MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgence cherche auto ecole b.v.a pas chére sur marseille

41 ans marseille 404
salut à tous!comme tout n'est pas dans le titre je vais développer! J'ai passé mon code il y'a maintenant presque 2ans et fait 30 heures de conduite sur une voiture  
a boite à vitesse manuelle sauf qu'entre temps j'ai vraiment du mal à passé les vitesses à cause de mon poignet (j'ai une polyarthrite rhumatoïde qui se concentre sur mes poignets) et je voudrais finalement changé et conduire sur une boite automatique sauf que l'auto école ou je suis (bien qu'elle soit génial au niveau des moniteur et des prix) il y'a pas de voiture avec une boite à vitesse automatique.Donc si des personnes connaissent une bonne auto école, pas trop chére et qui en possèdent, je vous serai éternellement reconnaissante! Là j'ai un manque de temps par rapport à mon code qui va périmé et l'adresse que mon actuel auto ecole m'a donner est beaucoup trop chére l'heure est à 75€!! :cry:
donc à vos claviers pour me filer de bonne adresse, merci!!
41 ans marseille 404
personne? vraiment?! :cry:
60 ans île de France 1421
J'ai trouvé ça sur le net mais je ne connais pas les tarifs juste que ces auto-écoles ont une bonne réputation et ils font le permis sur voiture automatique.

http://www.cer.asso.fr/
41 ans marseille 404
merci beaucoup nathboop! je vais en contacter par téléphone pour les prix c'est ce que je fais en ce moment pour en trouver une pas trop chère, mais je ne sais pas si ce sont de bonne auto-école (je trouve pas d'avis sur le net), mais comme tu me dit que celles là ont bonne réputations c'est déjà un super bon point, je te remercie encore!
B I U