MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle marque de soutien-gorge ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
il y a une vente privée Bestform sur le site vente privée, ils vont jusqu'au 105F suivant les modèles apparemment.
Sinon j'ai repris mes mesures en essayant de faire au plus  
juste et là j'ai trouvé 100 de tour de buste et 116 de tour de poitrine du coup ça fait bien un 100F donc je verrai bien ce que ça donne!
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
il y a une vente privée Bestform sur le site vente privée, ils vont jusqu'au 105F suivant les modèles apparemment.
Sinon j'ai repris mes mesures en essayant de faire au plus juste et là j'ai trouvé 100 de tour de buste et 116 de tour de poitrine du coup ça fait bien un 100F donc je verrai bien ce que ça donne!


Non, ça fait 6,53, donc ça fait toujours du G... et comme les bonnets Bestform taillent petit, ça sera trop petit !
Suis déçue, le seul qu'il y ait en G est le même que celui que j'ai déjà reçu (juste la couleur qui est plus jolie !). Je me tâte pour le commander en 100G quand même mais j'aurai préféré un autre modèle, du coup !
Dégoutée j'ai raté la vente privée bestform...
37 ans Golbey 859
trashrap a écrit:
Faustine83 a écrit:
il y a une vente privée Bestform sur le site vente privée, ils vont jusqu'au 105F suivant les modèles apparemment.
Sinon j'ai repris mes mesures en essayant de faire au plus juste et là j'ai trouvé 100 de tour de buste et 116 de tour de poitrine du coup ça fait bien un 100F donc je verrai bien ce que ça donne!


Non, ça fait 6,53, donc ça fait toujours du G... et comme les bonnets Bestform taillent petit, ça sera trop petit !
Suis déçue, le seul qu'il y ait en G est le même que celui que j'ai déjà reçu (juste la couleur qui est plus jolie !). Je me tâte pour le commander en 100G quand même mais j'aurai préféré un autre modèle, du coup !


Bah non 116-100 = 16 / 2,54 = 6,29 donc c'est bien du F...
37 ans Golbey 859
tinou75 a écrit:
Dégoutée j'ai raté la vente privée bestform...


Pour ne pas louper les ventes qui m'intéressent je rentre les marques dans "Mes alertes", tu reçois un jour avant (il me semble) un e-mail de rappel.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur show room privé il y a une vente de soutif grand bonnet (jusqu'au 105I apparemment) je sais pas ce qu'ils valent mais bon ils sont pas trop cher!
33 ans 759
Faustine83 a écrit:
sur show room privé il y a une vente de soutif grand bonnet (jusqu'au 105I apparemment) je sais pas ce qu'ils valent mais bon ils sont pas trop cher!


Je viens de voir ça, je pensais pas que des bustiers et des nuisettes avec ma taille pouvaient exister !
Dommage que mon budget "plaisir" a déjà été dépensé dans autre chose... Je me mets le nom de cette marque de côté en tout cas.
63 ans en Gironde 31
:shock:
c'est un peu ( beaucoup ) galère le choix des soutiens-gorges; j'ai fini par essayer les marques américaines de style brassière, c'est confortable ma pas très seillant;
les avez- vous essayés?
33 ans 358
Aubade un jour...
B I U