MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sephora

3544
coucou

alors, ayant découvert le monde du maquillage il y a peu...(oui avant je me contentais de khol + mascara noir), j'ai du coup cherché à trouver une marque qui fait  
de la qualité et des prix pas trop elevé (pcq bon...MAC aïe aïe aïe! :shock: )
et j'ai découvert Sephora...

alors, déjà on a pas de boutique de la marque en Belgique, je dois attendre d'aller chez Auchan ou de commander en ligne...et en plus , pas mal de produits ne sont pas dispo en Europe, mais uniquement sur le site US... :2gunfire:

alors, ma question (j'y viens, j'y viens! ) : que pensez vous des produits Sephora? certaines choses a conseiller/déconseiller? :)

je suis toute ouïe :)
41 ans 186
j'ai acheté un mascara sephora et j'ai quand même été décue , c'etait soi disant pour avoir des cils plus volumineux et en fait je l'ai trouvé bof ca faisait des paquets et pas d'effet la marque gemey marche mieux. Par contre je suis fan de leur lait pour le corps ils ont pleins de parfums différents,l'odeur tient longtemps et la peau est super douce , je prend crème brulé et je suis vraiment fan! J'aime beaucoup leur vernis il y'a pas mal de choix coté couleur, la tenue est bien , et lors des soldes on peut se faire encore plus plaisir car ils les mettent a 0,50€ . Voila pour mes essais sephora
33 ans 1489
Les quelques produits que j'ai testé étaient de bonne qualité à mon avis. Je recommanderais plus particulièrement:
-Les vernis à ongle, beaucoup de choix, jolies couleurs et prix corrects
-Les fards à paupière qui tiennent mieux que certains fards de grandes marques!
-Les gels de douches et laits pour le corps, encore une fois beaucoup de choix et parfums agréables
-Le baume hydratant pour les lèvres
3544
ouiii les fàp!!! j'en ai acheté pleiiiin aux soldes! :)

mais j'ai rien testé d'autres encore...
B I U