MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opk + obésité + clomid pour qui ça a marché?

A
39 ans 26
Bonsoir à toutes,

Je suis opk actuellement sous clomid depuis un mois.

Gygy a détécté une double ovu à l'écho il y a 15 jours....mais voila grosse deception depuis samedi les rrr  
ont débarqué!

Je me demande si ça peut prendre en c2, étant donné que ce mois-ci en c1 j'ai déja eu une double ovu et ça n'a pas marché?

Qu'est-ce qui ferait que ça marche???

J'avoue je suis un peu déprimé...pour ne rien arranger j'ai un trés gros surpoids...

Besoin de vos témoignages!

Merci d'avance
49 ans 95 353
Apparemment clomid fonctionne pour toi puisque des ovulations sont détectées. Il n'y a pas forcément fécondation à chaque ovulation. Il parait même que c'est 25% de chance à chaque cycle, donc faut essayer le traitement sur plusieurs mois.
A
39 ans 26
Merci pour ta réponse, effectivement il faut attendre pour voir si ça porte ses fruits....
41 ans Strasbourg 492
Clomid utilisé seul permet d'obtenir, quand cela marche, une ovulation mais il n'augmente pas les chances de fécondation, ni la qualité des ovules, du sperme, de la glaire, de l'endomètre, etc...

Mais c'est une très bonne chose que le gyneco ait constaté une ovulation. Ton homme a passé des examens?
A
39 ans 26
Oui c deja bien d'ovuler, mon homme n'a pas eu encore d'examen, ça m'a paru étrange.

Gygy a dit que ce sera la prochaine étape...

Merci pour vos réponses
35 ans 1
Je sais que ca fais un petit moment aurelia033 mais où en es tu?

Pour ma fille j'ai eu tt ce que tu dis les ompk 111kg pour 1,55 cm et clomid au bout de 3 cures et double ovulation ca a fonctionné ouff, dans 2 semaines je recommence clomid d'ailleurs j'espère que cela ira pus vite que pour ma première.

J'espere avoir de tes nouvelles
38 ans Mulhouse (68) 417
J'ai eu un cycle Clomid avant qu'on fasse le spermogramme pour mon mari. C'est pas un examen super agréable, surtout vu l'abstinence juste avant. Donc c'est normal que ton gynéco essaie un peu avant de voir si ça vient de ton homme.

Pour ma part, le Clomid ne m'a pas fait tomber enceinte, mais vu que mon mari a très peu de spz, pas super en forme en plus, donc c'est normal. C'est un coup de pouce, mais il peut y avoir plein d'autres trucs qui font que ça n'a pas marché. Y compris le fait que même pour une femme "normale", donc sans problème de fertilité, c'est 25% de chances, pas plus.
Donc ne t'en fais pas ;)
B I U