MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

34 ans Paris 3680
C'est gentil. Et pourtant :D
O
103 ans 10517
j'ai les mêmes et je suis trèèès loin de te ressembler...
34 ans Paris 3680
j'ai la chance d'avoir une silhouette harmonieuse, j'en suis consciente.
O
103 ans 10517
je confirme
34 ans Paris 3680
C'est gentil :)
Du coup je ccontinue à mettre des tenues ou pas ? (je suis sérieuse quand je dis ça hein)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
oui !!!
33 ans 1489
ouaiiis!!!!

(Aujourd'hui j'ai osé le truc inverse. D'habitude je décide de ma tenue le soir à l'avance, je me maquille par plaques (comme le gazon!), je me brushingue tous les matins alors que j'exerce une activité plutôt manuelle, je peux marcher 10km sur des pavés en talons de 12, mais aujourd'hui ça me faisait chier alors je me suis attifée comme The Big Lebowski: pantalon de training à motifs, maillot de hockey de mon copain, baskets et pas de maquillage sous les lunettes de soleil, c'est génial et tellement confortable!! Personne ne me reconnait, personne ne m'emmerde! ) HS off :oops:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
LadyInGreen a écrit:
ouaiiis!!!!

(Aujourd'hui j'ai osé le truc inverse. D'habitude je décide de ma tenue le soir à l'avance, je me maquille par plaques (comme le gazon!), je me brushingue tous les matins alors que j'exerce une activité plutôt manuelle, je peux marcher 10km sur des pavés en talons de 12, mais aujourd'hui ça me faisait chier alors je me suis attifée comme The Big Lebowski: pantalon de training à motifs, maillot de hockey de mon copain, baskets et pas de maquillage sous les lunettes de soleil, c'est génial et tellement confortable!! Personne ne me reconnait, personne ne m'emmerde! ) HS off :oops:


ça fait du bien, hein ?! :p Je kiffe les jours où je m'habille avec ce qui vient aussi ! Enfin, c'est bien de faire les 2...

Que veut dire "se maquiller par plaque" ? Jamais entendu cet expression :shock: :shock: Tu mets des tonnes de maquillage ?
33 ans 1489
Ouiii ça fait tellement du bien!! Je pense que je vais faire ça plus souvent!

Oui j'ai pris l'habitude de me maquiller "trop", je mets peu de fond de teint mais j'ai toujours un maquillage très prononcé sur les yeux et parfois je n'hésite pas à mettre du rouge à lèvres pétant avec, ça choque parfois certains. Mon copain se moque de moi en disant que je pourrai utiliser le même système que pour la pose de gazon, mettre le maquillage par plaque, comme un papier peint :P
Mais c'est surtout parce que j'aime beaucoup me maquiller longtemps le matin, c'est un plaisir et ça me détend, ça devient presque une sorte de protection.. "Derrière mon apparence je demeure abrité aux yeux de tous", disait Claire Etcherelli
33 ans 1489
... ou la fille qui balance des citations d'intello pour justifier le fait qu'elle se maquille comme un sapin de Noel... :oops:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
hihi !

Moi je me maquille juste un peu et bcp moins depuis que je me fais poser des faux cils...

Beaucoup de maquillage sonne faux parfois mais peu aussi tres bien aller à certains style de femme
34 ans Paris 3680
Perso niveau maquillage: c'est selon l'humeur, le temps, la durée de la nuit, l'envie, l'heure qu'il est ;)

Soit je ne me maquille pas ou à peine et là mes lunettes rouges deviennent mon meilleur allié pour éviter qu'on voie mes cernes.
Soit je peux me maquiller longuement jusqu'à être très satisfaite du moi dans la glace en face :) mais si je mise beaucoup sur les yeux, par contre je fais les lèvres plus discrètes. Par contre si je mise sur la bouche, tous les rouges sont permis. Surtout le rouge brique un peu sombre :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je n'arrive pas à mettre du rouge à levre alors que j'ai des levres plutot bien dessinées...

Je trouve tres difficile de trouver un rouge à levre qui va bien aussi...
34 ans Paris 3680
Mmmmh tout dépend de ta couleur de peau, de tes yeux, des tes cheveux, de ton style de vêtements aussi.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Le rouge à lèvres bien rouge, j'en mets jamais, je trouve ça trop voyant, trop vif, et sur moi, je trouve ça vulgaire.

En maquillage, j'aime plutôt les couleurs pastels, naturelles.
B I U