MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils sont vraiment tous pareils !!!

42 ans abbeville 251
après 15 jours d'une cour assidue, on se rencontre hier !!!
on fait un câlin, monsieur me parle du prochain rendez vous, ...

monsieur m appelle pour m annoncer froidement et le  
plus naturellement du monde que visiblement, j ai plus accroché que lui mais que malgré tout je lui manque quand même un peu !!!!!

resté sur le cul, j'ai même pas pu lui répondre quoique ce soit !!!

une fois le choc passé, je lui envoie un texto pour savoir ce qu'on fait, il m répond qu'il sait pas qu'il est perdu !!!!

alors si ca c est pas de l excuse bidon j y connais rien !!!!
je traduis juste par "j ai eu ce que je voulais donc bye!!"

donc me voilà une nouvelle fois a ramassé mon amour propre, ma fierté et mon estime à la petite cuillère !!!!

alors désolé pour les messieurs qui passeront ici mais y a vraiment des beaux enfo*rés sur Terre !!!!

ca fera pas changer les hommes mais moi ca me soulage !!!!!!![u]
N
38 ans Suisse 435
Ca te soulage peut-être mais j'imagine qu'au fond de toi tu te rends bien compte que ça n'est pas vrai. C'est totalement frustrant de tomber plusieurs fois d'affilée sur quelqu'un qui ne nous correspond pas ou qui n'a pas les même attentes que nous-mêmes, voire même qui se fout pas mal de notre gueule, je te l'accorde. Et après une telle situation ce n'est pas toujours facile de redevenir optimiste rapidement... de là à généraliser, ça ne fait pas avancer les choses. Surtout que ça n'est pas vrai puisque visiblement il y a une foule d'hommes qui sont tout à fait capables de se mettre en couple et d'être un conjoint aimant. D'ailleurs rien que sur ce site on croise beaucoup de couples qui roucoulent. Il n'y a aucune raison que ça ne t'arrive pas un jour à toi aussi. Du moment que tu restes optimiste et que tu ne t'investisses pas trop rapidement sentimentalement parlant ;) (c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire)
G
54 ans 1626
Salut, navrée :cry: de ce qui t'arrive
J'espère que tu as pris tes précautions,il y a des c..s, que veux tu,
S'il te rappelle,(si tu ne veux plus rien savoir), dit lui, écoute au lit, tu crains, t'es pas un bon coup :lol:

Ne t'inquiètes pas un jour tu trouveras le bon, ne baisse pas les bras

Grosses :kiss: :kiss:
58 ans 155
Il faudrait comprendre sa réaction.Peut-etre justement que tu lui plais trop.Et il a peur de cette relation,peur de perdre sa liberté

Quand j'ai rencontré mon copain,il ne venait que le soir et repartait le matin.Je me disais que ce n'était que pour le sexe.J'ai accepté,je n'avais rien à perdre et je me disais,je profite du moment :oops:

Et puis,il est resté un peu plus longtemps le matin,puis la journée et enfin le week-end.Maintenant,il est installé :D

Laisse lui le temps de s'habituer à votre relation,ne précipite rien,laisse le prendre l'initiative sinon,il risque de fuir

Bonne chance
42 ans abbeville 251
oui je sais bien qu'il y a des hommes bien mais ils sont pris justement :lol: :lol: :lol:

je ne me suis pas investi mais disons que j'espère que pour une fois un homme tiendrait les promesses qu'il m avaient faites !!!!

et oui, j ai pris mes précautions lol

merci en tout cas
42 ans abbeville 251
je vais essayer ton conseil jade parce que vraiment il me plait bien malgré tout :oops:
34 ans Liège 383
Je trouve qu'il y a du bon dans les deux avis, ne prends pas trop vite cette décision si tu tiens à cet homme. Attend de voir peut être que c'est un "s*l*p" comme tu dis, mais peut être est-il comme le compagnon de Jade ;) attend de voir.
34 ans Liège 383
tchoun a écrit:
oui je sais bien qu'il y a des hommes bien mais ils sont pris justement :lol: :lol: :lol:



Héhé, sa c'est la phrase "type". Les hommes dit "bien" ne sont pas TOUS prit et puis il y a des hommes moins "bien" qui le deviennent après certaines relations ou après tel âge ;)
42 ans abbeville 251
oui je sais bien c était de l humour lol
56 ans 2676
tchoun a écrit:
je ne me suis pas investi
Je bute sur ta phrase... Si cet homme te plaît, ne te braque pas... Avance.. ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est vrai, il faut parfois laisser sa peur et son orgueil de côté, ne pas se braquer tout de suite, profiter de l'instant T s'en trop se projeter de trop ni tout foutre en l'air tout de suite ! Un peu susceptible, j'ai déjà eu trop tendance à démarrer au quart de tour aussi... puis après je regrette, alors maintenant, avec le prochain, je vais essayer d'être plus patiente et ne pas trop me prendre la tête ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Le mien aussi après le premier we, silence pendant une journée complète, il était tout perdu... j'ai insisté, lui disant que sans essayer on ne sait pas, et tout et tout, j'ai vraiment fait le forcing (il me plaisait trop, je ne pouvais pas le laisser partir celui-là)

Et nous avons fêté nos 6 ans et 6 mois ensemble lundi dernier (et 6 ans de vie commune en mai) et que du bonheur, je suis tombée (sans me faire mal ni l'écraser :P !!) sur l'homme parfait !!!
36 ans Metz 1021
De tout coeur avec toi après cette épreuve... :(

On m'a fait le même coup mais après un mois et demi de relation. Le temps pour moi de tomber amoureuse et pour lui de profiter de moi.
Il a "rompu" sur la messagerie facebook... c'est dire son courage! :x
"rompu" car pour môssieur notre relation n'était "qu'offisieuse", et "t'es pas amoureuse de toutes façons" Bien sûr que non connar* c'est pour ça que je pleure tout ce que je peux! :evil:
J'ai su plus tard que monsieur troiscoups avait honte de sortir avec un grosse...
Je m'étais dit que j'allais profiter, faire souffrir le prochain, un mois plus tard je tombais sur un mec, toi mon coco tu vas derouillé, et puis... ça va faire deux ans qu'on est ensemble, et 1 an et demi qu'on vit sous le même toit <3
Perds pas espoir, si ça se trouve dans 2 mois tu vas rencontrer l'homme de ta vie.
Je te le souhaite en tout cas!

Pour le "ils sont vraiment tous pareils !!!" j'ai un copain qui se dit la même chose des nanas. Il est mignon, gentil, et a de la conversation mais les nanas le repoussent.
IRL et sur internet.
Que ce soit du côté des femmes ou du côté des hommes, pour comprendre la réaction des gens, 'faut s'accrocher!! :?
42 ans abbeville 251
oui c est sur c est pas facile de se comprendre !!!!

je lui ai envoyé un texto hier, en lui disant qu il réfléchisse et qu'il me tienne au courant mais pour l instant c est silence radio !!! et pourtant il est connecté sur fbk et moi aussi !!!
36 ans Metz 1021
tchoun a écrit:
je lui ai envoyé un texto hier, en lui disant qu il réfléchisse et qu'il me tienne au courant mais pour l instant c est silence radio !!! et pourtant il est connecté sur fbk et moi aussi !!!



Envoie le paître! Incapable d'avoir assez de cojones pour te repondre? C'est pas un mec ça!

Et supprimes le de tes facepotes ça t'evitera d'avoir envie de regarder son profil. Et d'avoir le coeur briser lorsque tu verras une fille s'incruster sur son mur un jour, et le voir passer en couple avec cette dernière.

J'ai supprimé môssieur troiscoups de mes facepotes hier, et je me demande vraiment pourquoi j'l'ai pas fait avant.
Le mythe du "on peut rester en bon terme" peut être :roll:
B I U