MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nuit torride... le moustique

Z
50 ans 659
Folles sont mes pensées envers toi,
et brûlant mon désir de te serrer dans ma main,
avec une soif de plaisir incontrôlable
pour ce que tu m'as fait.


La nuit était  
chaude et calme,
et j'étais dans mon lit quand,
tendrement, tu t'es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps,
sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence,
tu t'es pressé contre moi
et tu m'as mordu sans scrupule
jusqu'à mes plus intimes recoins.


Je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé,
je t'ai cherché avec une ardente avidité,
mais en vain.


Tu avais laissé sur mon corps
et dans les draps des preuves irréfutables
de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.


Cette nuit, je me coucherai plut tôt
pour t'attendre dans ce même lit.


Quand tu arriveras,
je veux t'étreindre avec fougue et impatience.
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.


Je n'aurai de répit
que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.




Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!!








Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!
55 ans Var 2447
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore !
13610
connue mais sympa :)
Z
50 ans 659
connu peut etre pas pour tous ;) et j'ai pas résister :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben moi je connaissait par exemple...........et j'adooooooooooooore! :lol:
34 ans Bruxelles 199
:lol: c trop......... :D
45 ans quelque part 914
super connue, je la connaissais lol mais elle est toujours aussi drôle à lire
43 ans Paris 380
mdr :)
40 ans Bruxelles 1226
lol cette " blague " me fait toujours autant rire :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans Var 2447
zaze t'en as encore des comme ça dis ?
J'adore....
Z
50 ans 659
dès que j'en trouve d'autres je vous en fais profiter :lol:
A
50 ans Genève 732
trop bonne en effet.. je connaissait pas ! :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Lettre à mon fils…




Bien cher fils,



Je t'écris cette lettre pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu la reçois c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. Note que je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.



L'autre jour ton père a entendu que la plupart des accidents arrivent à moins d’un kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La nouvelle maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne bien. Hier, j'ai mis du linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai pas revu le linge depuis, mais bon !



Le temps ici n'est pas si mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, pendant 3 jours, et la deuxième 4.



A propos de la veste qui te faisait envie, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait trop cher, alors, nous avons enlevé les boutons et les avons cachés dans les poches.



Nous avons enfin pu enterrer ton grand-père, puisque nous avons retrouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.



L'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi avons été propulsés dans l'air au dehors de la maison. Que d’émotions ! C'est la première fois depuis des années que ton père et moi sortons ensemble. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.



Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a trouvé un travail dont il est très fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes : Ils l'ont engagé pour couper le gazon dans le cimetière.



Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin enfanté, mais on ne sait pas encore le sexe et je ne saurais donc te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi. Ce fera drôle de l’entendre appeler sa fille "maman".



Ton père vient d’apprendre que ta sœur Lucie était enceinte de 8 mois déjà ; mais là, il lui a demandé si elle était sûre que l’enfant serait d'elle. Lucie lui a dit qu’elle l’espérait.



Nous sommes toujours sans nouvelles de l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière ; alors on s’inquiète un peu pour lui !



Ton pauvre chien nous préoccupe aussi, quand il court après les voitures en stationnement. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Heureusement, Il a pu vite aller chez lui pour chercher ses clés de secours et nous a tous sortis de là !



Bon, mon fils, je ne peux pas t'écrire l'adresse sur la lettre car je ne la connais pas ; A cause que la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les installer dans leur nouvelle maison.



Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.



Ta mère qui t'adore.



Antoinette



P S : J'allais te mettre quelques sous dans l'enveloppe, mais je l'ai malheureusement déjà fermée


mdr trop bonne :lol:
B I U