MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau fourrure de chez MASSIMO.D Paris taille 46/48

C
65 ans 5 à vendre
oui je sais, les manteaux c'est bientôt fini mais pensez à l'année prochaine, vous allez pouvoir pavaner avec ce super manteau en très belle fourrure (fausse) dans les tons gris  
souris ; je l'ai mis qu'une seule fois car j'avais peur de l'abîmer et maintenant je ne peux plus le mettre!!!!!changement de taille!!!dommage pour moi! dommage de le laisser dans le placard alors je vous le laisse pour 75 euros alors que je l'aiacheter 250 euros!!!! vous ne le regretterez pas j'en suis sûr
O
50 ans
Bonjour,

le manteau est il toujours à vendre ?
65 ans
chocolatmilca a écrit:
oui je sais, les manteaux c'est bientôt fini mais pensez à l'année prochaine, vous allez pouvoir pavaner avec ce super manteau en très belle fourrure (fausse) dans les tons gris souris ; je l'ai mis qu'une seule fois car j'avais peur de l'abîmer et maintenant je ne peux plus le mettre!!!!!changement de taille!!!dommage pour moi! dommage de le laisser dans le placard alors je vous le laisse pour 75 euros alors que je l'aiacheter 250 euros!!!! vous ne le regretterez pas j'en suis sûr

Bonjour, le manteau est il tjr à vendre ? si oui envoyez vous en belgique et combien cela coute t il ?
Merci de me répondre
Michèle
65 ans
Bonjour
A ce jour tjr pas de réponse de votre part ???!
Est ce que le manteau es encore en vente ???
Merci de me répondre svp
Cordialement Michèle
B I U