MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mode que j'aime!

52 ans 310
Je la prend en rose. Le délais de livraison est de 3 semaines. Mais promis je vous dirais.
34 ans Paris 3680
Oh oui, un post qui me forcerait à faire des efforts niveau fringues (pas que je me "cache" sous les vêtements juste j'ai la flemme xD ou pas le temps)
39 ans 154
Aller!! toutes à vos armoires, accessoires, faites péter le défilé de mode!! postez toutes des photos de look que vous aimez!! (ou après avoir reçu la belle fringue que vous aurez commandé!)
34 ans Paris 3680
Bon allez je me bouge un peu, je vois l'Homme ce soir, et je vais lui en mettre plein la vue :D (on y croit, motivés !)
39 ans 154
Yeah!! Tu nous prend une petite photo???
34 ans Paris 3680
si je trouve quoi mettre ok oui :)
39 ans 154
mais oui tu trouveras!! C'est pas tant la tenue c'est ce avec quoi tu vas l'orner!! Les accessoires, La coiffure, le maquillage...
34 ans Paris 3680
Bon voilà pour la tenue de ce soir.

Corset noir et jupe à volants bordeaux.

Avec une petite veste et un foulard je pense.
51 ans 35 10308
Il y a des posts "tenue du jour" à chaque saison sur le forum depuis des années.
Voilà celui de cet hiver, vous pouvez le réactiver, ça ne fera pas de mal:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_353984.htm
34 ans Paris 3680
Réactivation faite, et Eryne et Kimioaishitero et toutes les autres, motivées pour poster à la suite ;)
31 ans Poudlard 514
Angia a écrit:
Il y a des posts "tenue du jour" à chaque saison sur le forum depuis des années.
Voilà celui de cet hiver, vous pouvez le réactiver, ça ne fera pas de mal:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_353984.htm



Oui ce post existe mais on ne pourrait pas en faire un où on mettrais les photos au lieu de juste dire ce qu'on porte? c'est plutôt à ça que je pensais ^^
39 ans 154
Kuro_Hime wahou!! Trop sexy!!! Je ne vois pas où se situe tes complexes! tu es magnifique!! :shock:
L'Homme va retrouver ses instincts sauvages et te sauter dessus ce soir!!
Passe une bonne soirée!!

Et oui carrément qu'on va être motivée pour poster nos tenues!!
Et tout à fait d'accord avec KimiOaishiteru! Un post où on mettrait directement nos tenues en photo au lieu de les décrire!
51 ans 35 10308
KimiOaishiteru a écrit:
Oui ce post existe mais on ne pourrait pas en faire un où on mettrais les photos au lieu de juste dire ce qu'on porte? c'est plutôt à ça que je pensais ^^

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas mettre des photos dans l'autre, si on veut? Perso je préfèrerais d'ailleurs des photos plutôt que la liste, qui ne me parle pas beaucoup. Il n'y a pas d'interdiction à mettre des photos je pense?
34 ans Paris 3680
Eryne : Mes complexes sont surtout dûs au fait que je suis passés du 40 au 46-48 en deux ans pour diverses raisons, même si je suis morphologiquement pas mal proportionnée, mon imc (beeeerk le vilain mot) est pas le bon pour ma taille ou je ne sais quelle connerie médicale. Ca a beau être peu niveau taille, je dois avouer que ça m'a fait bizarre et je ne l'ai pas forcément bien vécu

J'ai été élevée dans un milieu avec une soeur qui fait du 38 et se plaint et une maman qui fait tout le temps attention pour pas grossir (voire maigrir) et qui t'fait des remarques tout le temps. Ca doit pas aider à s'accepter quand tu te cherches encore je suppose...

J'ai accessoirement jamais été considéré par les gens (du collège à mes études) comme une nana mignonne, les gens s'intéressaient surtout à ma poitrine xD donc voilà.

Maintenant je commence à me sentir mieux, mon copain m'aide beaucoup :)
39 ans 154
Et ben tu sais quoi?? Tu en es d'autant plus belle!!
On fait la même taille de vêtement, et pourtant, je ne vois pas où tu la cache ta taille 46-48!!

Je comprend ce que tu ressent, ça a été à peu de chose près la même chose pour moi.
Et ben tu vois, quand tu t'habille comme ça et que tu peux voir ton potentiel sexy, dit toi que c'est une revanche sur tous ceux qui t'ont dit que tu étais trop grosse et je ne sais quoi d'autre.
B I U