MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gyneco nord est parisien ou 93 (petite couronne)

44 ans 2
Bonjour à toutes, après une première grossesse difficile pour cause de pathologie fœtale, j'ai perdu ma fille récemment. Je souhaite me remettre rapidement en essai bébé2 et pour cela, je  
suis la recherche d un (une de préférence) nouveau gyneco dans les 19, 20emes ou en proche banlieue (pantin, les lilas et environs), à la recherche de la crème qui saura comprendre mon désir d'une nouvelle grossesse rapidement malgré ma césarienne récente et qui ne focalisera pas sur mes kilos en trop. Idéalement quelqu'un qui disposera du matériel pour échos dans son cabinet.

Merci à toutes celles qui pourront m aider, j attend impatiemment vos réponses :)
49 ans gagny 3067
j'habite gagny ds le 93 et vais à nogent sur marne ds un hosto privé (94) et ce n'est pas loin

il y a plusieurs gygy hommes et femmes.le mien ne fait pas les échos ms est charmant, peu en retard

les autres doivent faire les échos je crois et sinon ds le même couloir il ya les échog qui les font eux

si cela t'intéresse je peux te donner les coordonnées pr mp

mon gygy prend 60 € je préfère te prévenir

en cas d'amio, ils les font sur place et résultat ss 48h pr tél dc ce n'est pas négligeable
A
35 ans 1018
Coucou !!

Pourrais tu me donner le nom de ton gygy en mp? car sa m'intéresse beaucoup aussi, je déménage bientôt dans le 94 et je cherche un gygy (homme de préférence pour moi) non grossophobe dans le 94 (limite 77 aussi)
S
50 ans Chartres 3
Bonjour,

J'allais te conseiller la même chose.

J'ai accouché de mon 2ème petit bout à l'hôpital privé de Nogent sur Marne.

Mon gynéco consultait aussi en privé à Vincennes. Il n'est vraiment pas bavard, mais très pro et la naissance s'est faite toute en douceur. Je pourrais en faire dix comme cela.

Si tu cherches son nom sur internet, c'est celui d'une région de France, tu reconnaîtras facilement.

Bon courage à toi
44 ans 2
Salut merci pour vos réponses que je ne vois que maintenant :-/ oui, je veux bien les coordonnées en MP, ça urge d autant plus que je pense être à nouveau enceinte.

Merci les filles !
B I U


Discussions liées