MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de sport - Epinay-sur-Seine 93

Bonjour à tous,
Alors je m'appelle Nathalie je suis d'Epinay-Sur-Seine dans le 93, et comme l'indique le titre je cherche "une copine de sport".

Je suis inscrite dans une salle  
de sport dans ma ville ou ils proposent pleins d'activité à prix abordable : Piscine, aquagym, cours fitness en salle (Abdo/fessier, stretching, zumba fitness, step ect...) salle avec diverses machines pour le sport, ainsi qu'un espace détente (sauna, hammam, jacuzzi).

J'y vais régulièrement mais j'aimerais trouver quelqu'un motivé pour m'y accompagner, quelqu'un qui comme moi chercherait à perdre du poids... Voila si vous pensez être intéressés ou avez autre chose de ce type à proposer (sorties dans la région ect...) n’hésitez pas à me contacter !!!
M
45 ans 7
Salut !

Ca pourrait peut être m’intéresser...même si à chaque fois les salles de psort et moi ça ne l'a pas trop fait :)

Tu peux m'en dire plus, les prix, ce que tu fais comme activités...

a++
Je t'ai repondu en mp :)


Voila leurs sites avec les infos : http://www.vert-marine...93/horaires-tarifs.php?page=78
35 ans 20
salut j habite la ville d à coté,,g veu m inscrire depuis un certain temps mais n ose pas aller seule.
Tu habites ou exactement ? bah ecoute moi j'y vais donc si t'es prete à me suivre on y va ensemble :)
35 ans 20
moi j habite sur montmagny g pense ke tu connait un peu.
Oui je vois ou c'est !
G
47 ans 5
Salut!

Je viens de m'inscrire et ça m'interesserait également, je suis entre St Ouen et aubervilliers pour le taf, j'aimerais commencer une activité sportive donc je file sur le lien que tu as posté pour voir les tarifs, etc... et I'll be back :)

a+
G
47 ans 5
ghibli59 a écrit:
Salut!

Je viens de m'inscrire et ça m'interesserait également, je suis entre St Ouen et aubervilliers pour le taf, j'aimerais commencer une activité sportive donc je file sur le lien que tu as posté pour voir les tarifs, etc... et I'll be back :)

a+

:( Après moultes vérifications ça fait trop loin pour moi en semaine mais j'irai faire un saut un samedi je vous y verrai peut être :) amusez vous bien :D
47 ans Entre ici et ailleurs 107
ghibli59 a écrit:
ghibli59 a écrit:
Salut!

Je viens de m'inscrire et ça m'interesserait également, je suis entre St Ouen et aubervilliers pour le taf, j'aimerais commencer une activité sportive donc je file sur le lien que tu as posté pour voir les tarifs, etc... et I'll be back :)

a+

:( Après moultes vérifications ça fait trop loin pour moi en semaine mais j'irai faire un saut un samedi je vous y verrai peut être :) amusez vous bien :D

Si tu es toujours intéressée pour faire du sport il y a une salle de sport à La Plaine Saint Denis Gym plaine form, j'y suis inscrite depuis un an mais j'y vais de moins en moins faute de motivation donc si çà te dis........
38 ans 11
Coucou je suis interressé peut tu m'envoyer un mp stp, j'habite argenteuil, et j'ai regardé les tarif c'est ok pour moi.
C'est toujours d'actualité pour moi :)
35 ans 1
Bonjour,

Ce message est-il toujours d'actualité ?
Car je vais m'inscrire ce week-end à cet espace forme aussi et je recherche des personnes pour m'y accompagner en semaine (plutôt le soir), donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre ici ou par mp :) ?

bonne soirée

:)
UP !!!! :lol:

J'ai arrêter d'y aller quelques temps mais je compte reprendre y'a t'il des filles intéressées ?

Je fais surtout :
- l'aquagym (les soir entre 19h et 20h généralement)
- la zumba (mercredi et vendredi soir entre 18h et 20h)
- d'autres séances (cardio, elastiques...) (le matin entre 10h et 12h)
- Il y'a aussi la piscine (samedi et dimanche après midi et l'espace detente (jacuzzi, sauna) ouvert tout le temps.

J'ai pu faire quelques séances avec Pooolyne999 mais on à eu des soucis niveau planning donc on ne s'y retrouvaient plus... Si me lis Pauline j’espère que tu vas bien au passage !
Si certaines sont intéressés contactez moi.

:D
L
38 ans 4
Slt je suis de livry gargan je cherche des filles pas loin pour bouger sortir faire de la marche etc
B I U