MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les désespérées de bottes gros mollets...

K
41 ans 77 78
C'est pas de l'allemand, c 'est du neerlandais ;)

Tu peux mettre en anglais en cliquant sur le petit drapeau anglais en haut à droite. Ou sinon en utilisant google chrome,  
tu peux traduire la page directement en français (traduction parfois approximative lol )

Pour les bottes, ça se dit Laarzen en neerlandais, tu trouveras le mot dans le menu à gauche ;)
P
46 ans hyeres 75
c'est exactement ce que j'ai fait,la traduction de Google chrome !
Et malgrés le retour pour cause de pas la bonne taille, c'est allé très vite, et ils sont dispo sur un chat ou par mail ( tu traduit avec Google en anglais pour leur repondre), et ils sont très pro !
perso je suis fan,et je pense recommander chez eux, ne serait ce que pour leur sav.
44 ans Briis sous Forges 2597
kaily a écrit:
C'est pas de l'allemand, c 'est du neerlandais ;)

Tu peux mettre en anglais en cliquant sur le petit drapeau anglais en haut à droite. Ou sinon en utilisant google chrome, tu peux traduire la page directement en français (traduction parfois approximative lol )

Pour les bottes, ça se dit Laarzen en neerlandais, tu trouveras le mot dans le menu à gauche ;)

Merci ;d
35 ans arlon 329
Hello,
Je me permets de relancer la conversation...
Ok. J'ai vu ce site...
Mais moi pour les chaussures j'ai besoin d'essayer... de ''choisir'' si j'ose utiliser ce mot car en plus de mollets ''forts'', je me paie un 42..., j'ai le pieds fin...
Bref compliqué en perspective...
Y a-t-il un magasin qui propose ces chaussures pour des essais ???
Ou autres marques ?
K
41 ans 77 78
Il y a des magasins, mais c'est aux Pays Bas....
En France on ne trouve pas cette marque en magasin malheureusement :(
K
41 ans 77 78
Par contre, ils ont du 42 et ça monte même jusqu'au 44 chez JJ footwear ;)
A
41 ans Etampes 22
merci pour les infos...

je fonce voir avec peut etre la chance de trouver mon bonheur

je croise les doigts
52 ans Dans le Nord 384
Sarenza propose aussi cette marque. Je n'ai pas encore essayé, je suis plutôt une fidèle de duo, mais pendant les soldes en Janvier, je me laisserai peut-être tenter
K
41 ans 77 78
Sauf que Sarenza ne propose pas tous les tours de mollets possible et que la mesure du mollet est très mal expliquée sur leur site!!! Donc attention ;)
Et ils sont hyper cher je trouve! Tranquille les marges...
J'avais gueté l'an dernier même en solde ils étaient plus cher que que le site hollandais...

Donc attention ;)

Sans compter que la livraison est 3 fois plus rapide depuis les pays bas! J'avais halluciné d'ailleurs lol
Commande Sarenza : plus d'une semaine de délai pour recevoir des boots en mauvais état (fermeture grippée et boots éraflées)

Bagoes: livraison en 3 jours avec un super emballage, bottes nickel de super qualité! Le bonheur....

Je n'ai pas d'action chez eux ni chez jj footwear mais vraiment je les recommande chaudement! Ça n'a rien a voir avec nos pauvres boutiques françaises qui auraient bien des leçons a tirer de nos voisins européens ^^
52 ans Dans le Nord 384
Effectivement, ça ne donne pas du tout envie de commander chez sarenza. Je tenterai le site néerlandais au moment venu. Merci pour ces renseignements utiles :D
40 ans Moselle 835
Wow, le super plan merci bcp !

Une petite alternative au site duoboots qui est encore un cran plus cher ;)

Ajout Favoris di-rect ! :D
47 ans Lille 7000
Je fais remonter le post car je viens de recevoir ces bottes commandées chez yours en promos à 68€ et je suis ravie, je les ai pris en taille 8 pr mon 42 et c'est des pantoufles et mon mollet de 53 cm rentre sans problème dedans ( 53 c'est en haut de la botte, au plus fort mon mollet fait 58cm)... je les ai gardé toutes l'après-midi et aucuns soucis grâce aux élastiques à l'arrière...
41 ans Lille 585
Hello,
j’ai trouvé ces bottes à la halle aux chaussures : http://www.lahalleauxc...ureana-69050.html#.UtjhJtJ5Mpd
Elles sont top car les bandes élastiques de la botte permettent à tout mollet de rentrer :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je glisse discrètement ce lien, histoire d'illustrer, et puis parce qu'elle est mignonne et coquette...

http://mtpsbloggers.bl...as-blogger-ravings-by-rae.html

(lien pour des prises de mesures : http://www.widewidths.com/measurecalf.html )
B I U