MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat a changé de sexe !!!

47 ans Roubaix 705
Herlyd a écrit:
Je connaissais des gens qui avait appelé leur fox terrier Victor, persuadés qu'ils étaient que c'était un mâle, jusqu'au jour où lors d'une visite chez le  
véto ils ont appris que Victor était une fille. :lol:

Ils ont continué à l'appeler Victor. :roll:


Ben le bon côté c'est qu'elle peut se lancer dans une formidable carrière de chanteur dans les cabarets...

Poussez pas je suis déjà dehors :peur:
41 ans 3935
Ma mère aussi a cru que son chat était une femelle...
Une amie aussi, a voulu emmener faire castrer son chat, hé bah non mademoiselle, c'est une fille! Apparemment c'est courant!
60 ans 91 25732
Il n'y a pas tellement de gens qui savent reconnaître un chaton mâle d'un chaton femelle. Au boulot, plusieurs fois on m'a demandé de bien vouloir vérifier si le "minou" recueilli était un ptit gars ou une ptite fille (j'ai la réputation de "regardeuse sous queue de chats !" :lol: ). C'est vrai que sur les tout petits chatons, c'est pas facile, il faut les comparer par deux. Mais après, normalement ça se voit ! ;)
57 ans seine et marne 140
:lol:

J'aurais bien voulu etre là pour voir la tete que tu as faites devant le véto !!!!

hé hé hé ;)

Bon ok .... j'ai eu le meme genre de "révélations" avec un de mes lapins.... moi je pensais qu'elle avait une grosseur .... ben c'est de sa faute aussi.... quelle idée d'avoir une seule .... baboule :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
lol ,vraiment la tete que vous avez du faire :shock: :lol:

j'ai une amie qui avait un ara le betaille avait une dizaine d'année ,il l'appelait "coco" il parlait un peu et tout et un jour d'avril le 1 er je crois en plus , il a eu un probleme il l'ont emmené chez le veto (chose qu'il n'avait jamais faite avant :? ) et la il apprenne que coco bah c'est cocotte bah oui c'etait une femelle ,la pauvre elle a due etre frustrée toute c'est anée a etre consideré comme un mal #-o
65 ans Région parisienne 2214
Moi j'ai appelé ma tortue de jardin GERTRUDE pendant 27 ans et je ne sais que depuis deux ans que c'est un mâle .

Ne rigolez pas, vous êtes combien à savoir reconnaître le sexe d'une tortue ? :lol:

en tout cas maintenant je le sais et je lui cherche une copine. :multi:
51 ans Agen - France 17
Chez moi j'ai deux chatte !
Mimine acheté aen SPA donc psa de probléme de sexe, et mimi trouvé dans la rue a je ne sais quelle age, je pensais que c'étais un petit male, j'avais bien regardé mais finallement quelle que temps après sont arrivé à la amison il a bien fallut ce dire que c'étais une femelle quand elle a comencé a appeler les mâles !
Maintenant pas de probléme elle sont passé toutes les deux sur le billard.

LAF ! ! ... !
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je n'ai pas eu de problèmes avec le sexe de mes chats, par contre mes voisins ont appelé leur chatte "Mistigri" jusqu'à ce qu'elle appelle les matous, depuis, c'est Mimi tout court, plus féminin, non ? ;)
O
35 ans 1
Bonjour.
Enfant vers 6 7 ans j'ai eu un magnifiqie chat noir et blanc.J'ai décidé de l'appeler Majesté (c'qui passe dans la tête des gamains,lol! 😜).Au final j'avais mis dans le mille sans le savoir parce-que,une fois chez le vétérinaire,sa majesté est une fille. 😂
B I U