MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pas le style...

39 ans 2809
d'un chef de file....

c'est bein ça qu'il dit le Fameux Christophe dans sa chanson???

Oui, vous avez compris... je recherche mon style!!!

Après un perte de poids assez importante, je me recherche....  
Je taille actuellement du 42/44 (je sais plus trop ,c 'est horrible de dire ça....)
Je ne sais plus trop comment m'habiller car j'ai l'impression que je peux porter beaucoup plus de choses et du coup, suis perdue :shock:
Pour l'instant, je tourne avec 2 jeans coupe droite + 1 jean noir. POur les haut, ce sont de petites choses assez classiques, petits pull, ou Teesh manches longues.

bref, je voudrais varier.... Etre un chouilla plus féminine par moment car un peu fastidieux ces jeans!!!!

Un tunique + legging???? Je ne sais pas, je ne sais plus...
Vous avez des bon plans a prix très raisonnables. SUis fan de la VPC (la redoute, bon prix, kiabi....).

Je ne sais pas trop ce que j'attends de ce message que j'envoie un peu comme une bouteille à la mer....
bienvenue copine de la loose de la mode...
bon, étant en errance vestimentaire, je t'apporte juste un soutien moral et solidaire
40 ans Seine & Marne (77) 140
Je trouve que les silhouettes sur ASOS donnent des idées (enfin en tant que PRO-ASOS)
39 ans 2809
Un soutien morale et solidaire! J'accepte! C'est déjà beaucoup dans mon mode de paumé du staïle :lol:

C'ets vrai que le site d'asos est bien fait, surtout dans les vidéos des filles qui défilent. Faut que j'y fasse un saut pour avoir de nouvelles idées!
40 ans Seine & Marne (77) 140
Parfois je retrouve des vêtements quasi similaire à ceux que j'ai, et je pioche avec les assortiments qu'ils font. Ça rend pas trop mal (j'espère) ;)
52 ans Lorraine 4326
Tu devrais p'tet aller en magasin pour essayer vu que tu n'es pas sure de ta taille . Et voir ce qui t'attire .
leggin-tunique, bof , je trouve pas ca tres seyant perso .

Tu as envie de robe ? ou alors un pantalon dans un tissu autre que le jeans , ou un haut un peu plus feminin ?

Ce printemps c'est la tendance du marin (encore ) du kaki , des tetes de mort (encore ) et de tout ce qui brille (paillettes, sequins, doré etc...) j'ai vu que ca en boutiques aujourd'hui
39 ans 2809
un truc un chouilla plus féminin ;)
j'ai pas des jambes niquel niveau pilosité toute moche, donc les robes avec jambes découvertes, j'évite.

Et je voudrais sourtout varier du jeans.

QUant à ma taille, c'est la cata. J'ai encore ma taille "psychologique" et ma taille reelle. C'est presque si je ne dois pas rentrer dans la cabines avec 3 tailles de chaque fringue quand je fais des essayages :lol: Donc, il me faut de nouveaux repères: quelle taille? quelle coupe? quelle longueur? quelle couleur aussi?

(et là, je ne vous parle même pas de lingerie!!!!)
58 ans Montmorency (95) 3810
j'ai aussi vécu ce que tu vis avant de reprendre du poids (mais je me sens bien !)

en fait j'ai fait du 62 puis du 44 et maintenant du 48/50...

la première chose à faire c'est de te mesurer et de définir ta morphologie on peut faire du 42/44 et avoir ou pas des hanches, une taille, des seins...bref regarde toi !

ensuite en fonction de cela tu trouvera les formes qui te vont car même en faisant du 44 il y avait pleins de trucs qui ne m'allait pas !

pour être féminine on peut mettre des pantalons mais pour moi il faut qd même mettre jupe et robe, alors file de faire dépoiler ou pour le moment met des collants ou des opaques mais investi dans des robes, des jupes crayons, une jupe en jean...
n'oublie pas les bijoux et les accessoires !

quand tu aura définie ta morphologie, viens nous reposer la question, et au fait j'ai pleins de vêtements à vendre dans ta taille ;)
B I U


Discussions liées