MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on Zermatisait ensemble ???!!!

Bon je m'présente .... j'suis un p'tit bout de bonne femme d'environ 1m63 pour 93kgs et 33 balais
Y'a environ 13 ans , j'ai commencé mon premier régime je pesais  
61 kgs . Moi perso , j'me trouvais très bien comme ça , mais mon "gentil" papa lui y trouvait que j'avais un gros c... !
Alors pour faire plaisir à pôpa , j'ai fait un régime .
Et 13 années plus tard , deux grossesses et un arrêt du tabac , j'ai pris 37 kgs ( ben oui , j'suis montée à 98kgs! )
Et qu'est ce qu'on dit maintenant : MEEEEEEEEEEEEEEEEERCI PAPA !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis , au mois de mars , j'ai fait une rencontre sur un site avec une jeune fille qui a perdu 20 kgs en 18 mois et sans aucun régime , et là , ma vie à changer ( non , sans rire , ça fait un peu mélo comme ça , mais c'est vrai !!!!!!!!! :D
Tout d'abord , j'ai réussi à inverser la tendance , je ne grossissais plus !!!!
Et puis petit à petit , j'ai même commencé à maigrir : -5kgs en 2 mois .
Attention , si je vous dis tout ça , c'est pas pour vous vendre une nouvelle recette miracle ou un énième régime , point du tout ...
Mais franchement , je sais trop par quoi vous allez passer les filles , et vous me faîtes de la peine , alors j'ai envie de vous apporeter mon aide pour que comme moi vous puissiez dire qi'il y a eu dans votre vie , un jour , une rencontre ( c'est p'tet un peu prétentieux ce que je dis mais tant pis , c'est sincère en tout cas !!!)
Voili voiloù , alors pour celles que ça intéressent qu'on en discute ......
bisous
P
46 ans 1611
Pitpitcelinou,

Je te conseille de jetter un oeil sur cette discussion qu'on a deja eu, et de nous donner tes commentaires sur ta propre experience. Je suis sure que ça interessera beaucoup un certain nombre d'entre nous :D.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3245
Paola a écrit:
Pitpitcelinou,

Je te conseille de jetter un oeil sur cette discussion qu'on a deja eu, et de nous donner tes commentaires sur ta propre experience. Je suis sure que ça interessera beaucoup un certain nombre d'entre nous :D.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3245

Merci pour ton excellent conseil , je pense que je vais même essayer d'écire un article
Bizzzzzzzzz
B I U