MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l'aide besoin d'avis pour creation collection

C
43 ans 1
bonjour

je suis en cours de créa pour une collection de textile qui nous est réservé ( 44 64 ), ou plus a réfléchir encore a vous de me  
dire a nous les jolie ronde j’attends toute vos idées complémentaire au miennes.

je recherche également des contacts dans le nord de jolie ronde pour faire photo avec mes futur vêtements

sachant que je ne pourrais payer quiconque mais je saurais être reconnaissante des que cela me sera possible

a vos clavier je compte sur vous vos envies vos gout vos couleur les photo éventuelle de catalogue pour l'inspiration

merci a toute si vous me laisser vos mails j’essaierais au max de vous tenir informer de l’évolution et éventuellement vous remercier a ma façon au lancement

bises cevrine10
M
39 ans 12
Bonjour,

Pour le nord tout dépend où dans le nord? Moi je sais que la mode rétro en ce moment j etrouve ca biencar les coupes ne sont pas mal pour les rondes, les coupes assymétriques je trouve ça top.
D
52 ans 607
moi je dirais de la couleur, y en a marre du noir et du marron,
vive les couleurs vives ou meme pales

ensuite niveau bas mais bon c'est un gout perso je suis assez classique, le jean slim ou coupe droite denim, bleached ou noir mais pour les hauts, de beaux decolletes, des coupes droites ou blousantes, des manches courtes , longues ou 3/4, et comme je disais des couleurs , des bariolés et des accessoires assortis
B I U


Discussions liées