MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pyjama choisir pour 1ère nuit avec lui ?

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Oui jvous tiens au courant!! merci!!
O
103 ans 10517
déjà moi j'ai jamais "prévu" ce genre de chose, la première fois arrive quand c'est le moment...

et puis franchement, si tu ne veux vraiment pas consommer, il dort sur le canapé... pour moi, on dort ensemble mais on se touche pas, s'il y a attirance/séduction (je l'ai déjà fait avec un ami, sans souci vu que pas d'ambiguité), ça ressemble à un tout petit non qui ne demande qu'à devenir un grand ouiiiii oh ouiiiii ;)

l'essentiel, c'est pas ce que tu porteras, mais ce que tu veux...
63 ans Franche Comté 995
MinoParis75 a écrit:
chui tout à fait d'accord avec grande_ourse

moi je dirais que vous êtes tous les deux héros

mais bon !! tu nous raconte la suite !! ( sans les détails bien sur)

profite bien


comment sans les détail. mais c'est ce qui a de plus interessant ! ;)

d'ailleurs, ne dit on pas que le diable se niche dans les détails, ce qui les rend, du coup fichtrement plus attirants.

allez, bonne soirée à toi, qu'elle soit encore plus belle que ce tu avais imaginé.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
deputee702 a écrit:
MinoParis75 a écrit:
chui tout à fait d'accord avec grande_ourse

moi je dirais que vous êtes tous les deux héros

mais bon !! tu nous raconte la suite !! ( sans les détails bien sur)

profite bien


comment sans les détail. mais c'est ce qui a de plus interessant ! ;)

d'ailleurs, ne dit on pas que le diable se niche dans les détails, ce qui les rend, du coup fichtrement plus attirants.

allez, bonne soirée à toi, qu'elle soit encore plus belle que ce tu avais imaginé.


merci c'est gentil.bon we à vous toutes aussi!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
grande_ourse a écrit:
déjà moi j'ai jamais "prévu" ce genre de chose, la première fois arrive quand c'est le moment...

et puis franchement, si tu ne veux vraiment pas consommer, il dort sur le canapé... pour moi, on dort ensemble mais on se touche pas, s'il y a attirance/séduction (je l'ai déjà fait avec un ami, sans souci vu que pas d'ambiguité), ça ressemble à un tout petit non qui ne demande qu'à devenir un grand ouiiiii oh ouiiiii ;)

l'essentiel, c'est pas ce que tu porteras, mais ce que tu veux...


encore une fois c'est plein de bon sens! jme prends trop la tête pour rien! adviendra ce qu'il adviendra!
bon we!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S'il suffisait d'un pyjama Casimir pour décourager un bonhomme ou une nana.... :lol:
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
S'il suffisait d'un pyjama Casimir pour décourager un bonhomme ou une nana.... :lol:


ça suffit pas c clair, mais si tu sors le look danseuse du Lido, c'est un peu comme se balader avec une pancarte "libre service" autour du cou :lol:
34 ans Tours 2857
Le pijama ceinture de chasteté :D

M'enfin ça doit pas être des masses pratique
38 ans Drôme 3451
La première nuit j'avais mis une nuisette noire, sobre mais... efficace ;) je n'ai pas sortie tout de suite l'artillerie lourde :lol: :lol: :lol: j'ai gardé ça pour plus tard :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
Bien sûr bonne première nuit ;) amuse toi bien, le mieux de toute façon c'est de rester naturelle, toi même ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
grande_ourse a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
S'il suffisait d'un pyjama Casimir pour décourager un bonhomme ou une nana.... :lol:


ça suffit pas c clair, mais si tu sors le look danseuse du Lido, c'est un peu comme se balader avec une pancarte "libre service" autour du cou :lol:



On peut voir ?... =D>
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"S'il vous plait Madame" *

(parce qu'en plus, il est éduqué le garçon)
58 ans 155
Coucher la nuit dans son lit et ne pas passer le cap,je n'y crois pas trop,mais bon il est peut-etre une exception

Le pyjama,franchement,je trouve que ça fait "vieux couple"et tu es jeune ;)

J'ai un nouveau compagnon (depuis 2 mois)et la 1ere nuit,j'ai mis une nuisette noire.Mais moi,j'avais peur qu'il ne me touche pas à cause de mes rondeurs

Tu nous diras,je suis curieuse de savoir s'il restera sage :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Ben moi j'y crois!
1ere nuit: culotte+ t shirt, sauf qu'au bout de 30 minutes à me tourner et me retourner, je lui ai dit: "j'peux enlever le haut? J'ai l'habitude de dormir à poil et je me sens pas confortable!"
Ben on a super bien dormi, on était tous les deux très émoustillés mais ça n'a pas passé le cap du petit câlin...
Donc, ça existe. Mais mon homme, un héros, je le savais déjà! :p
39 ans 2809
Ma petite expérience récente. Ca se passait chez moi, donc c'est toujours plus facile à gérer, si on change de choix à la dernière minute, si on veut s'adapter à CHéridou....

our ma part, on est passé rapidement à l'option "on va au lit... mais pas pour dormir " :oops: . Ensuite, j'ai enfilé une nuisette toute simple.
Mais faut bien reconnaitre que si Chéridou a envie de te sauter dessus, je dirais comme tout le monde ici: peu importe le genre de pyjama!
Dasn tous les cas, j'ai plutôt envie de te conseillé un truc dans lequel tu te sens à l'aise et pas une nuisette hyper sexy dans laquelle tu auras l'air d'être déguisée (si tu n'en a pas l'habitude ;) ) un pantalon de pyj/pantalon de jogging + top peut etre aussi sexy qu'une nuisette qui laisse apparaitre beaucoup de choses ('fin, c'est mon avis).

Je peux vous faire une confidence... C'est le pyjama de chéridou justement....
Rien que le terme pyjama ca me refroidi d'ailleurs.... j'avais l'image de l'homme viril qui dors en boxer + TShirt... NE me demandez pas d'où sors cette vision d'EPinal.... je n'en sais rien.

DOnc, la première fois que Chéridou a dormi "pour de vrai" chez moi, que c'était prévu..... déjà, il arrive avec un énooooorme sac de voyage... Je l'ai un peu charrier en lui demandant s'il aménageait, car ca cassait un peu le coté soirée romantique improvisée.
Bref, dans ce super sac énoooorme, il a apporter un pyjama. THE PYJAMA.... je ne sais plus si c'est celui des simpson ou celui des ninjas.... bref, le vrai de vrai....
Voyez le genre :roll:
j'ai essayé de rester stoique mais ca m'a fait tout drole. La encore, on est passer par une autre étape avant qu'il n'enfile son fameux pyjama :oops: mais bon..... C'est un frileux et il a besoin de son pyjama pour dormir...et moi je me gele les fesses en essayant de mettre des nuissettes courtes et sympas.... Mais c'est sur que lui, s'en tape de ce que je porte, vu que dans son esprit, je ne vais pasle garder longtemps sur le dos :lol: :lol:
B I U