MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a un souci avec les montres ? Et les bracelets ?

60 ans 91 25732
Monsieur Ex a toujours adoré les montres. Quand je voulais lui faire plaisir, je lui en offrais une. Je n'avais pas besoin de lui pour essayer, ça allait toujours.

Mais depuis  
2 ans à peu près, on dirait que les bracelets de montre pour homme nous la jouent aussi "petite taille".

Il s'en est acheté une en septembre, il a du changer son choix deux ou trois fois pour en trouver une qu'il arrivait à fermer. Pourtant il n'a pas un poignet super fort.

Là elle est en panne, il a voulu s'en racheter une pas trop chère en attendant que l'autre soit réparée, pas moyen de trouver une montre avec un bracelet à sa taille !

Idem pour moi, un petit bracelet me plaisait, impossible de le fermer (alors que je n'ai aucun souci d'habitude, j'ai le poignet plutôt fin).

C'est quoi ces petits machins pour gosses qu'on veut nous vendre ? :evil:

Vous avez déjà constaté ça ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba non alors que j'ai justement des poignets plutôt costaud!! Autant je galère pour des bracelets autant pour les montres pas de souci, en tout cas chez swatch pas de soucis!
40 ans Belgique 7319
Avec les montres jamais de problemes. J'ai pas la poignet extrement gros mais un peu quand meme et parfois avec les bracelets c'est pas facile mais pour le montre c'est toujours bon.
60 ans île de France 1421
Pareil, dernièrement,je m'étais commandé un bracelet Ipanema taille L eh bien je le fermais tout juste alors que j'ai de petites mains et le poignet plutôt fin.
Comme je voulais un porté loose, bin c'était plutôt raté, je l'ai donc renvoyé.
B I U