MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage MAC

34 ans Liège 383
Hello tout le monde ! :D (je suis nouvelle).

Je voulais vous parler du maquillage MAC.

C'est vrai qu'il est cher (j'ai payé 80 euro pour un cache-cernes, un fond  
de teint et une poudre) Mais bon sang qu'est ce que sa fonctionne ! Je n'ai jamais trouvé de cache-cernes qui arrivait à couvrir mes cernes aussi bien ! Et mon teint est vraiment nickel ! Je suis ravie vraiment ! En plus la vendeuse sur qui je suis tombée était vraiment super sympa elle m'a même maquillée avec certaine produits pour que j'ai un aperçu et ne pas acheter n'importe quoi. Bon c'est sur que si je veux tout ce qui m'attire il va falloir que je l'achète en trois voir quatre fois, mais je suis méga satisfaite !!!!!! :D Et vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ? Avez vous des questions ? Bise bise
L
41 ans 90
J'en utilise depuis des années, j'aime bien, mais je suis lassée de leurs collections hyper fréquentes et très vite épuisées, des produits permanents qui sont épuisés en boutique, de leurs prix... Je me tourne de plus en plus vers d'autres marques à vrai dire.
C
37 ans 734
Coucou!

Moi perso je ne connais que les fards à paupières et les pinceaux ( 239 et 217), j'en suis très satisfaites, les couleurs sont tops, je fais surtout des dégradés avec deux couleurs, elles se fondent bien entre elles,le rendu est nickel ;)
Par contre oui, c'est un budget, j'ai une pro-palette x4 et là je viens d'en faire une deuxième, donc acheter les 4 faps + la palette d'un coup, ça fait un peu mal oui :lol: ( mais bon on peut les acheter un par un aussi, c'est pas plus cher que les marques moyennes gammes en fait, dans les 13 euros je crois!)
J
36 ans 1530
je ne connais pas cette marque, j'en entends autant de bien que de mal...
34 ans Liège 383
PinUp-Plump a écrit:
je ne connais pas cette marque, j'en entends autant de bien que de mal...


Perso je n'en ai entendu que du bien (c'est pour sa que je me suis tournée vers cette marque). Évidement pour celles qui prône le bio et le naturel, elles n'y trouveront pas ce qu'elles cherchent. Mais au niveau tenue c'est nickel.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Oui oui je confirme leur produit sont Géniaux!!! Effectivement il faut avoir un petit budget relativement conséquent au départ mais bon vu le résultat moi je n'hésite pas. Et les conseillers connaissent bien leur boulot du coup tu tentes des choses que tu n'aurais jamais osé avant!!!!
34 ans Liège 383
Ashna a écrit:
Oui oui je confirme leur produit sont Géniaux!!! Effectivement il faut avoir un petit budget relativement conséquent au départ mais bon vu le résultat moi je n'hésite pas. Et les conseillers connaissent bien leur boulot du coup tu tentes des choses que tu n'aurais jamais osé avant!!!!


:D As-tu déjà testé le spray Fix+ ? Si oui peux-tu me donner ton avis ? :)
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Slt Infirmary! Le spray fixant est super! Je ne connaissais pas avant et c'est vrai que mon visage avait tendance à briller et le maquillage "tourner" (je veux dire par là qu'il est normal qu'en fin de journée la teinte change mais bon moi c'était vraiment la cata).
Bref, depuis que je le mets je ne brille plus (pas besoin de retouche intempestive) et la teinte reste la même tout au long de la journée.

Un petit conseil donné par une maquilleuse, met le avant, tu auras dans un premier temps une sensation de fraîcheur et le résultat est vraiment TOP!!!!

D'ailleurs j'en avais mis lors de la prise de ma photo de profil, je ne sais pas si on y vois grand chose mais bon.

N'hésites pas si tu as besoin d'autre infos! :D

Bisous
34 ans Liège 383
Merci ! :D sa sera mon prochain achat ! :) si tu as l'air d'avoir le teint mat :)
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
infirmary a écrit:
Merci ! :D sa sera mon prochain achat ! :) si tu as l'air d'avoir le teint mat :)


Ravie de t'avoir convaincu :D Je devrais demander une récompense à MAC pour ça! :D
Bon weekend à toi!
Bisous! lol
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Il est vrai que les produits sont très chers mais de bonne qualité. Je ne connaissais pas le spray fix, alors j'irai voir en boutique ce que çà donne.
46 ans Ile de France 556
En théorie, j'aimais leurs rouges. Mais depuis l'affaire du vernis Rodarte qu'ils ont appelé Juarez, nom d'une ville fameuse seulelment pour ses gangs, sa drogue et son taux de meurtres et viols de femmes reccord, j'ai tendance à les voir autrement.
41 ans marseille 404
j'ai lut pas mal de truc sympas sur mac, mais pour le choix de fond de teint, vous vous êtes fait aider par une pro pour choisir le fond de teint idéal ou toute seule? j'utilise de temps en temps un fond de teint black up qu'une vendeuse de sephora m'a conseillé.Mais j'aimerais bien essayer cette marque
34 ans Liège 383
satna13 a écrit:
j'ai lut pas mal de truc sympas sur mac, mais pour le choix de fond de teint, vous vous êtes fait aider par une pro pour choisir le fond de teint idéal ou toute seule? j'utilise de temps en temps un fond de teint black up qu'une vendeuse de sephora m'a conseillé.Mais j'aimerais bien essayer cette marque


Moi je me suis faite aidée par une vendeuse car chez MAC ils fonctionnent avec deux critèrent de base pour les fon de teint et poudre : Teint dit "rouge" (NW) et le teint dit "jaune" (NC). Pour t'aider, regarde tes veines du poignet : si elles sont bleues tu est "teint rouge ou rose" (NW), si par contrent elles tirent vers le bleu/vert, tu es du teint "jaune" (NC) la plupart des gens ont un teint dit "jaune".
41 ans marseille 404
ah ok! ben j'ai le teint jaune alors!parce que je lorgne sur quelque fond de teint poudre mac et un hydratant fond de teint fluide studio moisture tint spf15.
B I U