MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe 9mois veut pas manger avec papa

34 ans 3
Bonjour voila tout est dans le titre, donc ma fille de 9 mois ne souhaite manger qu'avec moi ( allaitement de 7mois exclusif ). Elle a déja 8 dents et  
defois je doit lui donner le sein pour que mamzel accepte enfin le biberon alors caprice ou simplement un manque?? Besoin vraiment d'aide car j'aimerais reprendre mes études . Merci d' avance car je suis vraiment désespéré.
49 ans région parisienne 5831
Comment tu t'y prends exactement?

Si tu es présente lorsque le papa lui donne le bib, je comprends que ta fille refuse: elle ne doit rien comprendre!

ici, ça a été difficile. Pour réussir à ce que ma fille accepte le bib, il a fallu que je la laisse plusieurs heures à son papa, et qu'elle soit affamée. Malgrè cela, elle ne boit toujours pas beaucoup au bib: cela fait environ 9 fois qu'on essaye, avec le papa ou la nounou, et elle boit environ 30/40ml, pas plus (au début, c'était 10ml).
34 ans 3
Oui je la laisse seul aux papa c'est pareil que vous.Merci de votre aide et votre enfant n'a pas perdu de poid par rapport a la quantité de lait ??
Car j' ai vraiment peur de sa
49 ans région parisienne 5831
Je n'en sais rien, vu que je n'ai pas pesé ma fille, mais franchement, ça m'étonnerait. Tu sais, à 9 mois, un bébé a des réserves, c'est pas un problème si il boit un peu moins de lait pendant quelques jours. En plus, vu que l'allaitement n'est plus exclusif, ton bébé peut se rattraper sur les solides.

Comment cela va-t-il se passer quand tu auras repris tes études? Est-ce que tu comptes l'allaiter le matin et le soir? Qui va la garder?

Quoi qu'il en soit, je comprends que ce soit dur pour un bébé de 9 mois qui n'a connu que le sein: il doit se demander ce qui se passe... Mais ne t'inquiète pas, il faut persévérer. Nous, ça a mis très longtemps avant qu'elle accepte de boire un peu, au début, on a cru qu'elle n'y arriverait jamais, puis petit à petit, elle s'y met.

De toutes façon, je reprends le travail lundi, et, avec les grandes journées, elle finira sûrement par boire plus de lait pendant la journée. Ce sera pareil avec ton bébé: quand il aura faim, il s'y mettra sûrement aussi.
B I U