MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nuit torride... le moustique

51 ans Ici-là 1730
trop fort! :D
M
41 ans 3727
ptdr j l avai deja lue... mai c tjrs aussi excellent... ;)
40 ans Bruxelles 1226
C'est clair , elle me fait marrée a chaque fois que je la relis :lol:
55 ans Var 2447
Super.......merci :lol:
44 ans En enfer 1577
EXELENTE :D
j ai adorer :D
tropppppppppp grave la mere :D
40 ans Bruxelles 1226
Accro d’Internet…
… et j’veux pas m’soigner !




- Vous n'avez aucun problème pour vous connecter à votre FAI : vous ne vous déconnectez jamais.



- Vous rêvez de remplacer votre chaise par des toilettes.



- La dernière femme que vous avez croisée était en Jpeg.



- Vous inclinez la tête à gauche quand vous souriez :-)



- Vous allumez votre ordinateur et cliquez votre femme.



- Quand votre femme vous dit que la communication est importante dans un couple, vous lui achetez un ordinateur que vous connectez au vôtre pour pouvoir lui parler plus facilement.



- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct l’onglet : "Undo".



- Si vous ouvrez votre boite et qu’il n’y a pas de message, vous vérifiez encore.



- Vos enfants s'appellent : Eudora, Linux ou Google.



- Votre chien s’appelle Lycos.



- Vos enfants font leurs devoirs en HTML et donnent leur URL à leur prof.



- Le seul moyen de vous rencontrer pour les profs de vos gamins, est par E-mail.



- Si vous vous levez en pleine nuit pour aller « soulager un besoin pressant », vous ne pouvez vous empêcher de vérifier si vous avez reçu des mails.



- Vous dites au taxi que vous habitez au http://13.rue.de.nievre



- Votre femme proteste en refusant que l'ordinateur vous accompagne aussi au lit.



- Vous connaissez si bien la Toile que vous ne voyez pas l'intérêt des moteurs de recherche.



- Vous écourtez un rendez-vous galant (réel) pour aller papoter avec la cyber-poupée que vous avez rencontrée sur un newsgroup.



- Tous vos amis ont un @ dans leur nom.



- Vous ignorez le sexe de vos contacts du Web, vous n'avez jamais demandé, et cela ne vous intéresse pas !



- En regardant les liens de la page d’accueil d’un site, vous vous apercevez que vous êtes déjà allé partout.



- Votre chien ou votre chat a sa propre page, et vous travaillez sur un site pour votre poisson rouge !



- Vous avez du mal à lire le courrier papier recto-verso : ça veut pas scroller !



- Vous avez visité tous les liens de Lycos et en êtes à la moitié de Google.



- Impossible d'écrire à votre mère : elle n'a pas de modem.



- Il faut un bon quart d’heure pour dérouler la liste de vos favoris.



- Il y a l’IP de votre site favori gravé sur vos lunettes.



- Vous mettez des smileys dans vos lettres administratives.



- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans possibilité de se connecter.



- Vous prenez l'avion avec le portable (relié au téléphone cellulaire) sur vos genoux, mais vous oubliez vos bagages…



- Vous ne rêvez qu’en FLASH.



- Vous tapez automatiquement COM après chaque point.



- La dernière fois que vous êtes sorti de votre chambre, vous avez découvert que votre femme et vos enfants avaient déménagé.



- Vous allumez l'interphone en quittant la pièce de l'ordinateur, pour surveiller l’arrivée de nouveaux mails !



- Le seul astronome que vous connaissez est : « Copernic »



- La seule résolution que vous êtes capable de prendre le 1er janvier... C’est 1024 x 768 !



LOL c vraiment un truc de malade :lol:
44 ans En enfer 1577
mwé mais y a des choses de vrai dans tout ca malheureusement..
49 ans Wizernes 2630
:arrow: - Votre chien ou votre chat a sa propre page, et vous travaillez sur un site pour votre poisson rouge !

Bon pour moi en l'occurence c'est pour mes cochons d'inde euhhh c'est grave docteur.. :shock: ;) :D :P :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Phenixar a écrit:
mwé mais y a des choses de vrai dans tout ca malheureusement..


Ouai !!! c'est clair , malheureusement lol mais que faire ?



toutouille a écrit:

- Votre chien ou votre chat a sa propre page, et vous travaillez sur un site pour votre poisson rouge !

Bon pour moi en l'occurence c'est pour mes cochons d'inde euhhh c'est grave docteur..


Non je te rassure c'est pas grave , du moins pour une accro comme moi ca ne l'est pas :lol:
40 ans Bruxelles 1226
La coca connexion



Voulant étendre encore plus leur suprématie commerciale sur le monde, les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :

- « Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "Donne-nous aujourd'hui notre Coca quotidien".

Après un moment, le Saint Père répond :
- Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils ...



Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :

- « Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "Donne-nous aujourd'hui notre Coca quotidien".

Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond :
- C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils ...



Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :

- Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par : "Donne-nous aujourd'hui notre Coca quotidien".

Après un temps de réflexion, le Saint Père se retourne vers son secrétaire et demande :

- Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? »
M
41 ans 3727
ahah ptdr... (pour les 2 :-p)
40 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
ahah ptdr... (pour les 2 :-p)


C'est clair , ca fait du bien de rire ;)
Ca change les idées aussi..
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Dommage de la cochonner (faute de mémoire ou de cultrue religieuse).
Il me semble la connaitre un peu différement, l'histoire de Coca Cola et du pape ;
Le Pape refuse des montant importants et le gars va sur la place St Pierre et se pose la question de savoir combien ils ont payé pour leur entendre dire "Fiat voluntas Dei".
Bon désolé, je vais manger.
Fred
55 ans Var 2447
Merci Gxen, merci ;)
55 ans Var 2447
Euh...Gwen :oops:
B I U