MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration

27 ans Dans mon monde à moi 346
Bonjour,
Alors voilà à la base je suis blonde clair voir cendré, j'ai fais une coloration chatain assez foncé.
Mais depuis mes cheveux se sont éclaircis et mes racines sont redevenus blonde./
Je  
souhaite redevenir blonde sans allez au coiffeur, est ce que je peut faire une coloration bmlonde foncé ou blonde clair?
Merciv pour vos futur réponses :D
27 ans Dans mon monde à moi 346
Quelqu'un à déjà essayer, ou est coiffeuse ou a une idée sur la question ? :( :(
53 ans montpellier 149
Bjr pour faire une déco je te conseille d'aller chez le coiffeur car c'est du produit assez hard pour els cheveux et mal dosé ce serait la cata...bisous
37 ans 50
Bonjour

Je n'ai pas fait l'expérience personnellement, mais ma mère est déjà passée plusieurs fois du châtain au blond en faisant uniquement des colorations à la maison.

Bien sûr pas du premier coup, ça a pris quelque mois pour que ce soit aussi clair qu'elle voulait, mais elle n'a pas eu de mauvaise surprise, sur ses cheveux en tout cas...
27 ans Dans mon monde à moi 346
Tout compte fait, je me suis pris une décoloration douce et une coloration blonde clair ( ma couleur naturel a la base), j'essaye sa ce week end :D
41 ans Saint Etienne 428
Avec une décoloration douce ( que je suppose que tu as pris en supermarché) tu vas à coup sur te retrouver orange et ta couleur ne prendra pas dessus.
La meilleure chose à faire c'est d'aller chez un grossiste de coiffure et demander de la poudre déco et de l'oxydant à 20 volume. Tu mélanges les 2 pour faire une pate un peu consistante ( ni dure ni liquide) et tu l'applique sur tes longueurs.

Essaye de te faire aider par quelqu'un parce que c'est pas facile à faire toute seule. Tu surveille le ton de déco en regardant régulièrement dans la glace. Compte bien 45 minutes quand même.

Et au grossiste tu lui demande un tube de couleur du blond que tu veux faire. Le top du top c'est d'acheter la couleur une fois que les cheveux sont décolorés parce que si ton fond de déco est cuivré il faut prendre un reflet cendré pour neutraliser et si ton fond de déco est doré il faut de l'irisé.

Les vendeuses en grossiste ont ds bonnes bases en coiffure donc elles pourront te conseiller sur les produits à prendre. C'est très difficile de donner une opinion sans voir les cheveux.

Après je t'encourage pas forcément à te décolorer les cheveux toi même mais je préfère te conseiller pour limiter la casse.
41 ans 398
J ai lu quelque part que des masques de lait de coco ,argile et shampoing antipellicule font degorger la couleur
41 ans Saint Etienne 428
dakota83 a écrit:
J ai lu quelque part que des masques de lait de coco ,argile et shampoing antipellicule font degorger la couleur



Oui en effet ça fait dégorger les couleurs mais je crois que c'est quand on vient de faire la couleur et que c'est trop foncé à notre gout ça fait dégorger plus vite. Dans le cas de la miss ses racines ont repoussé donc la couleur a au moins un mois je sais pas si ça marche dans ce cas.
connais tu MGC ou Rallye? ce sont des magasin de professionnel de la coiffure. tu y trouveras les produits qu'il te faut.

avec un oxydant 40 volume et une couleur deco "901s de chez loreal ou 12.1 de chez wella tous depent de ta couleur".
Tu pourras retrouver ta couleur rapidement!
B I U