MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut venir avec moi (LE HAVRE)

S
47 ans le havre 12
coucou y a t il des personnes du havre qui serait assez motive pour faire du sport je suis inscrite en salle de sport depuis peu j y vais souvent  
mais je m ennuie toute seule si quelqu un voudrai me suivre se serait super car j ai deja perdu 10 kg il m en reste encore une vingtaine mais je suis sure que j irai plus vite avec laide de quelqu un

repondez moi bisou
sandy
S
47 ans le havre 1
salut,

je m'appelle sarah, bientôt 29 ans et j'ai un petit garcon de bientôt 3 ans.
Depuis mon accouchement , je n'est fait que prendre du poids et je cherche à faire du sport pas trop cher. j'ai vu ton message et ca m'interesserais d'aller dans une salle de sport avec quelqu'un pour être plus motivé. je voudrais savoir combien tu payes dans la salle de sport où tu vas.

je te remercie d'avance pour ta réponse.

sarah.
S
47 ans le havre 12
salu sarah desole de ne t avoir pas repondu avant alors pour la salle de sport c est physic form rue general sarail c est super personne ne te traite parce que tu as des formes pour lannee l abonnement est de 385 euros avec 12 seances de sauna gratuits et tu peux payer en 3 fois je serai ravie que tu te joingne a moi tu habite dans quel quartier
a la prochaine
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
SALUT LES FILLES JE SUIS DE GRAVENCHON .
Pas encore le permis je le passe en ce moment, moi j'adore le sport mais peux pas y aller trop loin sans voiture. mis je peux correspondre avec vous si vous voulez.
BON COURAGE VIRGNIE
S
47 ans le havre 12
coucou
salu je vien d ouvrir ma boite e mail et voila que j ai un message qui me dit que quelqu un a repondu
je ten remercie moi aussi je cherche du monde pour dialoguer donc voila je suis sandrine j ai 29 ans maman d une petite sheyenne agee de 18 mois et j habite au havre je cherche a connaitre plein de monde car j arrive a 30 ans et moi que aimai la solitude avan depuis quelque temps c est tous le contraire je passe aussi le permis je devrai pas tarder a le passer
bon je vais te laisser repond moi
bise
L
37 ans le havre 1
slt
je voulais savoir si le club de sport rue general sarail fesait des reductions etudiantes?
j'ai pas mal de poid a perdre et la sa devient urgent je commence a etre mal dans ma peau!!!
j'ai peut etre une copine qui va venir avec moi mais elle a pas grand chose a perdre dc je pense vite me retrouver tte seule si qq1 veut m'accompagner?

bisous
S
47 ans le havre 12
salu lucy76 voila les tarifs etudiants ke la salle propose sur presentation de la carte etudiant
1 mois 42 euros
3 mois 115 euros
6 mois 192 euros + 6 saunas gratuits ( ou 2 versements de 96 euros)
12 mois 330 euros + 12 saunas gratuits ( ou 3 versements de 110 euros)

voila j espere que ca va t interresser car mm là j ai arrete d y aller car j aime pa y aller seule . tu es de kel kartier du havre moi je suis de ste cecile

j espere avoir un reponse de toi biento

bisou sandy
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
coucou les filles désolée de vous avoir délaissé, mais g travaillé et gt pas sur le net.

Voilà ma mission est finie et je suis à vous maintenant.
JE PASSE LEPERMIS VENDREDI MATIN à YVETOT, alors j'espère l'avoir.
Plus simple pour vous rencontrer.

LES TARIFS DE CETTE SALLE DE SPORT sont de combien pour les moins de 25ans ?? ou le tarifs normal? car je les aurait le 23 juillet.lol

voila j'attend toujours de vos nouvelles par msn si vous l'avez c'est plus simple qu'avec un forum.

Bonne journée à vous.
S
47 ans le havre 12
salu les filles ha je suis ravie j espere ke ce forum va revivre j y croyai plu donc les tarifs pour les moins de 25 ans il n y en a pa sauf si tu es etudiante sinon les pleins tarif com moi je paie c est
1 mois 49 euros
3 mois 135 euros
6 mois 230 euros + 6 saunas gratuits ( ou 2 versements de 115 euros )
12 mois 385 euros + 12 saunas gratuits ( ou 3 versements 2 de125 et 1 de135 euros)
jespere avoir biento des nouvelle de vous toute moi aussi de mon cote j essaierai de venir plus souvent sinon mon adresse sur msn c est
sanmishey@msn.com
bisou et j espere a bientot
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
ok, maintenant reste à faire plus connaissance toutes, plus on est mieux c. MON ADRESSE MSN C'est sexyvivie@hotmail.com
35 ans 4
salut les filles jai 21 ans mais jai eu un enfant alors jai pris beaucoup de poid alors jai sauter le grand pas de n'inscrire en salle de sport au ront point au havre mais je suis motivé pour perdre mais je voudrit me faire une amies pour sancouragé car jai 15 a 20 kilos a perdre alors exité pas je suis une fille cool qui aime rigolé alors laisse moi des message bis bon courage a tous
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
coucou désolée , je suis pas du havre, sinon ça aurait été avec plaisir.
S
47 ans 1
toujours d'actualité ?

Moi aussi je connais physic form, et surtout l'endiablante géraldine qui nous fait bouger sur des airs latinos ..lol

Je serais ok pour me faire une amie sportive, car moi aussi toute seule c'est dur !

a bientôt j'espère biz
33 ans Le havre 30
Bonjour à toutes je vois que ce topic remonte à un an mais je voulais savoir s'il est toujours d'actualité.
Je me présente, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je suis inscrite dans une salle de sport sur le havre depuis peu et cherche quelqu'un pour faire du sport avec moi.
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter ;-)
35 ans 1
salut les filles, je suis nouvelles ici..

jeune femme de 25 ans avec quelque kilos en trop et aimerais les perdre .

mes aller en salle de sport toute seule j'y arrive pas (peur)

je vient de trouver une salle de sport a 100 euros pour l'année et je suis motivé.

qui serai motivé a m'accompagné et faire connaissance??

bisous a toutes
B I U


Discussions liées