MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être tordue.

45 ans 2032
Il y a vraiment quelquechose de pas normal dans ma tête.

Mon collègue me harcèle pour que je couchaille avec des potes à lui, soi disant pour prouver que j'ai "que  
de la gueule", et moi je me retiens, j'essaie du moins, parce que je sais que c'est une méga connerie... mais rien que l'idée, le fait qu'il ne m'en croit pas capable, ça me donne envie de le faire uniquement pour lui faire fermer son bec.

Je ne connais pas les gars, je m'en contrefous, en fait la seule chose qui me dérange dans l'histoire c'est qu'il y ait une sorte de pari (tire la grosse!) ou bien que les gars se moquent de mon physique et qu'ils lui donnent des détails.

Mais sinon, je m'en contrebalance. C'est pas normal, les gens "sains" ne pensent pas et ne font pas ça! Qu'est ce qu'il y a donc dans mon crâne pour me rendre aussi tordue?!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est en effet assez tordu (la proposition complètement déplacée de ton collègue). Eux, pas toi.

Tu vaux et mérites tellement tellement tellement mieux que ça.
45 ans 2032
En même temps je fais des blagues de Q en permanence (encore un côté tordu) donc ça me pendait au nez.

C'est joli, comme image :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi aussi je fais des blagues de cul. Ça ne doit pas non plus nous attirer des propositions complètement tordues et déplacées.

J'ai beaucoup de vocabulaire.
45 ans 2032
Ben c'est même pas ça le problème en fait. Toute tordue et déplacée que soit sa proposition, ça ne me choque pas plus que ça. Limite, ça me fait plaisir.
si tu le fais, tu vas te sentir mal aprés.
je pense que tu es dans le "cap/pas cap".
en général ,le cap cache une connerie.

et surtout, mélanger la sphere pro et perso, mauvaise, trèèèèèèès mauvaise idée.

et comme Doo, ton collegue est glauquamort....
ouai, j'invente des mots
O
103 ans 10517
je confirme le mélange privé/pro c'est caca.
fortunately, ticollègue n'est plus un collègue, ben ça allège vachement les choses.
et encore c'était à peu près viable car une vraie histoire.
mais un plan cul, voire partouze en lien avec le pro ? ça fera tout le tour et bonjour la renommée...
45 ans 2032
J'ai déjà fait la connerie à mon ancien taf, c'est un peu comme ça que j'ai atteri ici sur VLR d'ailleurs. Y'a plus de deux ans, et je croyais avoir bien appris ma leçon, mais là je suis plus si sûre.

Oui, je suis dans le cap/pas cap et aussi surtout dans "je suis pas douée pour grand chose mais pour CA, je sais que oui".

Le pote en question bosse à 50 mètres de mon boulot, c'est vraiment chercher la merde, je ne le ferai pas rien que pour ça.

Mais c'est quand même pas sain, la plupart des filles ne se poseraient même pas la question.
O
103 ans 10517
il me semblait bien que tu avais déjà donné et que ça avait craint... alors pourquoi ? oui ça soulève plein de trucs intéressants... pourquoi ne pas en parler avec un psy ?
45 ans 2032
Psy... pas envie, pas de temps, pas de fric. Mais surtout pas envie. J'avoue.

Pour qu'il/elle me dise quoi, en fait ? Que je fais ça pour m'assurer que je peux séduire (comme si il y avait séduction...). Ou bien parce que ça fait plus de 20 ans qu'on me dit que je ne suis bonne qu'à baiser?

Fait chier, sérieux. En plus c'est même pas la faute de Nanard, c'est moi qui m'attire ça sur la gueule en parlant de cul tout le temps!
je peux t'assurer qu'un mec normal ne fait pas ce genre de proposition à une nana, même si elle parle de Q tte la journée :x
45 ans 2032
C'est pas le premier à me faire ce genre de proposition, loin de là.. faut croire que je les attire.
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
je peux t'assurer qu'un mec normal ne fait pas ce genre de proposition à une nana, même si elle parle de Q tte la journée :x

Voilà. Tout comme un mec normal ne violera pas une fille en mini-jupe.
42 ans paris 1304
comme les filles c'est une grosse connerie a faire, ca ...

juste pour lui faire " fermer son bec " ??!!
m'enfin tu vaux mieux que ca !! c'est un connard malsain dangereux t'as rien a prouver a un mec comme ca

et dans le cadre du boulot tu peux etre sure que ca va faire le
tour et que tu vas te taper une réputation ouh la la ...

sans compter qu'un mec tordu comme ca perso je craindrai un film en douce, des photos que tu te fasses tabassée violée apres tout tu connais pas " les autres" ....

et c'est pas parce que tu parles de cul que tu n'es bonne qu'a baiser ( que c'est violent de dire ca de soi ppffiioouu) meme le fait que ca " te fasse plaisir " ce genre de proposition ca montre que t'as vraiment une mauvause image de toi ...

cette proposition ce n'est pas CE QUE TU MERITES , TOUT CE A QUOI TU PEUX PRETENDRE parce que tu penses etre ceci ou cela ...
O
103 ans 10517
mince j'ai perdu ma réponse !

je disais que j'arrête pas de déconner fesse avec mes collègues qui sont tous des mecs. L'autre jour y'en a un qui commençait à me dire tu fais ci et ça et après ci, je lui dis tu veux pas une petite pipe en prime, pour lui faire comprendre que j'étais ni à ses ordres ni à son service. Il est resté un peu con, tout le monde a rigolé et personne n'est venu me fourrer quoi que ce soit dans la bouche quand j'ai eu fini ce que je devais faire...
B I U


Discussions liées