MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preparatifs mariage surprise!!!

42 ans 2
salut a toutes!!!
je viens a vous pour vider mon sac!!!;-)
voila il y a 6 mois environ j'ai decidé d'organiser le bapteme civil de mes 4 poupettes lola 10a,cloé 4a,jade 2a  
et lucy 11mois(oui j'ai pas chaumé!!lol) j'en discute avec ma meilleure amie très emballée qui me lance «mais pourquoi ne pas vous marier en meme tps!!!!»
mon budget bapteme etant très serré l'idée me fait carrément flippé!!!ca fait bientot 8a que je vis avec mon doudou on y pense depuis longtps mais faute de budget on a tjs repoussé!
me voila donc partie dans la folie d :lol: e l'organisation de mariage(prevu le 20avril 2013) mais comme je fais rien comme tout le monde je decide de faire la surprise aux invités!!!mis a part nos temoins mes parents et quelques personnes tout le mond
e croit etre invité seulement au bapteme de mes filles(meme mes filles ne sont pas au courantet c'et dur de tout faire dans leur dos!)n :lol: otre budget est serré heuresement ma maman nous aide beaucoup elle nous a payé la salle et elle m'a offert ma robe!pour le budget on est dans les 2500!
voili voilou desolé pour ce pavé mais qu'est ce que ça fait du bien d'en parler!!
42 ans paris 1304
j'adore le concept !!!
quelle est ta robe ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve que c'est une très belle idée!
42 ans 2
ooohhh oui j'ai trop hate de voir la tête des gens le jour j!!!hihihi!pour ma robe je me souviens plus de la marque c'est une piece unique mise a ma taille je 'ai trouvé chez dandyrama sur paris j'ai trouvé le costume de mon homme sur le net la je suis a la recherche de robe de cortege pour mes 4 poupées mais pas trop cher!!
36 ans 396
Félicitations alors !!!

Idée originale et sympa !

Raconte nous les préparatifs au fur et à mesure ! ;)
B I U