MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

39 ans 154
MDR, sur la conne voix... J'adore... y'a des fautes de frappe qui sont marrantes quand même!!

Merci pour tous vos compliments!! C'est pas que je trouvais la tenue extravagante, non, mais  
juste féminine, et change du jean's quoi!

La semaine prochaine je reçois une commande bottes laçées à talons, slim et petit pull, j'ai hâte!!

Je vais refaire un tour dans mon placard, mais ça va être dur parce que plus rien ne me va! Donc, ça va être un tri par le vide, j'ai peur...
Si ça se trouve, je vais aussi retomber sur des petites perles oubliées! On verra...
34 ans Paris 3680
Faire le tri dans mon armoire... Soupir, aucune motivation là xD mais je devrais prendre exemple sur toi et m'y mettre qui sait ce qui se cache dedans ? (un méchant montre peut être ...)
38 ans 3170
sandydidou a écrit:
Sur la conne voie !!!???




MDR :P


:shock: :shock: looooooooooooooooool bonne voie évidemment :oops:

Je suis sur un clavier qwerty...
39 ans 154
Kuro_Hime a écrit:
Faire le tri dans mon armoire... Soupir, aucune motivation là xD mais je devrais prendre exemple sur toi et m'y mettre qui sait ce qui se cache dedans ? (un méchant montre peut être ...)


Au délà du méchant monstre, on peut y retrouver des choses oubliées que nous aimerons reporter! Enfin dans mon cas ça m'étonnerai vu que là, j'ai dépasser les tailles précédentes...
32 ans Lot et Garonne 3597
Eryne91 a écrit:
https://picasaweb.google.com/118063894496185728847/Ose?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKnp2Mbn9ru8NQ&feat=directlink

et là, c'est mieux?


J'adore !! c'est très jolie !!
et franchement je te trouve bien foutue moi !
39 ans 154
Merci beaucoup MissLilou!
39 ans 154
Bon, ben c'est bien un gros monstre qui m'attendait dans mon placard...
Rangement par le vide... y'a quasiment plus rien que je peux espérer porter actuellement...
Aller, on ne déprime pas et on attend la commande tant attendue avec hâte!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
J'adore ton topic Miss !

Et sur ta photo, je te trouve tres bien foutue et vraiment peu ronde ! ou alors, tu as triché :p

Mais vraiment, je trouve que c'est un super sujet motivant !
46 ans Doué la Fontaine (49) 15
Que dire de cette tenue mais tu es MAGNIFIQUE =D> comme dirais Christina Cordulla sur M6 dans nouveau look pour une nouvelle vie !
Alors continue sur cette lancée ne t'arrête pas en si bon chemin...
J'attends de voir les prochaines photos de tes futures nouvelles tenues ! :teddy:
34 ans Liège 383
Je n'ai pas réussis à voir ta photo, mais en tout cas je te félicite d'avoir fait ce grand pas en avant ;)
39 ans 154
Merci beaucoup beaucoup à toutes!
ça me reboost tout ça!! Promis j'ai pas touché à la photo!! J'ai pas triché! [-X
Je vous avouerais que je suis une habitué de photoshop pour effacer les bourrelets, le bidon, le double menton, les joues, les hanches...
Une photo ne peut apparaître quelque part sans que j'ai donné mon aval, ou que je l'ai tripatouillé sur photoshop.
Seulement là, hier, quand j'ai dit à chouchou de prendre les photos, par habitude il m'a tendu l'appareil après pour que je vérifie, et je lui ais dit sans même regarder : "Nan, c'est bon! Même si je suis grosse, c'est comme ça que je suis, ces photos doivent être naturelles". Le seul passage photoshop a été pour flouter la tête, recadrer la photo, et la diminuer de taille. Voili voilou!
Infirmary, tu as cliqué sur le premier où le deuxième lien? C'est le deuxième qu'il faut prendre à priori!

Mais il ne faut pas que ce topic ne reboost que moi!! Donnez moi vos avis, vos look, ce que aimeriez, ce que vous portez! Nila, Angelrose, Infirmary faites vous plaisir ici!
34 ans Liège 383
Eryne : autant pour moi je n'avais pas vu ^^.

Mais elle te va vraiment bien cette tunique !

Et la petite ceinture affine ta taille, c'est très joli ! :D
59 ans 767
moi je ne suis pas d'accord avec les filles ,d'abord tu me pique mon chat puis ma paniere et maintenant ma tunique ,blague à part mais pourquoi tu pense chirurgie (sur un autre post).Tu es superbe bizz
39 ans 154
:lol: serais tu mon moi de monde parallèle pistache??
aller, poste une photo de toi avec la tunique, le chat et la paniere!
Je pense chirurgie parce que ma balance affiche 3 chiffres, que je supportes plus mon corps qui a une autre époque faisait 30 kg de moins, que je fais de l'apnée du sommeil et que porter la VNI me ramènerai trop à m'identifier à mes patients.
Avec chouchou nous voulons un enfant, et actuellement, les risques d'HTA, et de diabète gestationnel sont trop important pour moi. (et un bébé en faisant de l'apnée du sommeil, c'est pas le meilleur non plus.)J'étais à la limite de la norme point de vue cholestérol au dernier bilan sang il y a un an ou deux. (j'aurais trop peur d'en refaire un nouveau). Pas encore de diabète, mais ça ne saurai tarder! J'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, mais je continue à être essoufflée au moindre effort.

C'est chiant d'être infirmière finalement, on connait tous les risques...

Mais il n'y a pas si longtemps, grâce à vous toutes, j'ai compris au moins une chose... Le plus important, n'est pas la taille de vêtement qu'on fait, mais comment on se sent, et apprendre à s'accepter! Peut être que si je m'acceptais mieux, j'aurais moins envie de me punir avec mes pulsions hyperphagiques... Je me dis que si toutes mes tentatives pour maigrir ont échouées c'est parce que mon corps me dégoûtait. Hors, il faut que mon souhait de maigrir se tourne autour de la santé, et non autour de la beauté...
D'où l'envie d'être à nouveau belle et féminine! Je ne prétend pas y arriver d'un coup de baguette magique, mais je fais ce qu'il faut pour.
ça fait plusieurs années que je me pose la question "pourquoi", je crois trouver une réponse et en fait, je me rend compte que ce n'est pas ça... C'est tellement compliqué la psychologie!! J'aurais pas cru qu'essayer de comprendre un comportement puisse être aussi dur!!

Là, je ne sais pas si ma réflexion du moment est la bonne, mais en tous cas, je vais partir sur cette voie, elle me paraît saine! Je m'imagine que si j'arrive à me sentir belle, alors je n'aurais plus envie de punir mon corps en mangeant des saloperies, et donc je retrouverai une alimentation saine, et donc, la perte de poids sera ré envisageable... Mais si ça ne fonctionne pas, je passerai à la chir, pour pallier aux complications, à l'apnée du sommeil et ré envisagé mon petit bébé que j'attends depuis si longtemps! Mais le principal, c'est que vu mon cheminement, normalement, je ne devrais plus être complexée!!
Restons positif!! C'est mon mental du moment!! Pourvu que ça dure!! \:D/
59 ans 767
Eryne91 a écrit:

Mais il n'y a pas si longtemps, grâce à vous toutes, j'ai compris au moins une chose... Le plus important, n'est pas la taille de vêtement qu'on fait, mais comment on se sent, et apprendre à s'accepter! Peut être que si je m'acceptais mieux, j'aurais moins envie de me punir avec mes pulsions hyperphagiques... Je me dis que si toutes mes tentatives pour maigrir ont échouées c'est parce que mon corps me dégoûtait. Hors, il faut que mon souhait de maigrir se tourne autour de la santé, et non autour de la beauté...
D'où l'envie d'être à nouveau belle et féminine! Je ne prétend pas y arriver d'un coup de baguette magique, mais je fais ce qu'il faut pour.
=D> =D> =D> pour une fille inscrite depuis 8 jours chapeau pour le reste je te mp ,continue ce post et restons positive ça fait du bien à toutes :lol:
B I U