MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce petit bonheur d'aujourd'hui

organic a écrit:

et y'a thierry neuvic dedans hiiiiiiiiiiiiiiii


j'ai découvert Thierry Neuvic.
dans "le miroir de l'eau" une mini-série que je n'aurai jamais regardé en temps normal.
mais la grosse déprime  
aidant...

miam Thierry
34 ans Paris 3680
ne connaissant pas je viens de checker sur google : mmmmmh canon :D
O
62 ans 4229
graaaave canon!!! je suis hypra fan et je vais l'épouser bientôt à son insu
34 ans Paris 3680
HS : invite moi au mariage (même à son insu) je pourrai mater mouahahahaha (fin du hs)
O
62 ans 4229
Kuro_Hime a écrit:
HS : invite moi au mariage (même à son insu) je pourrai mater mouahahahaha (fin du hs)



:lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
bonheur du jour : visite chez le véto avec ma fifille, une avalanche de compliments sur sa beauté, son éducation, son look si original (modèle unique de chez unique comme ils disent), et des gros roulages de pelle (une pour le véto, une pour l'assistante) bref, elle a un super fan club ! \:D/
O
103 ans 10517
Allessa a écrit:
Milka a le don pour rassembler les gens, G_O :D

Suite au flop que ma BAV fait ici j'ai mis mes fringues sur "lebonendroit"
Et j'ai eu droit à 3 mails en moins d'une demi heure!

"Très beau tatouage.....
Me laisse rêveur avec le débardeur!
"

"trop bandant ton ptit Q sans vouloir etre vulgaire
"

et "Hé bébé, tu sais qu't'as un bo boule ?"

Bon le romantisme est loin (!!) et c'est limite vulgos mais je me suis sentie flattée ^^


yep, c'est du bonheur en barre ce chien ;)

super tes annonces, arf arf arf !!
38 ans Drôme 3451
Me réveiller dans les bras de mon Homme :D :D
34 ans Paris 3680
Alors : hier soir comme on s'est pas couchés trop tard, mon chéri était de bonne humeur ce matin. Et sérieusement, ça fait trop plaisir :D
33 ans Nord 35
Mon petit bonheur du jour, une petite phrase de mon doudou ce matin: "Ah...si je pouvais t'emmener au boulot... Je t'aime" :oops:
36 ans Metz 1021
Je fais le tri dans mes photos à imprimer (ouiii j'aime le papier!). Photos des vacances de septembre à Nice, photos de Noël chez ma maman et photos de nouvel an chez ses amis à lui.
Des photos dossiers dans chaque dossier!!

J'ai le sourire! Tout les souvenirs me reviennent à l'esprit à la vu des ces moments passés ensemble en vacances... Pas de soucis, pas de tracas, juste du bonheur, pur et simple!

Et en petit bonus Le miracle de l'amour en bruit de fond.

Niaise Allessa aujourd'hui! :lol:
45 ans 78
rien pour l'instant, c'est le spleen
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Attention les filles Thierry est à MOIIIIIIII et rien qu'à moi depuis très très longtemps alors pas touche :fouet:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
barbapapa15 a écrit:
Attention les filles Thierry est à MOIIIIIIII et rien qu'à moi depuis très très longtemps alors pas touche :fouet:

Oui je me disais que tu laissais couler alors que tu l'as préempté y a hyper long, Barbapapa :lol:.
O
62 ans 4229
barbapapa15 a écrit:
Attention les filles Thierry est à MOIIIIIIII et rien qu'à moi depuis très très longtemps alors pas touche :fouet:


pas négociable
je l'ai épousé à son insu le week end dernier
dommage pour toi
il te reste patrick timsit si tu veux
B I U