MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà consulté une tireuse de carte?

54 ans 5519
Patty a écrit:
Mistigri a dit qqchose de très important dont je n'ai pas parlé : une bonne tireuse de carte n'annonce jamais des catastrophes ou des joies immenses.  
Parce qu'on ne voit pas ça dans les cartes (ou alors elle est médium aussi).

Et puis surtout, jamais je ne me suis fait payer. Ma grand-mère disait "l'argent fait perdre le don. Tirer les cartes c'est aider les autres, on n'aide pas pour de l'argent".

Ah bon ? Be, je ne suis pas medium, et pourtant, les cartes m'ont annoncé une cata. Mon amie m'a appelé 2 jours plus tard pour me confirmer. J'avais pris des gants, mais bon, c'était pas jojo quoi. D'ailleurs je ne tire plus les cartes à cause de ça.
Et pour l'argent, tu as tout à fait raison, je ne peux concevoir de faire payer; SAUF, et bon, ça c'est autre chose, si on fait ça toute la journée, avec le bouche à bouche. Le don ne paye pas le loyer malheureusement :roll:
M
73 ans 38
:o oui celle que je consulte depuis u peu de temps est medium aussi mais ca c'est pareil c'est un don elle est tout a fait capable de "voir" et de repondre par telephone ben oui je sais difficile a croire pour les personnes "contre"!!pour ce qui est des "mauvaises nouvelles "elle ne les dit pas par choix voila tout!!!! :roll: :shock: ;) ;) mistigri
L
75 ans 7509
Je n'y crois pas même si j'ai hérité des cartes de ma grand-mére. Je les utilisais quand on faisait les soirées pyjamas mais bon je n'y croyais pas et me rapelle pas avoir prédit quelque chose de spécial.
Enfin quand on voit la signification des cartes ça parle souvent des soucis generaux qu'on a comme l'amour le travail l'argent après c'est suivi par des trucs comme la joie ou la tristesse la jalousie, en même temps c'est pas trop difficile de taper à peu près juste.

Parcontre:
Citation:
Cette personne fait ca seulement de bouche à oreille, elle n'a pas besoin de pub. Quelques fois, les gendarmes font appel à elle aussi, pour retrouver quelqu'un.

J'ai l'impression qu'on dit souvent ce genre de phrase.
60 ans 91 25732
Jamais la police ne m'a contactée pour retrouver qq'un grâce à mes cartes et c'est tant mieux parce que j'en suis incapable ! :lol: Et je persiste à dire que ça n'est pas possible uniquement avec les cartes. Si elle a des dons de médium, ou qu'elle utilise d'autres méthodes, pourquoi pas...

Melimelo, juste par curiosité, quel type de cartes utilisais tu ? Quel tirage ? Et quelle combinaison a annoncé une catastrophe ?
390
La mienne me demande si je veux tout savoir. Et souvent , je lui répond que oui. Sinon, j'aurai l'impression que tout ceci ne servirait à rien pour moi.

Pour ce qui est des gendarmes, je vous assure qu'elle voit souvent juste. Comme quoi rien n'est irrationnel. enfin, je le pense. elle m'a bleufflée beaucoup de fois, c'est pour cette raison que lorsque j'ai vraiment des questions importantes ou des choix à faire, je n'hésite plus.

Il ya quelques années, je cherchais un job, et elle m'avait dit me voyant faire la route dans l'avenir pour ce job, elle ne sait pas trompée. elle ne savait rien de moi. ensuite, elle m'a dit que je rencontrerai une personne de divorcé, que cette personne avait un uniforme. Mais bien des années après j'ai rencontré cette personne et je partage sa vie maintenant. Elle a vu beaucoup de soucis pour mon zhom et encore une fois, elle ne s'est pas trompé. Maintenant libre à chacun de douter et de n'envisager aucune démarche concernant ces personnes.

Pour ma part, cela m'a "vachement" aidé, mais je sais que pour ma cousine par exemple, cela n'a pas marché. C'est aussi comme une "psychologue", mais moi, je fais gaffe à ca. Elle n'aura jamais mes confessions pour faire sa prédéliction. (trop facile!!!)
49 ans 3697
Je ne me suis pas encore faite tirer les cartes mais d'ici peu je vais me les faire tirer.

C'est une copine à ma soeur qui fait çà et j'ai bien envie d'essayer, juste pour voir( elle ne demande rien :D ).

Je l'ai déjà fait moi-même avec des tarots et un bouquin à l'appui mais je ne sais pas les interprêter autrement que ce qui y est noté et je ne connais pas les combinaisons non plus :roll: .

Bisous :kiss: !
44 ans 2506
salut !

Pour te répondre, non je ne suis jamais allée en voir, car j'ai une amie qui le fait, et je pratique également. J'avoue que j'étais un peu perplexe au départ, mais je me suis prise au jeu, et oui j'y crois, car plusieurs choses se sont réalisées. Pas toujours positives d'ailleurs... mais bon c'est un risque. Par contre je ne suis pas une "accro" c'est à dire que je ne le fais pas tous les jours, seulement lorsque j'ai une chose à demander. il ne faut pas en abuser non plus...
54 ans 5519
Patty, j'utilisais un jeu de cartes classique. Mais les faits remontant à plus de 10 ans, je t'avoue que je ne me souviens absolument plus de la combinaisn exacte, c'est trop loin tout ça. ;Je sais juste que j'ai annoncé à ma copine que son père était pas en forme, qu'il devait être malade. Pour lui il était en pleine forme. Et en fait, ben il avait rien dit à personne, mais ne se sentait pas bien, et 2 jours plus tard, le verdict est tombé suite à des ananlyses qu'il a faites : cancer généralisé. Depuis, je fais plus, ça m'a traumatisée j'avoue. Peut être que je le referais dans qques années, mais rien de moins sur...
L
75 ans 7509
Ce que j'ai dit à propos de ce discours qu'on retrouve souvent ce discours, je ne parlais pas des personnes qui font cela en amateurs et gratuitment mais je parlais de ces personnes qui font payer ou qui font cela en pro.
J'ai vu des reportages et cette aide à la police c'est souvent du pipeau.
Le pire que j'ai vu comme documentaire c'est à quel point de telle personne pouvait exploiter la détresse humaine et des personnes ayant perdu un proche notemmant là il s'agissait de plusieurs enfants perdus. La plupart du temps les gens ont dépensé beaucoup d'argent pour aucun résultat.

Donc je me dis qu'il faut quand même se méfier.
390
Mélimélo, c'est sur que sur le point du père de ton ami, je pense que je n'aurai plus tirer les cartes à qui que ce soit.

Pour en revenir à mon histoire. Alors, cette tireuse de carte m'a dite :

- que j'allais acheter une maison à la campagne avec mon ami. (j'avais simplement envie de louer une maison peu importe l'endroit)

- qu'elle voyait une grossesse et une petite fille naitra toujours avec le meme homme. (Nous essayons depuis 6 mois)

- que j'allais perdre beaucoup de poids, pour que mon bébé "s'accroche bien) et sur l'avis d'un medecin.

- que mon copain allait avoir la garde de sa fille en alternance les week end avec son ex (Ca c'est moins sur, car il garde de mauvais contact avec la mère de sa fille, il ne voit plus sa fille depuis des années, et la mère n'arrete pas de lui faire des procès..;)

- que mon père n'allait pas très bien (malade) ainsi que ma mère. (à ce niveau, je n'ai pas de nouvelle à dire)

Voilà à peu près tout ce que je peux dire, le reste me concerne vraiment personnellement.

Je vous tiendrais au courant si cela est arrivé.

Elle ne m'a pas déclaré de grand changement spectaculaire, dont je suis resortie un peu déçue. Mais peut etre que tout ca va se réaliser.
48 ans ze youniverse 1623
En ce qui me concerne , j'aime bcp les cartes divinatoires car elles sont esthétiquement trés belles.
Il y a un vrai commerce autour de ça ms cela permet de trouver des lames originales.
Pour celles qui utilisent (ou qui utilisaient) ce support , quel était le jeu que vous aviez? Lenorman, tarot de Marseille, Egyptien?
Bises :Fade-color
44 ans près de lyon 583
j'ai déjà consulté (ma mere me le fait), et puis j'ai hérité aussi donc je tire les cartes (tarots de marseille) tout ca gratuitement voilà ;)
I
46 ans NANCY 5017
Patty a écrit:
Mistigri a dit qqchose de très important dont je n'ai pas parlé : une bonne tireuse de carte n'annonce jamais des catastrophes ou des joies immenses. Parce qu'on ne voit pas ça dans les cartes (ou alors elle est médium aussi). Par contre, il est possible de voir, selon la question posée par le consultant, comment va évoluer sa situation et de déterminer où ça bloque et pourquoi (attention ce n'est pas hyper clair non plus !). Une personne qui vous dit "vous allez rencontrer l'homme de votre vie en septembre 2006, vous changerez de boulot en octobre, vous perdrez un proche en décembre" ça n'est pas possible avec les cartes.

Et puis surtout, jamais je ne me suis fait payer. Ma grand-mère disait "l'argent fait perdre le don. Tirer les cartes c'est aider les autres, on n'aide pas pour de l'argent".

encore une fois entierement d'accord avec patty , ma mère tire les cartes et il ne lui viendrait jamais à l'idée de se faire payer ...et pourtant elle tombe très souvent juste ( même si comme dit patty elle ne peux pas être super précise ) , si souvent même que ça fait douter parfois ...
je tire aussi les cartes mais pour m'amuser , j'avais passé le virus a des amis et j'en ai un qui est plutot doué ...A noter que je tire vachement mieux les cartes quand on les baptise a la tequila ( je sais pas pourquoi ? des lointains ancetres mexicains qui reprennent possession de mon corps ? :) ) , on m'appelle aussi parfois à 3 h du matin pour savoir ce que le valet de trefle représente mais heureusement c'est plus rare :lol:
en gros je constate des faits troublants ( ma mère ...) mais je suis plutôt du style a faire ça pour me rassurer ...
ps : j'ai essayé un coup ou deux de draguer comme ça en faisant mentir les cartes , n'essayez pas , ça marche pas :oops:
M
39 ans 3802
je le fais aussi moi même et pour les amies
j'ai d'ailleurs eu cette semaine la confirmation de la justesse de mes tirages pour 2 personnes...

il faut aussi repérer des personnes qui font ça dans leur cuisine par le bouche à oreill... en tout cas c'est ce que je crois!
J'aimerais beaucoup que quelqu'un me tire les cartes car on essait d'avoir un bébé depuis 1 an et demi et rien, et je pense que cela me rassurerait, me ferait patienter si on me disait oui tu seras un jour maman, mais à vrai dire j'ai peur, peur de ce qu'elle pourrait me dire, mais j'y songe de plus en plus car en plus là on se lance dans l'achat d'un appart et ça ça me fait beaucoup plus peur que le tirage de carte car on a pas envie de se planter, mais je ne connais personne qui peut me tirer les cartes et personne de mon entourage n'en connait, comment puis je faire ?

Bisoux
B I U