MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs

38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ah, oui... plus qu'un simple "oui" ajouté au commentaire de Grande-Ourse, j'ai envie de dire qu'effectivement, ça cause quelques désagréments plus ou moins importants parfois, dans certaines situations... mais j'ai  
pas envie de parler de handicap non plus. Je trouve également que le terme est un peu fort pour ça, en fait.
G
30 ans 2
Bonsoir, personnellement, je sais que je ne peux pas dire que je suis "grosse". 1m70, 58kg. Ca fait pas énorme comme ça, mais je fais un 40. Y'a quelques mois je faisais un 36/38, mais suite à un problème de thyroïde, j'ai pris 10kg en 1mois. J'ai tout essayé, rien à faire, pas moyen de les perde. Mes vêtement ne me vont plus. Ca dégoute quand on va dans la cabine d'essayage dans les magasins et que les robes, pantalons qu'on mettait, maintenant on dirait un boudins.

Après un long passage à vide, j'ai décidé de m'en foutre, sincèrement, j'ai pas de cholestérol j'en profite. Tant pis, et puis maintenant ! J'ai de gros seins !!! Hahaha ! Ce qui ne déplait pas à mon copains ! (seul soucis> quand tu vois des bonnasses 36 à la plage AVEC de gros nichons, juste envie de leur fourrer la tête dans le sable.).
34 ans Liège 383
Non. Le seul truc qui est pour moi handicapant, c'est de devoir respecter un certain code vestimentaire en fonction de ma morphologie et donc certains magasins que j'aime ben c'est "oublie"
R
33 ans 35
par rapport aux vêtement je trouve que plus le temps passe moins c'est handicapant. en ligne( étranger surtout) j'arrive a trouver des chose sympa qui fait jeune.

Mai d'un point de vue professionnel, sentimental c'est clairement handicapant pour moi.
58 ans 155
Mes rondeurs me handicapent souvent
Avant ma prise de poids,j'étais sportive (ski,vélo,natation)et maintenant,je ne peux plus
J'ai essayé de faire de l'agility avec mon chien,j'ai du renoncer :cry: je ne suivais pas
Je fais encore de la marche et un peu de rando,mais l'activité physique me manque

Pour les vetements,je suis écoeurée quand je vois le rayon "grandes tailles".Recalé au fond du magasin (ben oui,pas glamour un pantalon 58-60)il ne propose que des chiffons noirs et tristes.J'appelle ça des cache-misères

Dans mon travail aussi,c'est difficile.Je travaille en creche et c'est compliqué de me mettre à la hauteur des enfants
Pourtant,certaines personnes ne me voient pas grosse,mais un peu ronde.Je porte du 48-50 et je suis assez active

pas facile la vie de rondes :roll:
40 ans dans ma chambre 663
J'ai perdu environ 30 kgs en 8 ans. et c'est sûr que ces 30 kgs m'handicapaient vraiment à tous points. En revanche, toujours dodue, aujourd'hui, je suis fière de mes rondeurs, sans lesquelles je ne me sentirais plus femme.
P
74 ans 277
A vrai dire, je n'assume pas vraiment ,mais comme j'ai fais beaucoup de régime ,avec des résultats, pendant le régime positifs, mais dès que j'arrêtais, je reprenais encore plus, privations, privations quoi !!!! et avec beaucoup de mal, j'en ai eu marre et maintenant je suis comme je suis et basta, mais quelques fois ,les réflexions , merde quoi !!! je t'embrasse et vie ta vie ma belle, les rondes c'est aussi joli que des filles sans forme bisous
42 ans Belgique 411
c'est le regard des autres qui me gène souvent
et les vêtements je ne rentre dans pratiquement plus aucun magasin sauf pour mon homme et si je jette un oeil au rayon femme c'est dur dur
car les fringues grand tailles ben c'est toujours le même et c'est casse pied

ce qui me gêne pas mal dans le regard des autres c'est que on regarde ce que je mange car automatiquent ronde= groinfre pour beaucoup de monde alors que c'est pas le cas
j'ose même pas manger un chocolat par exemple justement à cause de ça
à la salle de sport ben j'essaie de me faire un bulle pour ne pas penser bouhh tout le monde me regarde et penses punaise celle là il y a du boulot....
35 ans Limoges 164
Perso je suis fière d être ronde je me vois pas perdre 30 kgs d un coup et je n y vois pas d handicap je trouve juste ça discriminatoire que ds certains magasins la taille s arrête au 44
L
29 ans 52
Moi mes rondeurs ne me pose aucun probleme pour les vetement je n'est pas de probleme je suis en 8 donc a peut pres tout me va mais il me reste le complexe des cuisse je fais un malheureux 44 et j'ai tendance à tarder beaucoup sur un jean avant de l'achete
Pour ce qui est de la drague je ne me fais pas forcement aborder par des hommes qui me plaît donc des fois ça à tendance à me remettre en question sur mon physique est ça peu crée quelque complexe :/
Désolé pour les fautes je suis pas illetrée c'est juste que j'écris d'un phone pourrit,
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
un avantage ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
deputee702 a écrit:
non. c'est juste le regard des autres qui handicape.

alors, je ne prends que les regards bienveillants.
les autres peuvent aller se faire voir.

et pour m'habiller, il y a plein de bons plans que j'adore dénicher.


=D>
+100000000000 :D
46 ans Ile de France 556
ça ne me gêne que sur le net où de lâches anonymes sont susceptibles de se lâcher à tout moment. Sinon, je ne sors pas beaucoup (pour raisons psy et par goût personnel, pas par gêne due à mon poids) donc je ne suis pas exposée plus que ça, en fait.
Coucou pommie!
Pour te repondre oui c est un handicap plus que enorme d un coter car je ne peu travailler parmon poid et relation compliquer pour mon homme diferrnce de poid importante vetement faut payer plus cher pour ma taille mai bon aprer je mocuupe de mes tit bou!
ça a été un handicap parce que je le prenais comme un handicap. J'étais gênée quand je devais passer entre les gens à la cantine ou dans l'avion. sans compter le regard des gens...
Aujourd'hui je le prends comme une caractéristique, comme le fait d'être blonde ou brune et le regard des gens, je m'en tamponne =)
B I U