MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi vos blogs mode favoris du moment?

49 ans gagny 3067
vivi75 a écrit:
Navabi a fait une liste de blogs de mode plus size (il s'agit de blogs recensés dans le cadre d'un concours navabi sur le meilleur blog  
mode plus size jusqu'au 1er août je crois). je trouve que c'est très varié en style.

les liens vers les blogs sont tout en bas de la page.

http://www.navabi.fr/p/revolution/



cette liste est sympa car elle permet de découvrir des blogs que tt le monde ne connaissait pas juste pr ça c'était bien

le concours.... entre celles qui se disent floutées car il y aurait eu triche, les égos démesurés....

perso je trouve bien que cela soit une bloggeuse moins sur le devant de la scène qui soit mis en avant.celles plus connues, ok pr la triche ce n'est pas top si c'est le cas, ms c'est bien aussi de ne pas penser qu'à son petit nombril.

cela devient du grd n'importe quoi.
47 ans Moselle 1923
Trop genial tout ces blogs mode! :D
45 ans 821
Pour le concours de blog navabi : il y a au moins 2 blogs qui ont été retirés du concours : le blog big beauty et le blog l'aurore je suis née. J'ai pas trop compris ... mais bon ce concours a permis de donner de la visibilité aux blogs plus size. :D
44 ans Briis sous Forges 2597
clelia_1975 a écrit:
vivi75 a écrit:
Navabi a fait une liste de blogs de mode plus size (il s'agit de blogs recensés dans le cadre d'un concours navabi sur le meilleur blog mode plus size jusqu'au 1er août je crois). je trouve que c'est très varié en style.

les liens vers les blogs sont tout en bas de la page.

http://www.navabi.fr/p/revolution/



cette liste est sympa car elle permet de découvrir des blogs que tt le monde ne connaissait pas juste pr ça c'était bien

le concours.... entre celles qui se disent floutées car il y aurait eu triche, les égos démesurés....

perso je trouve bien que cela soit une bloggeuse moins sur le devant de la scène qui soit mis en avant.celles plus connues, ok pr la triche ce n'est pas top si c'est le cas, ms c'est bien aussi de ne pas penser qu'à son petit nombril.

cela devient du grd n'importe quoi.

Je ne pense pas qu'il y ait eu triche étant donné les deux blogueuses connues qui ont raflés tant de voix, je ne suis pas du tout étonnée quand je vois qu'avec mon blog vraiment peut connu j'ai dépassé les 200 votes ...
Mais je suis aussi ravie de voir qu'une blogueuse moins connue ait pu gagner le concours :d
49 ans Paris 9874
On a beau chercher, rien n'égale ça sorry...

http://instagram.com/vanesslabombaofficiel

bisous! ;)
109 ans 774
rhannn ça faisait trop longtemps que j'étais pas allée voir du côté de Vaness :D
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
rhannn ça faisait trop longtemps que j'étais pas allée voir du côté de Vaness :D


Oui elle a mis à jour son blog aussi ;)
41 ans 4079
Super ce post :) Merci.

(Dislafillequicherchedesespérementuneblogueusemodeavecsatailleparcequ'elleestenpleinepaumitudemodesqueetdecidemmenttroppauvrepoursepayerdesrobesà200boules).
B I U