MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sexuel et seins

bonsoir, ce sujet s'addresse plutot aux femmes qui ont une "importante" poitrine.

Je voulais vous demander si lors de vos rapports sexuels,est ce que votre poitrine ballote beaucoup? si oui, ca  
ne fait pas mal? est ce que vous avez honte?

Merci pour vos réponses.
45 ans pas de calais 2048
Meme les petits nichons ballotent :lol: :lol: :lol:
Oui mais ca ne fait pas la même chose ... c'est plus conséquent
71 ans 439
Moi je ne suis pas une femme mais on ne m'a jamais dit que les seins qui pendent, même volumineux soient douloureux. Pour ce qui est de la honte, je ne vois pas pourquoi tellement c'est sensuel...

et toi ? tu en penses quoi puisque tu poses la question ? tu as une poitrine opulente aussi ? tu en as honte ? elle est douloureuse ?

je suis curieux mais je cherche à savoir ce qui motive ta question... :)
Oui j'ai une poitrine opulente, (105E) , et j'imaginai mes seins lors d'une relation sexuelle, et lorsque je les imagine, ils doivent suivre le mouvement du rapport, donc la secousse :P et je n'imagine pas que ce soit joli et agréable. Voilà Whispering ce qui motive ma question ;)
35 ans 3404
alors j'ai pas une poitrine "importante" (95 C) mais bon ca ballote quand même quoi .......... mais je crois que même pour les petits seins ca ballote ausi ....... donc bahhhh après ca suit le mouvement oui bien sûre :)

si ca fait mal heuuuuu non enfin pris dans l'action non ;) !
56 ans cherbourg 1409
personnellement ça ne me fait pas mal, et je dois dire que ça rajoute un côté érotique qui me plait beaucoup.

pareil pour les fesses.

en fait le corps en mouvement est hyper sexuel. si ça ne bougeait pas, on aurait l'impression d'être des statues de platre....
35 ans 3404
magasa a écrit:
si ça ne bougeait pas, on aurait l'impression d'être des statues de platre....

heuuuuuuuuuuuuuuu =D> bien dit :)
71 ans 439
entièrement d'accord, le mouvement c'est la vie.... miam :)
oui ça ballote

honte non, pourquoi avoir honte ??
57 ans douai 1905
1ronde2plus a écrit:
Oui j'ai une poitrine opulente, (105E) , et j'imaginai mes seins lors d'une relation sexuelle, et lorsque je les imagine, ils doivent suivre le mouvement du rapport, donc la secousse :P et je n'imagine pas que ce soit joli et agréable. Voilà Whispering ce qui motive ma question ;)

je fais un 120E et je t'avoue que franchement, cela ne m'a jamais posé de problèmes....bien au contraire :oops: :oops: je crois que tu t'en fait pour rien....et on pourrait alors se poser la question concernant ces messieurs.....ben quoi? :arrow:
71 ans 439
1ronde2plus a écrit:

tu as donc une belle poitrine qui suit le mouvement de ta sexualité... que du bonheur... vive les secousses... :) et selon moi c'est non seulement joli mais aussi agréable à voir.... remiam... sois rassurée

En matière de ballotement qu'est-ce qu'on devrait dire avec ce qu'on a entre les jambes ?... ;)
71 ans 439
je rajoute que le ballotement des seins est extrêmement excitant pendant les rapports sexuels... :D
56 ans cherbourg 1409
oui tout à fait !!

ça contribue également au plaisir

:D
71 ans 439
1ronde2plus, un de tes partenaires de "jeu" t'a-t-il déjà fait une réflexion à ce sujet ?
B I U

Discussions liées