MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la peau d'une ronde...

35 ans alsace 1355
Et oui le téléfilm passé sur M6 cette après midi et dont j'ai besoin de parler avec vous, vu qu'il m'a , au choix, choquée, questionnée, intriguée et qu'il  
inclue tous les stéréotypes de la fille ronde:
- elle mange quand elle est heureuse, contrariée, fâchée, excitée, triste, et pour toutes les émotions de la vie quotidienne.
- elle n'aime pas faire de sport
- elle n'a que des copines rondes
-il n'y a qu'un garçon qui voit à travers ce qu'elle est vraiment
-tout le monde se moque d'elle derrière son dos même ces soi-disant amis

Enfin tout ça pour dire qu'il faut vraiment que la télé arrête de croire qu'elle sait des choses sur les rondes et les ronds et qu'ils devraient faire des sujets un peu plus réaliste !!
voila j'ai passé mon petit coup de gueule , à vous de me dire ce que vous en avez pensé maintenant !
42 ans Sous les pins!!! 7782
En même temps les téléfilms d'M6 on connait le niveau ... je vois même pas l'intérêt de regarder! Rien que le titre ça donne pas envie!
39 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
Ca ne m'étonne pas non plus...on est costaud, alors cela veut dire qu'on ne fais que "s'empiffrer" pour un oui ou pour un non...pur cliché...
de toute façon, on a beau être au 21ème siècle, les gens n'ont pas évolué...
ils ne savent pas ce que c'est de vivre dans notre peau...on ose pas manger dans la rue car on va se dire "elle a pas besoin de manger celle la...", on ne rentre pas dans tous les magasins, on fait attention la ou on s'assoie, bref....
au lieu de faire des films de ce genre, il ferait mieux d'investir leur fric dans de "vrai" divertissement et de beaux films...
ça me rappel zita "dans la peau d'une ronde", vous l'avez vu..? non mais ils ont été casté une dame qui, par contre, mangeait beaucoup et zita devait la suivre niveau nutrition....évidemment comme ça on en remet une couche...
Faut qu'ils arrêtent chez M6 serieux...
41 ans 186
Comme d'hab les clichés!! quand on est ronde on a pas d'amis mince, on se gave tte la journée vautrée sur le canap sans mec et habillé comme un sac !! ca me prend le front ^^ bref quand je vais a la piscine, il faut voir la guele des maîtres nageurs j'imagine ce qu'ils se disent ( pourvu qu'elle se noie pas la grosse mdr , ou si ele plonge elle va inonder tout le monde...) Mais en fait je m'en fous on est comme on nait lol il faut de tout pour faire un monde ... Etre soit même et croque la vie avnt que ca elle qui te bouffe :)
44 ans 75 Paris 77
Les dérives de la témé-réalité.

Ils déclinent ça sur plusieurs thèmes et c'est parfois limite. Je n'avais pas regardé à l'époque et je ne regarderai pas.
B I U


Discussions liées