MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation homme et femme

F
56 ans 17
Bonjour à tout le monde,

Je sais que cette histoire va vous paraître banale, mais ça fait rien, j'ai besoin d'avoir un avis extérieur.
Je suis mariée et depuis un certain temps  
nous avons fait la connaissance de trés bons amis. Jusque là pas de problème.Le monsieur en question est vraiment une personne formidable et trés tactile vis à vis de moi. La 1ère fois se fut la bise plaquée contre son torse,et puis après la bise en caressant mon bras, et la bise en posant sa main sur ma hanche avec beaucoup de discression (pour ne pas être vu),,puis des sous-entendus et toujours entrain de me taquiner.Je dois admettre que c'est une personne qui je le pense manque beaucoup d'amour et je vous l'avoue, je suis dans le même cas;;;;Il trouve toujours un prétexte pour nous inviter et me voir,,,,je sais qu'il a des sentiments pour moi et pour ma part, c'est réciproque. Mais comment faire....je lui ai dit l'autre jour qu'à nos âges la SAGESSE était de rigueur.IL m'a répondu que la sagesse n'est pas toujours facile à maîtriser.UN grand merci pour vos réponses,,,,
34 ans 2571
Ma question va peut-être te sembler bête mais... Pourquoi vous êtes toujours avec vos compagnons respectifs si vous manquez d'amour dans vos couples, et si vous vous aimez ?
S
89 ans 4951
Salammbo a écrit:
Ma question va peut-être te sembler bête mais... Pourquoi vous êtes toujours avec vos compagnons respectifs si vous manquez d'amour dans vos couples, et si vous vous aimez ?


+ 1

bonne question Salambo
49 ans région parisienne 5831
Et qu'est-ce que tu envisages avec lui? Une relation secrête? Au contraire, quitter vos compagnons respectifs et vous mettre ensemble?

Avec ton mari, tu as des enfants? Des problèmes de couple? vous en avez parlé?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
D'accord avec Salammbo.
F
56 ans 17
ta question n'est pas bête, mais pas toujours facile à mettre à exécution surtout quand on aime sa moitié. On espère toujours qu'elle va changer, mais rien n'y fait. Egal à lui-même..... Et en ce qui concerne l'autre personne, je vais voir comment il va se manifester,,,,En tout cas merci pour ta réponse;;;

Salammbo a écrit:
Ma question va peut-être te sembler bête mais... Pourquoi vous êtes toujours avec vos compagnons respectifs si vous manquez d'amour dans vos couples, et si vous vous aimez ?
F
56 ans 17
Rien de tout celà, notre couple a toujours fonctionné grâce à moi. Même étant trompée deux fois, je me suis toujours redressée car amoureuse de ma moitié. Mais après plusieurs tentatives restées muettes,,,s'installe le ras le bol;;;;Mon enfant est adulte et en couple. La relation avec l'autre personne est en pleine construction. Reste à savoir à quel moment cette personne va passer à l'acte. J'avoue que si rapprochement il doit y avoir, je n'ai pas envie que ça se sache, le connaissant je crois que lui aussi,,,,Merci pour ta réponse;;;


mamykro a écrit:
Et qu'est-ce que tu envisages avec lui? Une relation secrête? Au contraire, quitter vos compagnons respectifs et vous mettre ensemble?

Avec ton mari, tu as des enfants? Des problèmes de couple? vous en avez parlé?
G
54 ans 1626
Tu as rencontré, il n'y a pas longtemps, ces amis?,

,tu as des bonnes dizaines d'années de mariage?, tu aimes ton mari,
pourquoi ferais tu un dérapage,
penses aux risques,
tout perdre pour un petit coup de jambes en l'air,

Il faut bien réfléchir,avant d'agir
53 ans montpellier 149
Perso, je pense qu'il faut tout d'abord clarifier la situation avec ton mari. Car le manque d'amour c'est vivable un temps. Moi je suis pour la franchise, dis lui clairement qu'un homme t'a fait des avances que tu as refusé mais que cela t'a fait reflechir etc etc....Après ton zamoureux caché, ben il manque d'amour ? Mais il compte faire quoi avec sa femme ? Avoir bobonne à la maison et toi pour le sexe ? Heuuuuu....Mais bon après faut voir ce que tu veux...Bon courage. Mais sache qu'un jour tout se sait !!! ;)
F
56 ans 17
Merci pour vos messages,,,,,

vous avez entièrement raison de dire que dans un couple si il n'y a plus d'amour pourquoi rester ensembles!!!!! Trés juste mais pas facile à exécuter,,,,,,,,,,,Pour ma part, j'épprouve toujours les mêmes sentiments pour cette personne et je crois savoir que c'est réciproque;;;,,,,,
je vous tiens au courant,,,,,à bientôt,

fleurette :teddy:
B I U