MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage MAC

34 ans Liège 383
satna13 a écrit:
ah ok! ben j'ai le teint jaune alors!parce que je lorgne sur quelque fond de teint poudre mac et un hydratant fond de teint fluide  
studio moisture tint spf15.


Tu peux demander à une vendeuse qu'elle teste le produit que tu voudrais sur ton visage avant de l'acheter ;) Perso j'en suis très contente et en plus je ne dois pas en mettre beaucoup, du coup je vais longtemps avec :)
41 ans marseille 404
oui c'est ce que je vais faire merci la belle! je vais faire quelque petit tour pour voir si je le trouve le fluide que je voudrais
34 ans Liège 383
De rien, j'èspère que tu trouveras ce que tu cherches :)
D
38 ans 70
satna13 a écrit:
ah ok! ben j'ai le teint jaune alors!parce que je lorgne sur quelque fond de teint poudre mac et un hydratant fond de teint fluide studio moisture tint spf15.


Tu devrais aller voir une conseillère, elles sont top!

Je ne jure que par MAC pour les pinceaux, le blush et la poudre.

Grace à une conseillere je ne pose plus de fdt crème, juste la poudre me suffit.

Le blush, j'utilise l'ambering rose, je l'adore et j'ai du mal à changer. J'ai aussi des fap. J'adore cette marque, par contre au niveau des pigments je trouve que Kiko fait très fort!
Bonsoir les filles!

Haaa MAC! je suis indienne et j'avais beaucoup de mal à trouver un bon fdt correspondant à ma carnation! et je suis tombée un jour sur MAC et bingo!

Depuis ma routine c'est fdt+correcteur+poudre! Le résultat est tout simplement magique!
34 ans Liège 383
NadiaNatura a écrit:


Depuis ma routine c'est fdt+correcteur+poudre! Le résultat est tout simplement magique!



Idem ! :D
45 ans 78
Avec MAC, on tape dans le luxe.
C'est cher, certes, mais la qualité est là.
Inutile de faire des raccords toutes les heures.
Make Up For Ever est génial aussi. Je ne jure que par eux.
F
33 ans 10
c'est une très bonne marque notamment pour les fonds de teints et les produits pour les yeux. Pour le rouge a lèvre j'utilise un NARS qui est vraiment bien
30 ans À Paris 2
Je possède pas mal de produit de cette marque malgré que comme tu le dis, le prix est assez excessif. Mais niveau qualité, il n'y a pas mieux (enfin des produits que j'ai testé). Niveau rouge à lèvre, c'est vraiment IMMENSE! Et ils sont tous très bien, tiennent très bien.... Que pensez vous des fards à joues de cette marque si vous avez essayé?
34 ans Liège 383
CoeurDeSable a écrit:
Je possède pas mal de produit de cette marque malgré que comme tu le dis, le prix est assez excessif. Mais niveau qualité, il n'y a pas mieux (enfin des produits que j'ai testé). Niveau rouge à lèvre, c'est vraiment IMMENSE! Et ils sont tous très bien, tiennent très bien.... Que pensez vous des fards à joues de cette marque si vous avez essayé?



Ils sont tout simplement super et discrets, ils ne donnent pas l'impression d'un "maquillage de cirque" et se fondent très bien dans le teint ;)
29 ans 1531
J'adorerai essayer mais il y en a pas la où j'habite :/
34 ans Liège 383
132254 a écrit:
J'adorerai essayer mais il y en a pas la où j'habite :/



Tu ne sais pas commander via internet ? Normalement ils le font je pense.
29 ans 1531
Le soucis c'est de pas pouvoir essayé pour pas se trompé :)
34 ans Liège 383
Oui, c'est sur surtout si c'est un fond de teint, essaye de leur demander qu'ils t'envoient un échantillon pour pouvoir tester.
29 ans 1531
j'y est jamais pensé Mdr! :D
B I U