MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pyjama choisir pour 1ère nuit avec lui ?

43 ans Saint-Avold 57500 7071
bonjour!

je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique mais j'avais une petite question à vous poser..

en fait, je voulais savoir si vous vous rappeliez la première fois  
qu'il vous ai arrivé d'aller dormir avec votre "nouveau" copain, quel type de "pyjama" vous avez mis? Car mettre de la petite lingerie la première nuit suggère déjà beaucoup de choses non? qu'est ce qui est le plus adapté?

Merci pour vos réponses
pas de pyjama, j'avais sorti une nuisette rouge, longue, élegante et très ouverte dans le dos, bien que tres sage devant.
O
103 ans 10517
ben... tu veux dormir, ou tu veux pas dormir ?
parce que l pyjama en pilou pilou avec des petits lapins roses pour une première nuit d'amour, ça peut le vacciner vite fait le monsieur... ;)

je penche pour un choix comme Blueb : très classe, MAIS sexy.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
bin en fait, le "monsieur" n'habitant pas tout à fait près de chez moi (60km) on s'est dit que ce serait bien de passer un we ensemble pour apprendre à se connaître un peu plus. Je ne m'imagine pas encore franchir le cap du rapport sexuel proprement dit mais je pense quand même dormir dans le même lit (puisqu'il n'y en a qu'un!!)
la nuisette longue je ne portes pas ça trop bien (j'ai vraiment du mal avec le long même pour les robes!!)
une nuisette assez simple pas super sexy mais sans 'petits lapins" (lol) peut elle faire l'affaire?
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est sur que si le but c'est pas de faire un gros calin évite le truc super sexy! Une nuisette sage devrait faire l'affaire ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Faustine83 a écrit:
c'est sur que si le but c'est pas de faire un gros calin évite le truc super sexy! Une nuisette sage devrait faire l'affaire ;)


oui bin je pense opter pour cela alors...
merci les filles!
O
103 ans 10517
si le monsieur passe la nuit dans ton lit sans te toucher, c'est un héros, dis donc... ;)
63 ans Franche Comté 995
si toi aussi, tu arrives à ne pas le toucher, vous etes des heros tous les deux.

j'espére que le monsieur te fera tant d'effet que tu ne te poseras même plus la question.

et que le pygama volera bien vite par dessus les moulins !
O
103 ans 10517
deputee702 a écrit:
si toi aussi, tu arrives à ne pas le toucher, vous etes des heros tous les deux.

j'espére que le monsieur te fera tant d'effet que tu ne te poseras même plus la question.

et que le pygama volera bien vite par dessus les moulins !


j'osais pas le sire mais sur le coup, j'applaudis mon aînée :lol: :oops:
30 ans 395
Mmmh, pour la première nuit, comme j'étais pas trop pressée pour passer le cap, je ne m'étais pas cassé la tête, j'avais opté pour un débardeur et un pantalon de jogging noir(enfin pas non plus le truc tout moche et informe hein ^^), et, bah, ma foi, ça ne l'avait pas fait fuir ^^ (enfin bon pour le coup je pense que j'aurais pu porter n'importe quoi, l'emballage lui importait peu :lol:). Et la deuxième fois heum,je crois que j'avais prévu un mini short et un débardeur mais cette fois là, comme dire, j'ai pas vraiment eu l'occasion de passer par l'étape pyjama :oops: :lol:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
grande_ourse a écrit:
si le monsieur passe la nuit dans ton lit sans te toucher, c'est un héros, dis donc... ;)


mouai... mais pas sûre qu'ils existent encore ces héros!!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
deputee702 a écrit:
si toi aussi, tu arrives à ne pas le toucher, vous etes des heros tous les deux.

j'espére que le monsieur te fera tant d'effet que tu ne te poseras même plus la question.

et que le pygama volera bien vite par dessus les moulins !



pas faux! donc autant porter quelques chose de facile à enlever!! lol
63 ans Franche Comté 995
magicdebo a écrit:
deputee702 a écrit:
si toi aussi, tu arrives à ne pas le toucher, vous etes des heros tous les deux.

j'espére que le monsieur te fera tant d'effet que tu ne te poseras même plus la question.

et que le pygama volera bien vite par dessus les moulins !



pas faux! donc autant porter quelques chose de facile à enlever!! lol


ne jamais négliger l'aspect pratique. :lol:
chui tout à fait d'accord avec grande_ourse

moi je dirais que vous êtes tous les deux héros

mais bon !! tu nous raconte la suite !! ( sans les détails bien sur)

profite bien
73 ans 3528
Notre première nuit n'était pas prévue, donc j'ai porté culotte + tshirt que j'avais ce soir là. Idem la plupart des nuits suivantes en fait, je n'ai pas de pyjama à proprement parler, et encore moins de nuisette ;)
B I U