MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce petit bonheur d'aujourd'hui

943
J'ai pas pu accompagner mon compagnon à un spectacle, mais je l'y ai envoyé quand même... et ô surprise il vient de rentrer très en avance, il a fait tout  
le trajet aller-retour, a changé les places pour une date la semaine prochaine pour que nous puissions y aller ensemble. Juste 3h de route quoi.

L'amour, l'amour, l'amour.
34 ans Tours 2857
Lenore a écrit:
J'ai pas pu accompagner mon compagnon à un spectacle, mais je l'y ai envoyé quand même... et ô surprise il vient de rentrer très en avance, il a fait tout le trajet aller-retour, a changé les places pour une date la semaine prochaine pour que nous puissions y aller ensemble. Juste 3h de route quoi.

L'amour, l'amour, l'amour.


C'est adorable !

Moi je me suis levée en meme temps que mon amoureux. On a ainsi pu faire un gros calin avant qu'il parte bosser. On notera mon dévouvement parce que j'ai pas cours moi aujourd'hui ^^
48 ans 701
Citation:
'ai pas pu accompagner mon compagnon à un spectacle, mais je l'y ai envoyé quand même... et ô surprise il vient de rentrer très en avance, il a fait tout le trajet aller-retour, a changé les places pour une date la semaine prochaine pour que nous puissions y aller ensemble. Juste 3h de route quoi.

L'amour, l'amour, l'amour.


oh ! c'est juste.....adorable oui ! (grand soupir...)
36 ans Metz 1021
Lenore, les filles ont raison, c'est juste adorable! Je connais peu (pas!!) d'hommes qui auraient fait ce qu'il a fait... Dommage ^^

Aujourd'hui mâle est rentré du boulot à 16h avec un p'tit wrap et frites :p
Peu sain mais alors qu'est ce que c'est bon la malbouffe!
Surtout venant de lui, qui ne jure que par protéine, fibres et tout ce qui n'a pas de goût :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Hier, mon homme a fait une montagne de crèpes (c'était la première fois qu'il en faisait, et elles étaient juste à tomber, et toutes belles en plus!!!).
Je l'aime.
38 ans Drôme 3451
Il fait beau, je vais pouvoir mettre mes jolies ballerines que j'ai acheté il y a peu et que je n'ai pas encore pu mettre, c'est bête mais ça me fait super plaisir!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Hier, on a fixé un délai pour le début des essais bb. :D
41 ans 186
les bisous et les compliments que me font les personnes agées dans l'ehpad ou je bosse et le fait de les faire sourire quand ils ont une petite deprime , faire du bien aux autres j'aime ! :)
36 ans Metz 1021
Alors là Yuutsu je te jalouse!!!! >_<

Nouchekette, des reactions, sur tes ballerines? :)

Lilou, comme je pourrais te comprendre!!!
Sauf que là où je tarvaille c'est plus souvent des reproches que des compliments :lol:
M'enfin il y a quelques exceptions qui font plaisir


Hier quand je suis rentrée du travail à 21h Mâle avait préparé mon plat préféré (spaghet' bolo) avec petits dés de tomates coupées de ses petites mimines et même oignons emincés!
Et pour se faire pardonner d'avoir mangé toutes les crêpes qu'il restait lundi ( 5 quand même! ) il nous en avait fait quelques une.
"J'ai vu que t'étais déçue de ne pas en avoir eu :oops: "

Il était CROMIMI mon bébé :D

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'animaux que j'avais quand je vivais chez ma maman , Couette-couette la corneille et Fripouille le furet. D'entendre de nouveau "poutpouter" le furet et voir Couette-couette fermer ses yeux bleus sous la carresse de mon doigt, c'est bête c'est qu'un rêve, mais ça m'a suffit pour me lever avec le sourire! :roll:
38 ans Drôme 3451
Ballerines, géniales, pas mal au pied!!!! Mais pas de réactions des gens... bon faut dire que je suis allée en ville et que bizaremment personne ne m'a arrêté pour me dire Waouhhhh vos chaussures :lol: :lol: :lol: pas gentil ces inconnus...
52 ans Sarthe 369
Cet après-m' je reprends le travail après un mois d'arrêt! Youpi, enfin! :D
41 ans chatou 223
la fille de mes patrons qui m'a fait un jolie dessin
travailer la fenetre ouverte et voir un pic vert sautiller dans la pelouse
36 ans 33 43
reveil difficile car un peu de sommeil a rattraper, petit déjeuner préparer au conjoint (qui es malade) ,mr part travailler moi je fait la vaisselle et le ménage toute la mâtiné , 11h30 arrive je prépare le repas du copain (régime hyper protéiné ect)moi mes 90g du midi (j'ai été opéré d'un by pass récemment) ,il arrive a 12h30 donc 30min de retard mange comme un malpropre une fois de plus malgré mes remarque et la il me dis vouloir des pizza faites maison..
13h30 je le dépose au boulot va au magasin toute heureuse pour lui faire plaisir et la en sortant les courses de la voiture j’aperçois un petit sac avec encore des croissant dedans beh voila ce qui m'as foutu le reste de la journée en l'air ,mon plaisir ma petite joie étais de vouloir lui faire juste plaisir et tout c'est effondrer car mr au lieu de travailler comme il dis part s'acheter des truc et ce balader alors qu'il n'as pas le temps d'un sms pour sa copine, pire encore c'est qu'il es même pas capable de me le dire il prefert cacher et mentir .alors oui les filles je vous envie
36 ans Metz 1021
Grishak j'attendais le petit bonheur avec impatience en lisant ton commentaire.
Je me suis dis "elle lui fait à manger, il arrive en retard, pas un merci mais tout ça c'est pas grave puisque va arriver le moment où il va avoir LA petite attention qui va faire que!" Mais rien..
J'en suis navrée :?
Ne serait il pas un peu goujat?
36 ans 33 43
un peu ? autant dire qu'il es égoïste ,le plus triste c'est que je n’arrête pas de tout faire pour faire plaisir ,des petites surprises ect (sachant que pour moi le voir ravi beh ca me rend juste bien contente) et au final il détruit toujours tout avant que tout soi fait , et au final je me retrouve triste et désemparé
B I U