MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création post commentaires fin de vente obligatoire ou non?

106 ans Lugdunum 1895
Dans la continuité de ce post là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_354980.htm

Pouvez-vous nous dire si un post commentaires de fin de vente vous rend plus confiante ou si cela n’a pas  
d’importance?

Souhaiteriez-vous qu'un post de commentaires fin de vente soit rendu obligatoire pour toutes les vendeuses du vide dressing et dans la négative pourquoi?

Merci.







.
65 ans ile de france 7912
bonjour,

pour moi cela n'a pas d'importance, je vends peu sur la bav

j achète souvent aux mêmes
62 ans 95 1708
OUI!!! obligatoire!!!
63 ans France 18833
Bonjour Sissi :)

je dis qu'il a son importance ,car cela nous permet de créer un lien de confiance et si nous connaissons les acheteuses cela nous conforte dans l'idée que la personne est correcte .
Le rendre obligatoire???? je ne pense pas car certaines personnes n'apprécient pas .
Des bisous à toutes .
51 ans 35 10308
Je n'achète pas beaucoup sur le vide-dressing mais quand je le fais le post de commentaires de fin de vente est très important pour moi. Je n'achèterai pas à une vendeuse que je ne connais pas et qui n'a pas fait de post de fin de vente.

Je ne pense pas qu'il faille le rendre obligatoire (je n'aime pas les trucs contraignants, surtout dans une structure un peu informelle comme le VD) mais après chacun(e) est libre de faire confiance ou non, et pour moi ne pas faire un post de fin de vente ne m'inspire pas confiance (ce n'est quand même pas très compliqué à faire, et ça montre qu'on se préoccupe d'avoir l'air sérieux...).

Donc obliger non, mais inciter oui! ;)
106 ans Lugdunum 1895
Je souhaite effectivement encourager beaucoup de VLRiennes à la création du post de commentaires mais si cette incitation à autant d'effets que le post demandant de mettre la taille du vêtement dans l'intitulé.... :cry: :cry: :cry:







.
51 ans 35 10308
sisi69 a écrit:
Je souhaite effectivement encourager beaucoup de VLRiennes à la création du post de commentaires mais si cette incitation à autant d'effets que le post demandant de mettre la taille du vêtement dans l'intitulé.... :cry: :cry: :cry:

Mais dans les deux cas, les personnes qui en patissent le plus, ce sont les vendeuses qui ne le font pas, alors tant pis pour elles.
Tu ne veux pas mettre la taille du vêtement dans l'intitulé? Alors tu auras beaucoup moins de monde qui va voir ton annonce, tant pis pour toi.
Tu ne veux pas faire de commentaires de fin de vente? Alors tu vas perdre des acheteuses qui n'auront pas confiance. Tant pis pour toi.
Un de mes intérêts à acheter sur la BAV c'est que je peux demander les mesures précises, j'ai des mensurations déséquilibrées donc dans les boutiques en lignes je galère pour trouver ma bonne taille. Il y a des vendeuses qui refusent de donner les mesures : je n'achète pas leurs vêtements. Tant pis pour elles.

A un moment il faut aussi que les gens se responsabilisent, on ne peut pas toujours leur tenir la main. Si tu veux vendre sur la BAV, il faut faire des efforts par toi-même. Tous les outils sont là, tu peux t'en servir, si tu ne t'en sers pas c'est *ton* problème.

(je dit "tu", ça n'est pas pour toi sisi, hein! ;) C'est un terme général).
106 ans Lugdunum 1895
Vous avez raison Angia =D>

C'est sûrement une déformation professionnelle, toute ma vie j'ai tenu des mains...






.
65 ans ile de france 7912
Pour moi le sérieux , ne se trouve pas là

effectivement , prendre les mesures et les bonnes !!

envoyer des vêtements propres , décrire l'état réel

car cette notion est relative

et envoyer rapidement

car y des filles qui sont débordées pour aller à la poste mais ne le sont pas pour encaisser

perso, si pas de mesures , je n achète pas car je fais un 44/46 standard donc souvent le 46 anglais est trop grand pour moi
je connais exactement les mesures qu'il me faut
51 ans 35 10308
schnauzer a écrit:
effectivement , prendre les mesures et les bonnes !!

envoyer des vêtements propres , décrire l'état réel

car cette notion est relative

et envoyer rapidement /quote]
On peut avoir une idée sur le sérieux de la vendeuse sur ces aspects là justement dans le post de commentaires de fin de vente.
106 ans Lugdunum 1895
schnauzer a écrit:
Pour moi le sérieux , ne se trouve pas là

effectivement , prendre les mesures et les bonnes !!

envoyer des vêtements propres , décrire l'état réel

car cette notion est relative

et envoyer rapidement

car y des filles qui sont débordées pour aller à la poste mais ne le sont pas pour encaisser

perso, si pas de mesures , je n achète pas car je fais un 44/46 standard donc souvent le 46 anglais est trop grand pour moi
je connais exactement les mesures qu'il me faut



Bonjour schnauzer,

Vous êtes une "ancienne" sur VLR, pouvez vous me dire pourquoi ne créez-vous pas de post de commentaires de fin de vente, cela vous fait il peur?
65 ans ile de france 7912
j'avoue par flemme ! je ne suis pas douée , j ai pas énormément de temps , j ai pas vraiment envie

je passe peu d annonces

mais quand j'achète , je mets un commentaire de vente sur le post mais j ai rarement de réponse
65 ans ile de france 7912
je vends peu car je trouve que les options sont très souvent "bidons" pas de suite , pas de paiement ...
O
62 ans 4229
en tout cas, je pense que le post commentaires fin de vente a vraiment son importance
ça permet de savoir si la vendeuse est sérieuse ou pas (en tant que vendeuse et qu'acheteuse d'ailleurs)

le problème, c'est que peu d'acheteuses (ou de vendeuses) pensent à mettre un commentaire sur ce post. en tout cas, c'est mon cas. c'est un peu dommage!!
B I U