MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

33 ans 1489
Oui, exactement!

Toutes les teintes dérivées du rouge sont plus faciles à porter que les roses, violets, mauves ou autres... Tu peux aussi l'appliquer de manière très légère, juste en tapotant  
au doigt pour commencer. Si c'est bien porté, un beau rouge à lèvre peut aller avec tout, même un pyjama!
50 ans 175
J'ai aussi appris à oser et à me faire plaisir.

C'est difficile au début, mais on se rend rapidement compte que la terre continue de tourner.

Jupe courte ou pantalon large, bikini à la piscine ou 1 pièce, ça ne change rien.
On reste ronde, et c'est tout. Et ceux qui veulent le voir, le voient quoi qu'il arrive. Cacher son ventre derrière un morceau de textile humide à la piscine ne bluffe personne sur notre poids.

Même être seins nus à la plage ne me gène plus.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
alizee0123 a écrit:
J'ai aussi appris à oser et à me faire plaisir.

C'est difficile au début, mais on se rend rapidement compte que la terre continue de tourner.

Jupe courte ou pantalon large, bikini à la piscine ou 1 pièce, ça ne change rien.
On reste ronde, et c'est tout. Et ceux qui veulent le voir, le voient quoi qu'il arrive. Cacher son ventre derrière un morceau de textile humide à la piscine ne bluffe personne sur notre poids.

Même être seins nus à la plage ne me gène plus.


Chapeau !

Bon, pour la poitrine, qd tu fais du G, tu ne te balades pas vraiment seins nus :lol: :?
39 ans 154
coucou les filles!!
Après tant d'absence, ça me fait plaisir de voir que mon sujet "oser" fait toujours des adeptes!!

C'est justement le but! Alors, pour le relancer un peu parce que les beaux jours arrivent, je vous propose les couleurs!!!

J'ai pas encore de photo parce que j'ai pas eu le temps, mais je me suis acheté un pantalon turquoise, porté avec une tunique blanche aux coutures beiges et un débardeur turquoise en dessous qui apparaît au niveau du décolleté, une ceinture beige et des sandales compensées beiges.

Une tunique bleue, portée avec un legging 3/4, et des chaussures à talons noires

un pantalon en lin corail, une robe orange avec des strass sur le décolleté, un pantalon kaki, des sandalles compensées camo, des sandalles à talon bleues... Bref, j'ai fait chauffer la carte bleue!!

Et maintenant, je suis rousse, et j'ose le maquillage smoky!! Wouhooouuu!!!

Et vous? le soleil vous provoque quoi comme envies vestimentaires??
D
41 ans Nantes 41
J'aime pas le shopping et j'ai pas le temps en ce moment pour faire les magasins, mais une amie m'as trouvée un débardeur violet vif et une chemise rose !
34 ans 1324
J'ai osé le rouge à lèvre rouge. Je suis métisse, et avant la prise de poids, je mettais toujours mes lèvres en avant lorsque je me maquillais. Et comme mon visage est devenu plus rond, je n'osais plus. Mais voilà, j'ai osé à nouveau et je suis plutôt contente :D Maintenant, j'ai bien envie de tenter une frange, mais je me tâte encore.
B I U