MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des photos plein la maison

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou les djeuns!

Question: si comme nous vous prenez plein de photos (et pas n'importe comment, genre on les reprend sur des logiciels de photo après), vous en faites quoi après?  
J'ai enfin imprimé une super série de photos de M. Doo et moi en noir et blanc et je l'ai mise dans un cadre Ikea à 5 photos hier soir mais on commence vraiment à avoir plein plein plein de photos et à pus trop savoir quoi en faire.

Vous, vous en faites quoi?
51 ans 35 10308
Je fais beaucoup d'albums photo sur internet, et pour celles que j'aime le plus je fais des agrandissements, mais je n'ai pas assez de murs pour les mettre! ;)
Je fais des calendriers aussi, chaque année 2 pour mon copain + 1 pour moi + 1 pour mes parents.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Je fais beaucoup d'albums photo sur internet, et pour celles que j'aime le plus je fais des agrandissements, mais je n'ai pas assez de murs pour les mettre! ;)
Je fais des calendriers aussi, chaque année 2 pour mon copain + 1 pour moi + 1 pour mes parents.

Moi non plus j'ai pus assez de murs! Encore qu'y a rien au-dessus du lit (on trouvait rien qui nous branche) et on commence à cogiter à une étagère sur laquelle on ne mettrait que des photos et notamment des photos de PooPooPee à la naissance.

Bonne idée les calendriers!!
38 ans Orgrimmar 6511
De bons vieux albums photo, qu'on prendra plaisir à feuilleter dans 10 ans, ou plus tard...
(En théorie, parce qu'en vrai on a 1 photo de nous deux. Oui oui, une).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
De bons vieux albums photo, qu'on prendra plaisir à feuilleter dans 10 ans, ou plus tard...
(En théorie, parce qu'en vrai on a 1 photo de nous deux. Oui oui, une).

Une? Waouh!

Je suis complètement pour les albums mais y a des photos que je veux avoir sur les murs, parce qu'elles sont belles, parce qu'elles me font me sentir bien, aimée, entourée, tout ça, tu vois ce que je veux dire6
42 ans Sous les pins!!! 7782
dans notre entrée on avait mis un grand panneau en liège où on avait fait un gros pèle mèle avec plein de photos de nous, la petite, nos potes, nos animaux ect ect Y'en avait vraiment un paquet et ça rendait bien!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh c'est une chouette idée, un pêle-mêle, merci!
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas ça qui me fait me sentir aimée. En photo affichée chez moi il y a: la fratrie de mon chéri x 1, mon frère et moi x 1, mon chéri et moi x 1, mon cheval x 1 et j'ai quelques photos de mes parents et de moi planquées quelque part.

D'ailleurs, je me sens très mal à l'aise quand je vais chez des gens qui ont plein de photos partout.

Peut être une piste pour mon futur suivi psy qui commence fin du mois :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Sinon, il y a les albums photo électroniques, qui font défiler les photos?
vous allez louer un 140m2 avec l'arrivée de Poopee???
car, là, vas y'en avoir de la foto! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Des photos de gens, on en a pas partout non plus (zéro dans le salon, dans l'entrée et dans la chambre de PooPooPee par exemple), je comprends qu'on puisse être mal à l'aise dans une maison avec un milliard de photos de gens. J'imagine que ça dépend aussi du type de photo? Les photos de type carte d'identité généralement j'aime pas trop (enfin, les photos clairement posées, disons) alors que celles en mouvement me plaisent beaucoup.

Et Blueb', je saiiiièèès! C'est bien ça le problème :lol:.
38 ans Drôme 3451
J'en mets beaucoup dans les albums photos, et souvent je me fais une séance photo, cela me rappelle des souvenirs, j'adore!!!
34 ans Tours 2857
Ba moi je suis pas très photo en fait. J'aime bien regarder mes albums mais j'en met pas du tout chez moi. Aprés j'ai un ami qui a retapissé toute une pièce avec des photos. Et ça rend super bien ! (il a faut en sorte que ça fasse pas trop fouilli).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'avais fait ça à ma résidence à Vancouver! J'avais tapissé le mur de papier cadeau rouge (ça tenait avec de la patafixe) et j'avais mis douze milliards de photos par dessus. Ça a pas l'air comme ça mais ça rendait très bien!
37 ans Golbey 859
Moi aussi quand j'étais jeune j'avais fait un mur entier de photos dans ma chambre.

Maintenant on a juste un petit support avec même pas une quinzaine de photos dedans et ça nous suffit.

Sinon il y a des sortes de paravents très sympas où on peut mettre des photos. Il y a aussi maintenant pas mal "d'objets" où on peut mettre des photos, comme des plateaux par exemple.
B I U