MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as envie de quoi, là, maintenant, tout de suite ?

38 ans Drôme 3451
Passer une journée en pyjama, sur mon canapé devant des films vus et revus tranquillou, seule un moment à moi
40 ans Seine & Marne (77) 140
De ne pas aller bosser ! Allé on s'est toutes dit au boulot qu'on commençait la chrono-nutrition ! Verra bien !
38 ans Orgrimmar 6511
De la merde, la chrono-nutrition. Sauf si le temps de manger est calé sur toi, tes envies, l'écoute de ton corps. Mais ça, ça s'appelle une RA.

Même envie que toi, veux pas y aller, dehors il fait froid...
50 ans loin et si près ... 9194
De ne plus me traîner depuis 7 jours avec fièvre courbature et "sale tête" !!!!!! Suis lessivée :?
57 ans Nancy 5676
de partir dans le Sud, à la Sainte Baume, de sortir enfin de tous ces rendez vous médicaux qui viennent se juxtaposer et sont complémentaires, alors pas moyen d'y échapper ( orthoptiste, orthodontiste et posturologue), avec ce qui ça sous entend comme temps passé à ça ...
41 ans 4079
De zigouiller à distance mes voisins du dessus qui laissent toujours leur husky hurler à la mort et gratter le parquet dans leur appart' en leur absence (en plus de le laisser chier partout).
41 ans 186
Gagner au loto pour enfin ne plus avoir de soucis et comme ca va pas arriver tt de suite ben faire un gros câlin amon chéri et un gros dodo :)
J
43 ans 571
dormir et etre en vacances (marre de mon boulot)
50 ans 5963
là ? tout de suite ? d'un petit calin ! vais voir si zhom est disponible tiens... :peur: :lol:
34 ans Tours 2857
Que la fnac se réveille et m'envoie ENFIN mon foutu bouquin.
41 ans 4079
De trouver une idée lumineuse, là maintenant tout de suite, pour occuper ma soirée (soirée foot :evil: )
38 ans Drôme 3451
que mon homme rentre du boulot!!!!!
73 ans 3528
Un bon d'achat d'une centaine d'euros pour amazon... sinon rien d'autre, je suis comblée :)
33 ans 1489
D'une tarte au citron meringuée accompagnée de trois litres d'Earl Grey bien fort et non sucré, au fond d'un canapé avec un super repose-pieds !!!!!

assez bourgeois comme envie du moment..
50 ans à la maison ! 10072
d'un bisou (privée depuis plusieurs jours pour cause de grippe hautement contagieuse).
B I U