MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà consulté une tireuse de carte?

58 ans À la fois loin et près... 2390
D'un esprit plutôt rationnel, je suis assez sceptique, dubitatif, quant à l'existence et l'efficacité de tels dons.

Pour celles et ceux qui y croient, n'avez-vous jamais pensé que les évènements annoncés  
pouvaient être de simples coïncidences ?
59 ans douai 1905
NajeLem a écrit:
D'un esprit plutôt rationnel, je suis assez sceptique, dubitatif, quant à l'existence et l'efficacité de tels dons.

Pour celles et ceux qui y croient, n'avez-vous jamais pensé que les évènements annoncés pouvaient être de simples coïncidences ?


je pensais comme toi et c'est vraiment par curiosité que j'ai accepté de me faire "tirer" les cartes en 1992......mais j'ai changé d'avis quand "elle" m'a dit en premier ce qui m'était déjà arrivé.....j'avais la chaire de poule comme on dit.....en rentrant, j'ai noté les principales "prédictions", juste au cas ou......et puis, avec le temps, je me suis aperçue que beaucoup de choses se "réalisaient"...... quelques années plus tard, j'ai recontacté la même qui m'a prédit de nouvelles choses.....et rebelotte, j'ai renoté et cela c'est de nouveau prédit.....pas de dates précises, mais un temps "donné" plus ou moins exact..... et puis, c'est devenu une relation amicale et avec son déménagement dans le midi, nous nous sommes éloignées..... j'en ai vu une autre, de bonne réputation , par bouche à oreille,et j'ai été assez surprise de ses "prédictions"....n'y croyant pas trop..... et puis, j'ai écrit à ma premiere "fée" et par écrit, elle m'a pratiquement prédit la même chose....j'avais une relation à l'époque qui ressemblait beaucoup à celle que l'on me disait bien" évoluer".....même description de l'homme, même façon de le recontrer et également même description plus ou moins identique physiquement....seulement, je me suis trompée, ce n'était pas apparemment la bonne personne.....et avec la deception, j'ai oublié ces prédictions.....qui se sont réalisées exactement 6 mois jour pour jour après .... et cela fait maintenant 16 mois que nous vivons ensemble, notre chiffre commun est le 6/9(bascule), et les bonnes prédictions comme les petits "ennuis" se sont réalisés à tout point de vue.....*
j'irais peut être un jour reconsulter, mais pas envie pour le moment, mon bonheur est près de moi!!!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi je ne tire pas les cartes,je les "questionne" et je fais du pendule aussi,alors...bref,tout ce que j'ai à dire,c'est que j'ai pas confiance aux gens qui font payer leur "prestation",pour moi ce sont des escrocs.
quand on veut aider les gens on le fait gratuitement.
c'est tout.
;)
60 ans languedo roussillon 35
moi je consulte tous les ans une numérologue qui me tire les cartes aprés m'avoir fait le théme pour l'année et j'avoue que je n'est pas été déçu , car elle ne sait pratiquement jamais trompé sur ses prédictions elle est aussi de bon conseil et tout les gens a qui je l'ai conseiller et qui sont aller la voir , ont était surpris de voir sa performance ;)
34 ans Normandie 55
N'importe quoi ! Entre nous c'est du bidon !
ahlala
390
Pas forcément Nadéo. Chacun a son sentiment là dessus! Et je respecte. ;)
45 ans 27 134
je tire moi aussi les cartes...cet intéret ayant été sucité par ma grand mère qui l'a toujours fait.
je ne le fais qu'à mes amies et jusqu'à présent je peux dire que cela a bien marché.
le souci c'est que je ne peux me les tirer à moi et je cherche désespérément quelqu'un de fiable qui pourrait me le faire...
jusqu'à l'année dernière je vivais en région parisienne et la quantité de "charlatans" sur place m'a empéché de consulter ... je suis maintenant dans l'eure mais je ne connais personne alors si toutefois vous connaissez une personne FIABLE qui serait dans le secteur...pensez à moi !
merci
44 ans 974 259
moi personnellement je croit pas en toutes chez choses.
711
moi j'y croit et je suis une tireuse de carte et je me trompe tres rarement..sinon oui je vais chez une tireuse de carte qui ne se trompe jamais dommage pour moi des fois ;)
L
36 ans 2
C'est marrant j'ai tapé "tireuse de cartes" sur internet et je suis tombé sur ce topic! On m'a un jour tiré les cartes et ça s'est en quelque sorte réalisé!

@nobodyknows : est-ce que tu pense que tu pourrai me tirer les cartes ou me conseiller quelqu'un qui pourrait? j'aimerai re-tenter l'expérience :)
38 ans ile de la réunion 1647
Il y a des charlatans c'est sûr. Je vous conseille quand même de trouver des personnes par le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux. Et surtout que la personne ne fasse pas ça pour l'argent. Il faut qu'il y ait toujours possibilité de s'arranger :)
Pour ma part j'ai demandée à une voyante ça a marché, quand je me tire les cartes ça arrive la plupart du temps. Après il y a certaines choses c'est plus de la manipulation qu'autre chose. Mais il faut bien tester !!! :D
S
34 ans 3465
Oui et je tire moi-même les cartes. Bon ça fait longtemps que je n'ai pas été voir une cartomancienne et j'ai du le faire une ou deux fois. Celle que je voyais est pas mal. Elle est assez exacte dans ce qu'elle dit, c'est précis, daté et surtout elle est constante. C'est à dire que si vous lui posez la même question à quelques jours ou semaines d'intervalle, elle maintiendra ce qu'elle vous a dit la première fois. Ce qui pour moi prouve son don et qu'elle dit ce qu'elle voit. Celles qui changent tout le temps de discours, c'est limite...

Bon après bien sûr, je ne dis pas qu'elle voit tout juste partout, mais elle est douée. Pour ce qui est de la croyance... Je ne peux pas dire que j'y crois vraiment. Bien sur quand on vous annonce quelque chose que ce soit positif ou négatif, vous avez une part de vous qui doute, mais je garde les pieds sur terre. C'est d'avantage quelque chose qui m'amuse, c'est un jeu pour moi. J'aime bien ça en fait. Donc je le fais plus pour m'amuser que dans le but de trouver les réponses à mes questions.

Et pour celles qui pensent qu'une vraie voyante ne devrait pas se faire payer... Pourquoi? Certes c'est un don. Mais savoir chanter aussi est un don...Elles ne devraient pas se faire payer les chanteuses? C'est des conneries ça...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je tire les cartes. Enfin, je le faisais, je ne le fais plus maintenant... J'ai annoncé une mauvaise nouvelle à une amie, et depuis, je ne veux plus..

Par contre, je ne me suis jamais fait prédire l'avenir ou quoique ce soit, pour deux raisons :

1- J'aurais trop peur de tomber sur un charlatan
2- Je ne veux pas savoir ce qui va m'arriver, j'aime trop les surprises !!!
30 ans 395
Je n'ai jamais consulté de tireuses de cartes ou autres, ma famille étant assez fermée sur le sujet ("tous des charlatans" dixit mon père , vive l'ouverture d'esprit :roll: mais je pense que c'est parce qu'on voit toujours des émissions présentant des gens se sont fait arnaquer et endoctriner comme pas possible par des voyants, etc. du coup il a un à priori négatif, et puis mes parents sont de fervents catho, du coup pour eux ça représente un peu "le mal" :roll: )
Personnellement tout ça me laisse un peu dubitative :shock: je ne sais pas si j'oserais un jour tenter l'expérience, trop peur que le mec devienne tout blanc et se mette à crier " Oh mon Dieu! Une horrrrible chose va t'arriver, je le sens!" :lol: puis savoir à l'avance c'est même pô drôle :P
Cela dit si ça marche, ben tant mieux!
Par contre les pub à la radio où on doit envoyer par sms "Avenir" au 6543 pour que des "cartomanciens professionnels" nous lisent notre avenir (2eurosparsmsenvoyéoureçu), ça m'exaspère :roll: c'est dommage qu'il y ai tant de charlatans..ça décrédibilise trop le truc :?
1834
Au cours d'une vie on finit presque toujours par rencontrer un jour ou l'autre quelqu'un qui tire
les cartes, alors ça permet, si on ne l'a pas déjà fait, d'essayer gratuitement et en confiance !

J'en ai rencontré deux pour l'instant moi, deux amies, dont une est mon ex. :lol:

Elle savait apparemment qu'on allait se séparer avant même que ça n'arrive.
Super ambiance quand on apprend ça après coup, le genre de trucs qui n'a rien à foutre dans un couple quoi...

Le problème c'est qu'elle avait déjà vu aussi la mort de notre chatte, écrasée par une
voiture, avant que ça n'arrive, donc ses visions sont devenues difficilement contestables.

Mais ça reste limite comme argument pour une rupture... :roll:
B I U