MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb pour 2014 ?

34 ans strabourg 67 119
coucou :D

je peut me joindre a vous ? je suis aussi en essai bb1 et j'espère que sa va marcher je suis en couple depuis pratiquement 5ans on  
es propriétaire d'une jolie petit maison, mon conjoint a son cdi depuis presque 3ans mais moi je galère pour le boulot la je vien de finir un contrat de 8 mois :? puis on c'est dit peut être que sa serai le moment de faire un bb :D mais j'ai peur que sa ne marche pas :( car les femme de ma famille a beaucoup de mal a avoir un enfant ma mère a eu beaucoup de mal et ma soeur et sur le même chemin donc j'ai un peu peur.
Je suis assez mal réglé, j’étaie sous duphaston sa n'a pas vraiment marché et après 6mois d'attente, bah elles sont venu toute seul ( c'est déjà un bon début lol ) et mon gygy ma mis sous acide folique et prise de sang faite on verra bien je croise les doigt !!!
et pour vous comment sa ce passe ?
33 ans vendée 85 272
Coucou. Bien sur, au contraire. Enchantée ;).
Alors moi je suis en essai depuis un peu + d'1 an... j'ai été voir mon gygy, il veut qu'on attende jusqu'à septembre pour faire les test.. Donc à voir..
je te souhaite un beau + alors ;)
34 ans Liège 383
Coucou stephh67, bien sûr que tu peux :D

Moi c'est "stand by" jusque 2014 après on commencera sûrement les essais ^^ monsieur est d'accord pour 2014 \:D/


Je souhaite que sa fonctionne pour toi ! On croise les doigts ! Tiens nous au courant :D
34 ans strabourg 67 119
Merci les filles :D j ai rdv chez mon medecin le 1er mars et je vous tiendrai au courrant quand j aurai les resultat gros bisous a bientot :kiss: :kiss:
33 ans 1
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum je souhaiterai intégrer ce post, moi même j'ai une forte envie d'être maman, en couple depuis 8 ans avec chéri, nous vivons ensemble. Nous sommes prêt psycholoqiquement a devenir parents mais attendons une situation professionnelle stable, c'est frustrant d'attendre 2 CDI :( mais dans le monde d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est presque obligatoire pour survivre :oops: pour ma part j'effectue des remplacements par ci par là pour la Ville de Lyon et mon conjoint est en CDD à la Mairie d'une petite ville ou nous habitons ...

Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont cet envie folle d'avoir un bébé.

J'espère pouvoir le mettre en route fin 2013/ 2014[b]
34 ans Liège 383
eths17 a écrit:
coucou, allez courage l'attente est longue !
de mon côté essais en 2014 si tout va bien (oui car de notre côté pas de boulot ni d'un côté ni de l'autre cause étude et on ne vit pas encore ensemble!)

Ton chéri a un CDI, vous vous en sortez avec son seul salaire?


Mais je pense qu'avec son seul salaire on pouraient s'en sortir nous deux mais pas avec un bb en plus :/ il faudrait un deuxième salaire.

J'ai trouver un remplacement, mais c'est pas un cdd donc ce n'est pas ma place :/ j'èspère trouver un cdd cette année.
38 ans 899
héhé, rien de sur pour moi mais on parle déjà d'enlever le stérilet vers octobre/novembre 2014 (les 2 ans de notre princesse) pour faire le ou la 2e ;)

j'avais dit pas avant ses 3 ans, et finalement... 2 ans, 2 ans 1/2. j'ai trop envie d'etre de nouveau enceinte, de voir mon bébé grandir, s'éveiller!

bon courage à toutes pour les essais, les attentes, les cdi, et les bébés :)
36 ans Rennes 6
Bonjour;

Je me joins à la discussion car moi aussi je désire plus que tout être maman; je ne pense qu'à ça et ça me rend malheureuse.

Je suis avec mon chéri depuis un an mais je n'ai pas de boulot et suis en reconversion professionnelle.

Mon homme a déjà un petit garçon de 8 ans il désire aussi un enfant mais pas tant que je n'ai pas de travail; ce que je comprends.

Il m'a dit en 2014 si tu as en boulot c'est ok; ça me laisse un peu de temps devant moi.

Mais c'est vrai que c'est très dur de désirer la chose la plus naturelle au monde et d'être bloquée par les finances.

Moi ça m'obsède ça me prend au tripes; bon courage à toute celles dans mon cas.
T
41 ans 113
Coucou

Bonjour tous le monde puis je me joindre a vous?

Je suis aussi en essais bébé 1 mais ma situation n'est pas facile.

Nous somme ensemble depuis 8ans mariée en cdi et proprio tout est réunis pour notre bébé.

Cela fait 5ans que nous sommes en essais et voici 1mois que j'ai fait ma 4eme fausses couches.

Je suis triste effondre et en même temps j'aimerais tellement un bébé pour 2014.

Voila un peux dans qu'elle situation je me trouve.

Bis et bon courage à toute.
35 ans arlon 329
J'ai lu chaque poste...
Perso, je suis enseignante et pas encore nommée.
Mon chéri vient de trouvé un boulot depuis 1 mois avec possibilité de cdi.
On est marié depuis 1an et on parle bcp bébé.
Mais je me dis attendons le cdi et puis après je me dis que même si on essaie déjà... ça peut prendre du temps.
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
36 ans france 64
bonjour !!!!

alors nous on est mariée, en CDI tout les 2 , pour le logement on est en location.

j'ai arreter la pilule en janvier et depuis toujours pas de régle du coup gros stresse puis en avril j'ai subit une grosse operation des cervicale on ma mis une prophese en C6/C7 réeducation en cour.....

donc mardi 2 juillet 2013 je suis aller voir ma gygy elle ma prescrit le fameux duphaston pour me declencher les régles, donc je commence lundi pendent 10 jours puis 3 jours apres letraitement je doit faire une prise de sang pour contrôler tout se qui est hormonale, et apres sa normalement mes regle doivent arriver.

des que sa arrive je fonce chercher des teste d'ovulation et puis passer au TP :P :oops: :oops:

PS : essaie BB 1 et désolé pour les fautes d'orthographe sa na jamais été mon point fort :oops:
bisous a tout le monde et je vous souhaite un magnifique ++++++
36 ans france 64
Coucou les filles !!!

Se matin jai commencer mon 1er jour avec dudu reste plus que 9 jours et apres normalement mon cycle devrais se mettre en route je croise les doigt.

Et vous comment sa se passe ?

Bis :P bonne journée :mrgreen:
T
41 ans 113
Coucou tous le monde

J'ai fais ma fausse couche il y a plus d'1 mois et toujours pas de retour de règle. je pense qu'il va falloir l'aide un peux pour pouvoir reprendre les essais.


Bon courage a toute.
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut les filles!

Nous aussi on espère un bébé pour 2014, mais un 2ème, car on est déjà parents d'un adorable garçon de 5 ans.
Ma maladie et ma situation professionnelle nulle faisait qu'on hésitait.

Pas facile de choisir "le bon moment", mais avec mon homme, on s'est dit : Il n'y aura jamais de moment parfait, alors si ça va pas trop mal, et que l'envie est là, on fonce.


On a quand même voulu attendre pour un 2ème que le plus grand ait 2ans et demi. Cela fait donc 3 ans qu'on essaye, mais ça ne vient pas (peut être ce mois-ci!!!qui sait...).
D'ailleurs, ça m'énerve, je ne sais pas si je psycotte, mais j'ai mal au bas ventre depuis une possible fécondation( je fais ma courbe de température) mais il faut encore attendre 6 jours pour faire un test. C'est trop dur d'attendre!!! :p
B I U


Discussions liées