MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce petit bonheur d'aujourd'hui

36 ans Metz 1021
Qui fait que vous ne regrettez pas de vous être levé(e) ce matin.
Qui fait s'afficher un large sourire dans votre coeur voire même sur vos lèvres.

Un petit mot, une attention,  
un petit rien qui vous a fait dire "aujourd'hui, c'est une bonne journée, j'ai bien fait de me lever "



Pour ma part, aujourd'hui ce fût plusieurs petites choses:
Quelques fous rires ce matin avec les collègues malgré les catastrophes à repetitions et le retard accumulé.
A mon retour, un belle galette faite avec amour part Mâle et un joli bouquet de fleurs posé sur la table basse.
(Et la vaisselle faite!!! :lol: )

Des rires, une gourmandise et des fleurs, que demander de plus pour que ce soit une belle journée malgré la grisaille hivernale? :D
51 ans CERGY (95) 871
Un panini nutella / banane pour le dessert,
et j'ai enfin trouvé un vernis à ongles "rouge-noir" comme je cherchais, mais je ne les trouvais jamais assez foncés,

Enfin, je viens de passer une commande sur le site Bonprix (pas très glamour, les fringues, un pantalon "cargo" et une veste "softshell"). C'est pas des achats "coquetterie", mais c'est en prévision des ballades / rando en Bretagne en avril mai, et du coup ça me fait penser aux vacances.

Ah, et puis tout à l'heure je vais au ciné en célibataire (mon homme et mon fils restent à la maison). Voir un film que JE veux voir, pas un blockbuster type Spiderman ou Avengers, un film conseillé par un collègue qui là déjà vu et qui pense qu'il va me toucher en plein coeur. Un moment pour moi, quoi !
35 ans En région Parisienne 21
Habillée à l'arrache, mon homme qui me regarde "t'es sex aujourd'hui"...
Une sortie au coeur de Lille sous un grand soleil.
Café-clope avec mon homme sur une terrasse surchauffée...
J'adore cette journée !
54 ans Mons / Belgique 2229
Brunch en amoureux en ce dimanche pluvieux et puis concert de Michael Gregorio enregistré à la télé...
36 ans Metz 1021
Les petits bonheurs quotidiens, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait sourire de vous lire :)

Ce matin, jour de repos, reveillée par un rayon de soleil à travers mes volets, tellement rare en lorraine!!
38 ans Orgrimmar 6511
Gouté un fromage de la mort qui tue.
Mon homme amoureux comme au premier jour.
La vie est belle.
51 ans CERGY (95) 871
Le film d'hier m'a vraiment touché en plein coeur (mais genre... vraiment !). Du coup je me dis que mon collègue m'a bien cernée, quoi !

Les fous rires au téléphone avec ce même collègue aujourd'hui à propos de tango argentin et de carpe diem (rien à voir avec le boulot). L'impression que la collaboration un peu guindée du début est en train de se transformer en solide amitié, malgré la distance et la différence d'âge.

L'impression d'être appréciée, et de commencer à l'admettre.

La robe que je porte et qui me vaut toujours beaucoup de compliments (aujourd'hui aussi)

Le nounours en chocolat qui a accompagné mon café ce midi
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aujourd'hui, je suis en mode Schtroumpf Grognon mais vous lire me fait du bien :D.
50 ans à la maison ! 10072
Darlee-doo a écrit:
Aujourd'hui, je suis en mode Schtroumpf Grognon mais vous lire me fait du bien :D.


J'allais dire : "je sais pas, je ne trouve pas !"...

Mais si...il y a VLR quand même ! :kiss:
j'ai mangé!!!! bonheur!!
2 petits pain au lait, un avec de la coppa/gruyere et l'autre coppa/ fêves...
arghhhhhhhhhhh
O
62 ans 4229
mon chat m'a réveillé parce qu'il a vomi 3 fois de suite à 6h du mat. mon réveil devait sonner à 7h.
quel bonheur...
petit HS, sorry:
Orga, vois le coté positif:
il n'a PAS chié dans tes chaussures.

fin du HS
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
petit HS, sorry:
Orga, vois le coté positif:
il n'a PAS chié dans tes chaussures.

fin du HS


:lol:
44 ans 04 5576
Moi c est nam qui ne dit jamais je t aime, mais qui sait que je suis la plupart du temps sereine sur ses sentiment s qui m a dit tout à l heure, alors qu on avait une discussion un peu sérieuse "sois sereine" avec son petit sourire à deux balles.

Ça n a l air de rien mais connaissant mon ours, je fonds et j ai la banane depuis une heure.

Même ma soupe de courgettes foireuse ne me fait pas arrête de sourire ( de toute façon j ai des conserves !)
34 ans Paris 3680
Alors pour moi c'est d'avoir pu voir un rayon de soleil ce matin
d'avoir trouvé une veste sublime
d'avoir gardé une gamine adorable qui visiblement m'aime beaucoup, veut tout partager avec moi et m'a offert un scoubidou :D
B I U