MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'herpès génital

44 ans laigneville/oise 2222
DOMINATEUR a écrit:
briquette a écrit:
H.S on = d'apres ce que j'ai lu cette mycoses serait due a la grossesse et aussi aux changement hormonaux  
,foutue hormones :twisted: en tout cas c'est ce qui me parait le plus probable dans ma situation :roll:
H.S=off ;)

Dans un cas comme ca misse on consulte un medecin ....
Les mst ne doivent pas etre prises a la legére et traitées via des professionels ;-)


cité plus haut :"je suis sous antibiotique et ovules , donner par le generaliste et je n'ai pas l'occasion de consulter ma gyneco pour l'instant "
donc comme tu peut le voir je ne prend pas ca a la legere j'ai consultée un generaliste qui ma donné un traitement ,ensuite j'ai consultée le net pour en apprendre un peu plus sur les mycoses vaginal.
si non merci ca vas mieux :)
briquette a écrit:

si non merci ca vas mieux :)
Heureux que ca aille mieux pour toi :D
Mais consulte quand mm des que possible ( dans certains cas les symptomes finissent par disparaitre mais pas la maladie qui continue de faire ses ravages ).
Oui je sais je suis lourd :arrow:
2213
M**de, on dirai qu'on parle a un gygy,bizarre :-k
Toutanchoko a écrit:
M**de, on dirai qu'on parle a un gygy,bizarre :-k
Si tu parles pour moi, non. :evil:
Vous pouvez continuer à aller voir vos médecins en toute tranquillité. :roll:
Et encors plus important gardez un esprit critique vis a vis de ce que vous entendez sur internet.
En lisant les joyeux titres de quelques livres de notre invention [...], vous pensez trop facilement qu'on n'y trouve que des moqueries, folâtreries et joyeux mensonges, puisque l'enseigne extérieure (le titre) est, sans chercher plus loin, habituellement reçue comme moquerie et plaisanterie. Mais il ne faut pas considérer si légèrement les œuvres des hommes. Il faut ouvrir le livre et soigneusement peser ce qui y est traité. Alors vous reconnaîtrez que la drogue qui y est contenue est d'une tout autre valeur que ne le promettait la boîte.
60 ans 91 25732
Dominateur a raison, seul votre médecin peut diagnostiquer qqchose. Le sites médicaux peuvent être une indication, mais elle doit vous inciter à consulter si qqchose vous parait anormal, pas à tenter de vous soigner vous mêmes ou à vous dire "bof j'ai rien du tout !".

Certaines maladies ont des symptômes quasiment identiques au début et seuls des examens peuvent déterminer le germe en cause et le traitement.
44 ans laigneville/oise 2222
Je sais pas si vous dites tout ca pour moi (?) mais pour l'instant c'est vrai ca vas mieux ,bon evidemment a ma prochaine visite chez le toubib je ne manquerais pas de lui en reparler (dans une semaine) .
ce que je lie sur le net me sert d'info ,mais je ne me fie qu'au avis d'un spesialiste ,faut pas deconner c'clair .
mais l'autre fois j'avoue avoir ete un peu troublé mon medecin (grand bavard qu'il ai ) a oubliée de m'expliquée ce que j'avais et l'avis de patty ma servie d'aiguillage ( merci patty) et ma rassurée (mais au fait patty tu fait ou faisait quoi a l'origine ? pas veto ?HEIN ? ) ce que j'ai ressemble bel et bien a une mycose et non pas a un herpes en fin ont verras :roll:

merci dominateur ;)
60 ans 91 25732
Non pas véto ! :lol: J'étais infirmière et j'ai qq restes. ;)

Je ne parlais pas spécialement pour toi Briquette, je te connais suffisamment pour savoir que s'il y avait vraiment un souci, tu irais consulter. Je pense que ce que je t'ai dit, additionné à ce que le docteur avait pu te dire, a suffi à te rassurer. Et puis si tu n'as eu aucun comportement à risque, pourquoi craindre une mst ?

Quant à l'herpès, les lésions ne disparaissent pas comme ça et sont très douloureuses, alors je suis certaine que tu serais allée consulter, c'est qqchose qui fait suffisamment mal pour qu'on ne veuille pas rester comme ça ! ;)

Moi j'ai été contaminée par zom il y a presque 15 ans, par le virus de type 1 (celui responsable de l'herpès labial). (Oui zom avait un "bouton de fièvre" au coin de la bouche, oui on a fait des galipettes coquines et hop ! :oops: ). Qq jours plus tard, les brûlures et les lésions génitales sont apparues, j'ai consulté tout de suite, ça faisait mal tout le temps ! J'ai eu un traitement et tout est rentré dans l'ordre en qq jours.

Depuis, plus jamais de poussée à ce niveau là, mais le virus est resté et parfois, quand je suis fatiguée, stressée, sous médocs, allez hop ! Un bel herpès labial ou nasal (voire les deux !). Un petit coup d'Activir et ça repart.

C'est la particularité du virus de type 1, il peut, à cause d'un contact direct, donner des lésions génitales mais après, il se contente de son site de prédilection ! ;)

L'herpès causé par le virus de type 2 est bcp plus embêtant...
44 ans laigneville/oise 2222
Patty a écrit:
Non pas véto ! :lol: J'étais infirmière et j'ai qq restes. ;)
j'm'en doutait un peu ;)

Patty a écrit:
Moi j'ai été contaminée par zom il y a presque 15 ans, par le virus de type 1 (celui responsable de l'herpès labial). (Oui zom avait un "bouton de fièvre" au coin de la bouche, oui on a fait des galipettes coquines et hop ! :oops: ). Qq jours plus tard, les brûlures et les lésions génitales sont apparues, j'ai consulté tout de suite, ça faisait mal tout le temps ! J'ai eu un traitement et tout est rentré dans l'ordre en qq jours.

Depuis, plus jamais de poussée à ce niveau là, mais le virus est resté et parfois, quand je suis fatiguée, stressée, sous médocs, allez hop ! Un bel herpès labial ou nasal (voire les deux !). Un petit coup d'Activir et ça repart.

C'est la particularité du virus de type 1, il peut, à cause d'un contact direct, donner des lésions génitales mais après, il se contente de son site de prédilection ! ;)

L'herpès causé par le virus de type 2 est bcp plus embêtant...


je suis pas sur d'avoir pigée :si par exemple j'attrape un vilain (tres vilain ,sale béte :fouet: )bouton de fievre et que je fait une gaterie a zomme ,ca n'ai pas obligatoire qu'un herpes de type 1 ce déclenche ? je sens que je pose encore une question a la c** :roll:
60 ans 91 25732
Supposons donc que tu as ce bouton de fièvre (qui n'est autre qu'un bouton d'herpès de type 1) . Tu fais une petite gâterie à zom.

Il peut très bien, qq jours plus tard se retrouver avec des lésions génitales dues aux virus de ton bouton. Mais plus tard, s'il a une autre poussée, les lésions seront sur la lèvre ou le nez, elles ne récidiveront normalement pas au niveau génital. Et s'il n'était pas porteur du virus avant, il le gardera toute sa vie.

Mais il peut aussi ne rien avoir du tout. L'herpès ne passe pas inaperçu, s'il a qqchose il s'en apercevra vite!

Donc si on veut avoir des rapports quand on a une poussée d'herpès labial, il faut éviter les rapports oro génitaux ou mettre un préservatif pour les faire. Se méfier aussi des bisous, on peut refiler de l'herpès labial comme ça aussi.
44 ans laigneville/oise 2222
ok j'ai saisie ;) merci patty :D

tiens je sais que tu préfere les gros kiki mais je l'ai trouvée mignon !


:kiss: et oui patty méritte des bisous avec le nombre de bon conseils qu'elle nous fournie :kiss:
60 ans 91 25732
Oh ! L'est trop mignonne l'infirmière nounours ! :D (comment ça j'aime les gros kikis, mais tu me fais une réputation... :oops: :lol: ).

Bisous aussi ! :kiss:
G
54 ans 1
bonjour a toutes
j'ai trouve des infos pas mal sur ce site http://herpes.medicalistes.org
a+
735
Oui je sais trop bien ce que c'est pour en l'avoir attrapé!!

Merçi à mon ancien partenaire qui me trompait et m'a fait partager cette sympathique maladie!!! et surtout trés douloureuse!!
B I U