MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce petit bonheur d'aujourd'hui

36 ans Metz 1021
C'est un HS mais dans ce cas pourquoi rester avec?
O
62 ans 4229
Yuutsu a écrit:
Hier, on a fixé un délai pour le début des essais bb. :D


:D :D :D :kiss:
41 ans 4079
Oui, donc, je vais me répéter mais tant pis : écouter toute la discographie de Bashung a été mon petit bonheur du jour.

Je ne saurais l'expliquer, j'ai une sorte d'admiration pour lui, ca fait un peu groupie dit comme ca mais, quand j'écoute ses morceaux, je me sens bien. Le génie peut-être ;)
36 ans 33 43
simplement par amour, et aussi un peu d’idiotie je crois ...
38 ans Drôme 3451
Anniv de mon homme ce soir, j'ai préparé un bon repas, sorti les bougies et enfilé une tenue sexy, je me sent belle et ça c'est un vrai bonheur!!!!
34 ans Paris 3680
Hier soir concert de folk métal avec l'Homme et c'était super.
Aujourd'hui je l'ai croisé par hasard dans le métro alors qu'on devait pas se voir aujourd'hui, ça m'a fait plaisir :)
Et ce soir je viens de passer une commande de thés et confitures délicieuses et ca me rend heureuse! Voilà
34 ans Paris 3680
Petite pêche à ce post qui donne la pêche :D

Petit bonheur du jour bonjour.
Il fait beau à Paris. J'ai marché pendant une heure. Je suis heureuse de revoir le soleil. Je pense ressortir sous peu du coup :D
36 ans Metz 1021
Kuro_Hime a écrit:
Petite pêche à ce post qui donne la pêche :D

Petit bonheur du jour bonjour.
Il fait beau à Paris. J'ai marché pendant une heure. Je suis heureuse de revoir le soleil. Je pense ressortir sous peu du coup :D


Le hhort, la jupe ou la robe t'ont habillé pour ta sortie? :P

J'ai le sourire au lèvres, je regarde des videos amateurs de saut a l'elastique. J'ai l'estomac qui se soulève mais je suis fine excitée rien qu'à me mettre à leur place :lol:
34 ans Paris 3680
Je vais surtout tester mes nouvelles chaussures ;) (j'ai de quoi faire j'en ai 5 paires, addict aux chaussures moi? Quelle idée ! Il s'agissait d'un réassort nécessaire crois moi ;) ) je pense mettre mon short en suédine marron oui :D je sais pas, j'veux faire "beaux jours"
O
103 ans 10517
une heure et des brouettes de balade avec la malade mentale qui me sert de chienne, au soleil, fini en t shirt manches courtes :shock: alors qu'avant hier matin il gelait dur.

rencontré une dame avec un chiot (20 kilos de chiot quand même) d'une race que je ne connaissais pas, un eurasier. Trop beau et rigolo.

partagé un fourire avec des ados amoureux qui se bisoutaient sur un tout petit ponton sur lequel on est obligées de passer pour finir le tour des étangs. Evidemment la gueuse a sauté à l'eau pour les éviter , est remontée sur le ponton et ... essorage à un mètre d'eux :lol: maintenant elle est cooooooool et je vais pouvoir passer l'aspirateur sans qu'elle essaie de le mettre à mort :lol:
36 ans Metz 1021
Milka a le don pour rassembler les gens, G_O :D

Suite au flop que ma BAV fait ici j'ai mis mes fringues sur "lebonendroit"
Et j'ai eu droit à 3 mails en moins d'une demi heure!

"Très beau tatouage.....
Me laisse rêveur avec le débardeur!
"

"trop bandant ton ptit Q sans vouloir etre vulgaire
"

et "Hé bébé, tu sais qu't'as un bo boule ?"

Bon le romantisme est loin (!!) et c'est limite vulgos mais je me suis sentie flattée ^^
38 ans Drôme 3451
Ah.... sympa les mails Allessa :lol: :lol:

Mon Bonheur du jour, commencer à bien sentir bébé qui fait des galipettes dans mon ventre.
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai déménagé le chat avant-hier dans notre nouveau chez-nous et il semblerait que ça l'ait traumatisé. Il a passé la première journée sous le lit, sans manger et en refusant de sortir de là. :cry: Mais ce matin, dès que j'ai commencé à me remuer, il a sauté dans le lit et est venu me voir en faisant des ronrons. Ça m'a fait chaud au coeur.
34 ans Paris 3680
Je suis passée à ma boutique de bières préférées et j'ai pris l'apéro avec les vendeurs belges, on a bien rigolé et franchement j'ai passé un bon moment :)
O
62 ans 4229
j'ai emprunté la saison 1 de la série mafiosa à la médiathèque
et y'a thierry neuvic dedans hiiiiiiiiiiiiiiii
et je vais regarder un épisode la maintenant tout de suite
B I U