MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà consulté une tireuse de carte?

49 ans 525
Oui, ma propre mère !
32 ans 13
et pourquoi pas un tireur ?
C
53 ans 1965
Pour le fun et gratuitement à un mariage une femme m'a tiré les cartes. Je suis rationnelle mais curieuse... donc je me suis dit "pourquoi pas".

Dès qu'elle a commencé à établir ses "vérités" ça m'a déjà énervé... je me suis dit "mais pour qui elle se prend pour me juger sans me connaitre?"

Bref, j'ai vu qu'elle tatonais pour tenter d'établir ses idées... quand je réfutais ce qu'elle disait, je sentais qu'elle n'était pas à l'aise. Ensuite elle est venu avec des certitudes pourries toujours en se basant sur ce que j'ai bien voulu lui montrer.

Ca m'a vite énervé... je n'ai pas du tout apprécié.
S
43 ans 1
Bjr , j aimerai trouver une tireuse de carte si vous pouvez me renseigner merci :D
39 ans 34
Perso, j'ai horreur de ces dames
D
44 ans 1
Bonjour,je ne sais pas si vous pouvez m'aider...

Je suis dans une situation amoureuse très délicate et je suis très très malheureuse. Je ne sais pas comment agir et surtout lui comment il se sent la dedans... j'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois faire et surtout ce que je ne dois pas faire. Je vais vous expliquer la situation: Eric est séparé depuis juste 6 mois et père d'une petite fille de 1 an et demie, son ex espérait encore revenir avec lui et quand elle a appris mon existence, a sauté les plomb. Quand moi et Éric nous sommes rencontrés il y a eu une explosion, ça a cliqué mais la semaine d'apres il a s'est éloingné mais m'a dit qu'il avait peur, peur de ce qu'il ressentait et qu'il voulait continuer a me connaitre mais pas entrer dans une relation tout de suite. Nous étions supposé se voir un samedi soir mais je n'ai pas eu de nouvelles ce soir la. Le lendemain il m'a dit qu'il s'étais beaucoup chicané avec son ex, et depuis plus de nouvelles. Je lui ai écrit que je me retirais car je comprenais qu'il n'étais pas disponible pour moi pour l'instant. Sauf qu'il ne m'a jamais répondue et que depuis je me morfond.. je ne pense qu'a lui et je suis incapable de me le sortir de la tete, J'ai besoin de votre aide.

Je vous remercie infiniment d'avance

Julie
43 ans lyon 15
Non jamais je n'y crois pas vraiment
48 ans 13
Non, et je n'en vois pas l'interet
38 ans 37
Bonjour;moi ce n'est pas une tireuse de carte mais il parait qu'elle le faisait...Une femme que bcp conseillait,le bouche-à-oreille quoi...Elle est venue chez moi...Photos...A regarder ma main et toucher mon corps où j'avais mal...Et tout ce qu'elle a dit était bidon!!et me voilà plus légère de 40euros mdr...Je crois à ces choses là mais trop d'arnaques là dedans;
B I U