MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

39 ans 154
Bon, aujourd'hui, j'ose!
J'ose le look que j'adore!
Pour aller faire les courses, je met une robe tunique style safari, vert kaki, avec un legging noir, des chaussures/basquettes beiges à talons, enfin  
au talon compensé, et des guêtres en laine marrons qui remonte sur les mollets.
En haut, un grand foulards aux motifs africains et panthères, couleurs kaki, marron et beige. Puis mon manteau beige...

J'étais tellement pas à l'aise, que je n'ais pas pu aller jusqu'au (très) grand supermarché auquel je devais aller, et je suis seulement aller au petit hypermarché d'à côté... Et j'ai pas arrêté de tirer sur ma tunique, de peur qu'elle se soulève derrière et qu'on voit mes fesses directement avec le legging...
On ne change pas en deux jours...
56 ans Région nîmoise 1567
BRAVO !
Et merde à ceux à qui ça ne plait pas !!
39 ans 154
Merci Sandy :oops:
Mais pas facile quand même
40 ans Seine & Marne (77) 140
Pourquoi n'étais-tu pas à l'aise ?
39 ans 154
Parce que je me suis habitué à être en jean's, basquettes et gros pull... On a pas le même ressenti quand on est en legging et talons!
Je n'étais pas aussi maintenue dans mon legging que dans un jean's, et comme je ne sentais pas la tunique, c'est pareil quand on porte une jupe courte, j'avais toujours l'impression que ma tunique se soulevait et qu'on voyait mes fesses...

J'avais l'impression de montrer mon corps, alors que d'habitude je le cache...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pourquoi il n'y a pas de photo' pour illustrer ?...
39 ans 154
:? Aha

Je n'étais pas coiffée! lol OK, je vais tenter de prendre une photo... Je garantie rien...
40 ans Seine & Marne (77) 140
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et pourquoi il n'y a pas de photo' pour illustrer ?...


Je plussoie !!! Ça semble être vraiment dans l'esprit mode du moment qu'il n'y avait pas a raser les murs !
Je suis un peu contre "s'habiller en sac pour cacher". C'est bien d'oser faut continuer ^^
34 ans Paris 3680
Oh oui ! Une photo ! (Je dois dire que ton look fait envier :) )

Je comprends, quand j'ai commencé à mettre des robes, des jupes, des décolletés pour mettre en valeur ma poitrine et à passer outre les commentaires, au départ je me sentais vraiment pas à l'aise...

D'ailleurs c'est encore le cas aujourd'hui, si je mets une robe ou jupe un peu courte, ou si j'ai un décolleté plongeant.
Mais bon, à part quand je suis chez moi le week-end, seule, et que je bosse sans sortir de l'appart, mes fringues informes ressortent ;)

Ah, je me disais, si tu n'es pas encore très à l'aise avec les tuniques et leggins, peut-être que tu pourrais passer par un genre de transition, par exemple, garder un jean (mais joli hein ;) ) et le combiner avec des hauts qui te mettent en valeur, des jolis accessoires et des talons ?
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Pas facile de passer de la tenue camouflage à la tenue lookée. Je pense qu'il faut y aller progressivement. Pour commencer peut-être aurais-tu pu mettre ta tunique avec ton jean et tes petites chaussures à talons compensés, ton manteau et ton foulard.
En tout cas la tenue que tu portais m'avais l'air sympa
39 ans 154
Bon aller, devant tant de motivation, je met la photo! (si j'y arrive parce que je suis pas très douée, lol)

euh... comment on fait? quand je clique sur img, il ne devrait pas pas me proposer un hébergeur??
39 ans 154
ah en gros, on peut pas mettre de photos dans les post là? Faut tout mettre dans les albums photos? Ah c'est dommage... Du coup, c'est pas dans la discussion...
40 ans Seine & Marne (77) 140
Il te faut un hébergeur extérieur sinon
39 ans 154
Mais c'est n'importe quel ébergeur? Des exemples?
Sinon, je les ais mis sur l'album photo, mais faut attendre qu'elles soient validées
34 ans Paris 3680
Oui il me semble que les hébergeurs ca va : du coup du peux mettre le lien vers ta photo. Perso j'utilise picasa web album en général mais il y en a plein :)
B I U