MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Ce soir, après des années d'absence, le Bachelor revient sur NT1.

Vous regardez ?

Vos commentaires en direct ?
53 ans montpellier 149
Non car je déteste tous ces styles d'émissions que je trouve débilisantes....dsl....mais bonne soirée à celles et ceux qui regardent.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ne sois pas désolée ;)

Il est clair que ce n'est absolument pas une émission hautement culturelle :lol:

Mais ça me détend le cerveau on va dire.


Alors déjà, la Livia, elle m’agace à se passer les mains dans les cheveux toutes les 2 sec genre.
38 ans Orgrimmar 6511
Par curiosité j'ai regardé quelques minutes, ce n'est pas MON homme parfait (trop propre sur lui, pas assez bad boy lol) et pis toujours en voyage ou au boulot, non merci), mais c'est sur qu'il est charmant :)
Par contre les filles... COmme d'hab c'est plus ou moins des clones. J'aimerais bien y aller juste pour leur montrer que la ptite grosse elle peut faire son effet aussi :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Yuutsu a écrit:
Par curiosité j'ai regardé quelques minutes, ce n'est pas MON homme parfait (trop propre sur lui, pas assez bad boy lol) et pis toujours en voyage ou au boulot, non merci), mais c'est sur qu'il est charmant :)
Par contre les filles... COmme d'hab c'est plus ou moins des clones. J'aimerais bien y aller juste pour leur montrer que la ptite grosse elle peut faire son effet aussi :)


Lol je me suis dis pareil.
Il y avait Julie qui était la "plus en chair" et encore faut le dire vite. Mais elle a été éliminée dès la première cérémonie.
Il a dit au début qu'il n'avait pas de physique idéal et qu'il n'était pas contre une fille avec quelques kilos en trop et pourtant vlà la brochette de nana quoi.
D
29 ans paris 39
je suis tout à fait d'accord ! il a dit qu'il ne se base pas sur le physique mais ce n'est pas l'image qu'il m'a donné .
et avec toutes ces filles qui lui tourne autour il ne sait plus où donner de la tête ^^
34 ans 2571
Oh j'avais pas vu cette émission ! C'est typiquement le genre d'émission débile que j'adore :P
Je regarderai la semaine prochaine ! lol
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salammbo a écrit:
Oh j'avais pas vu cette émission ! C'est typiquement le genre d'émission débile que j'adore :P
Je regarderai la semaine prochaine ! lol


Ahhh merci pour cet enthousiasme :lol: C'est exactement ça ! Une émission débile qui repose le cerveau et où on trouve le moyen de râler devant ^^
38 ans 3170
Oui en même temps julie a dit à tous dès le départ qu'il n'est pas son genre donc je suppose que les autres ne se sont pas gênées pour lui dire.

Pour l'instant j'aime beaucoup le caractère de lyvia qui est magnifique en plus.

Bon c'est certain, elle fait enrager les autres filles, mais pas moi :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bah vu comme c'est parti, ça m'étonnerait pas qu'il reparte avec Livia justement :lol:
38 ans 3170
_Stefania_ a écrit:
Bah vu comme c'est parti, ça m'étonnerait pas qu'il reparte avec Livia justement :lol:


tu n'as pas vu le dernier épisode? avec ses amis et tout? bon je ne spoile pas alors ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si si, j'ai vu le dernier épisode, c'est bien pour ça que je dis ça :)
38 ans 3170
Parce qu'elle a dit aux autres qu'ils se sont embrassés et qu'il a viré Alexandra pour la même raison?

Sinon leur soirée était chouette.

Je veux savoir ! :D
52 ans 467
je me demande qui est vénal là-dedans ? lui qui essaye de trouver l'amour parmi des filles dignes de poser dans des magazines; ou bien les filles qui essaient de se faire mettre la bague au doigt par un monsieur qui doit vivre dans un endroit, où la salle de bains est plus grande que notre maison :roll:
P
31 ans 32
La TV ressemble a vraiment n'importe quoi ces derniers temps
B I U