MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas couchée....

51 ans 76 10598
Chloée est maaaaaaaaaaallllleeeede ( à mon avis, elle a mangé un truc pas frais) et ça fait 3 fois qu'elle vomit (  
amis de la poesie....) :sick: et 2 fois que je change intégralement son lit. :evil:

Je vous parle même pas du nombre de peluches que je vais devoir laver! C'est plus un lit mais une ménagerie! :pig:

Pourquoi faut-il que nos bébés soient malades à 23h? Surtout quand on n'a pas pu dormir la veille?? :morning:

Enfin, c'est pas sa faute, pauvre puce. :( En plus, je m'inquiéte et puis je veux pas aller me coucher de suite: un à cause de la machine qui tourne ( parce que l'odeur du vomit...j'peux pas) et deux au cas où la miss remette ça..

Voilà, c'était mon post pas glop du jour! En espérant que personne d'autre n'est malade!
55 ans 9077
:puppydogeyes:
Bon courage ma belle !
En essayant de rester positive tu peux te dire que maintenant il ne doit plus lui rester grand chose dans le ventre à ta puce ;)
Donc plus de vomit dans le lit...enfin je l'espère pour toi...

:kiss: à ta puce et qu'elle fasse un gros :sleeping:...ainsi que ses parents ;)
51 ans 76 10598
Merci Bataille! :kiss:

Ben le papa, lui, il est parti se coucher...lui!! :evil:

Mais bon, il fallait mieux: il y a une chose que monsieur ne supporte pas, c'est l'odeur du vomi...donc il est mieux dans son lit...j'voulais pas nettoyer derriere lui non plus ;)

Enfin, la miss semble dormir et moi, ben, j'attend la fin de ma machine et dodo!! :sleeping: :sleeping:

Mais j'aime pas quand mes bébés sont malades! Surtout que charlotte nous fait ses dents.. c'est pas la journée quoi! Ca ira mieux demain! ;)
52 ans BREST 3113
Oh la la !! Et bien bon courage en retard CC, j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit. :? Moi, c'était la semaine passée, Sandy a eu une gastro carabinée (vomi et diarrhée, la totale).
49 ans ici ou là..... 118
elle va mieux ta puce?
bon j'espere que tu as pu te reposer , et puis tant fait pas on est dimanche t'as pas boulot..........

bye
51 ans 76 10598
Alors, chloée m'a refait changer le lit encore une fois plus un crepissage de baignoire et comme charlotte avait decidé de ne pas dormir......j'ai passé ( tout comme le papa d'ailleurs), une super nuit! :morning:

Mais bon, chloée va super bien ce matin: on penche donc pour un aliment mal digéré..

Heureusement, c'est dimanche donc on va pouvoir se reposer...entre toutes les lessives! :P
B I U