MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà consulté une tireuse de carte?

390
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis assez voir une tireuse de carte l'année dernière et tout ce qu'elle m'a dit s'est réalisé. Et vous croyez vous à  
ce genre de pratique?

Cette personne fait ca seulement de bouche à oreille, elle n'a pas besoin de pub. Quelques fois, les gendarmes font appel à elle aussi, pour retrouver quelqu'un.

Consulter vous régulièrement? Est-ce que cela vous fait peur? N'en n'avez-vous pas besoin? J'aimerai connaitre vos opinions!

Moi je la consulte une à deux fois dans l'année quand quelque chose me turlupine. Et au final, pour le paiement, elle me dit que je lui donne ce que je veux. Elle n'a pas de tarif! Plutot cool!
390
Aies! une faute d'horto dans le titre. A l'aide Modo, pour la rectification. Merci
48 ans 17521
non, je n'ai jamais consulté, d'abord parce que je n'y crois pas donc j'ai pas envie de dépenser mon argent pour ça, et ensuite parce que l'esprti humain est suffisemment tordu pour que je craingne de me laisser influencer si elle m'annonce un truc terrible, et que par effet de persuasion, même si je n'y crois pas, je me mette à y penser, penser... et que le truc arrive parce qu'inconsciemment je l'aurai provoqué... :?
54 ans 5519
J'en ai vu plusieurs plus jeune. Moi même je tirais un peu les cartes, mais j'ai arrêté, j'ai vu une chose pas très gaie qui est arrivée à une amie 2 jours plus tard, donc bon, je ne veux plus le faire.
Si j'y crois ? Et bien si c'est fait par une personne coméptente oui. Mais il y a bcp de charlatans, surtout de très bons psychologues qui te disent ce que tu veux entendre.
Bref, je crois sincèrement que certaines personnes sont capables d'utiliser une partie de leur cerveau que nous autres ne nous servons pas.
N
45 ans Nantes 196
Je me suis fait tirer les cartes il y a 2 ans. J'y suis allée avec ma mère qui y allait pour elle, et je me suis dit "pourquoi pas essayer pour moi". C'est la première fois qu'on consultait cette femme recommandée par une collègue de ma mère. Idem, elle n'a pas de "tarif", a nous de donner ce que l'on veut.
Alors que j'ai tendance à croire en ses choses là, au fait que certaines personnes ont une sensibilité ou un "don" qui leur permette de "sentir" les choses, et bien rien de ce que nous a annoncé cette femme à ma mère et moi ne s'est produit.
Par contre la mère d'une amie s'est fait tirer les cartes par une autre personne. Sa fille (mon amie) devait rencontrer qq de plus agé pour une relation sérieuse; et bien elle à rencontrer son copain il y a un an, il a 5 ans de plus qu'elle et il emménage ensemble mi-mars. Je vois d'ici les personnes qui n'y croit pas dire "ba c'est le hasard". C'est possible, de toute façon on ne sera jamais, mais si le fait de se faire tirer les cartes peut rassurer certaines personnes, pourquoi pas? A partir du moment ou on n'est pas obsédé par ça, que l'on ne pert pas la raison, qu'on ne se laisse pas influencer par ce qui nous est dit, et que l'on ne se ruine pas pour ça, et bien je suis plutôt pour.
Voilou ;)
390
Meci à vous deux d'avoir répondu. Moi meme, au début , je n'y croyais pas. Et je sais qu'il y a un vrai "commerce" sur ca. Mais, vraiment, aujourd'hui, je peux dire qu'elle est forte, celle que je vais voir. Bien sur, de temps en temps, elle se plante, mais elle me sidère quand meme. Comment peut-elle voir une relation avec une personne x, de beaucoup plus agé que moi, qui bosse là ou je bosse et qui avaient plusieurs maitresses en meme temps!!! (tous ca je le savais) et je ne lui ai rien dit. Meme pas un mot. Vraiment, elle m'a épaté.

actuellement, je vais la revoir lundi, j'ai pris un Rdv après plus de deux ans sans la voir. Nous voulons un bébé, mon ami et moi, changer d'appart pour avoir une maison. Mais sa maison a du mal a etre vendue. Plusieurs questions et j'attends de voir, ce qu'elle va me dire, tout ca en ne lui disant rien bien sur.
390
Merci nalapetitchat pour ta réponse. Excuse moi, si j'ai écorché ton speudo.
N
57 ans Nord de la France 292
Jamais je n'ai consulté une tireuse de carte car de une je n'y crois pas et de 2 même si c'était vrai ce qu'elles racontent, je n'ai pas envie de connaître mon avenir je vis au jour le jour et c'est très bien ainsi ;)
47 ans pas de calais 2048
J'y suis deja allée et j'ai ete relativement surprise parce que ce qu'elle m'a dit c'est réalisé :roll:
Mais je pense que je n'irai plus ou alors vraiment en cas de super tuile :?
390
Merci pour vos réponses.
60 ans 91 25732
Je n'y suis jamais allée, parce que je le fais moi-même, reprenant la suite de ma grand mère et de ma mère...
Il m'arrive de me tirer les tarots quand j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment agir dans certaines situations. Et je ne me trompe pas.

A une époque je tirais bcp les cartes pour les autres. Maintenant je le fais très rarement, il y a parfois des choses que je "vois" et que je n'ai pas envie d'annoncer (c'est pas une science exacte non plus alors si j'influence qq'un négativement, ça m'embête).

Je ne base pas ma vie sur ça, je ne suis pas tout le temps en train de vérifier dans mes arcanes si qq chose va m'arriver ou pas. Mais de temps en temps, surtout en période de doute, j'aime bien ! ;)
44 ans 2883
jamais consulté une tireuse de carte, mais je pense que c'est tout à fait serieux, du moins pour quelques personnes parmis la floppée de charlatans qui en profitent autour.

Dans tous les cas, j'ai toujours été trés interessée par ce genre de pratiques :)

ça m'aurait intéréssé avant de me faire tirer les cartes, plus pour le phénomène en lui-même que pour les révélations derrière. Mais depuis quelques années je suis dans une période où de toute façon, je n'ai pas besoin ni envie de connaitre l'avenir.
45 ans brest 3644
Moi ça me fais peur, c'est fou ça des gens qui voient l'avenir.... c'est terrible.


Maxou a un pote qui voit des trucs, il m'a vu, enfin notre rencontre avec Maxou et d'autre trucs comme ça
M
73 ans 38
:lol: mais bien sur il est clair qu'au depart on y va car on es desoriente et qu'on a de gros doutes sur le bien fonde du resultat du tirage et puis le temps passant force es de constater que 99.9% des "predictions" :oops: se sont realises maintenant il y a des bonnes et des "moins bonnes cartomanciennes moi ce n'est que le bouche a oreille et puis si elles sont vraiment pro elles n'annoncent pas les catastrophes !!!maintenant chacun ses "facons" de s"aider car moi je peut vous garantir que depuis longtemps ca m'aide a prendre les bonnes decisions et pour info la mienne ne se fait pas payer non plus !!voila a chacun sa "methode" pour faire face aux decisions que l'on es amener a prendre dans la vie !!apres c'est a chacun de faire ses choix et d'avoir ses propres croyances moi perso je crois plus en "ca' qu'au reste !!!! ;) mais c'est moi!!!amities mistigri :shock: :shock: ;) ;) ;)
60 ans 91 25732
Mistigri a dit qqchose de très important dont je n'ai pas parlé : une bonne tireuse de carte n'annonce jamais des catastrophes ou des joies immenses. Parce qu'on ne voit pas ça dans les cartes (ou alors elle est médium aussi). Par contre, il est possible de voir, selon la question posée par le consultant, comment va évoluer sa situation et de déterminer où ça bloque et pourquoi (attention ce n'est pas hyper clair non plus !). Une personne qui vous dit "vous allez rencontrer l'homme de votre vie en septembre 2006, vous changerez de boulot en octobre, vous perdrez un proche en décembre" ça n'est pas possible avec les cartes.

Et puis surtout, jamais je ne me suis fait payer. Ma grand-mère disait "l'argent fait perdre le don. Tirer les cartes c'est aider les autres, on n'aide pas pour de l'argent".
B I U